ChandlerBing82 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 je suis en train de lire PC Direct et ils expliquent, innoncemment, comment télécharger de la musique, des films, etc... librement sur le net (en passant par irc, emule, edonkey, etc...) je trouve ca hallucinant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Liquid Tension Experiment - Paradigm shift :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97674,6800,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je suis en train de lire PC Direct et ils expliquent, innoncemment, comment télécharger de la musique, des films, etc... librement sur le net (en passant par irc, emule, edonkey, etc...) je trouve ca hallucinant ^^ [/citation] meme dans l'odinateur individuel, 01net et autre mag du groupe, ils expliquent comme tout trouver et fournissent meme les outils.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97689,6800,5][nom]Lowskill a écrit[/nom]Liquid Tension Experiment - Paradigm shift :love: [/citation] Merci ... Grace à toi, je ne sais pas quoi écouter entre Dream Theater, Satriani et Liquid Tension Experiment Mais je crois que je vais ressortir de la poussière Acid Rain et When the water breaks ... A méditer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 J'ai acid rain là.. très très fort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Muse Muscles Museum (Accoustique enregistré à OUIFM) sur OUIFM actuellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Magica --- Bind You Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 lord of the ring _-_ Lothlorien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Franz Ferdinand - Come On Home Benabar - Benabar et associés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Magica - Bittersweet nightshade c'est franchement excellent ce petit groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Bon bah voila ... J'ai passé l'aprem' sur LTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 J'ai honte mais j'écoute du rap et j'aime bien :/ Bon c'est pas du vrai rap, c'est que sur l'om ^^ Om All Star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Bo Battle Royale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97674,6800,4][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]je suis en train de lire PC Direct et ils expliquent, innoncemment, comment télécharger de la musique, des films, etc... librement sur le net (en passant par irc, emule, edonkey, etc...) je trouve ca hallucinant ^^ [/citation] ouais, j'ai vu la couv' et après on s'etonne que les gens telechargent, si c'est pas de l'incitation ça... :/ Ak2Spawn > c'est bizarre, j'ai jamais entendu d'insultes dans les groupes préf. de chandler tels que Lacuna Coil, Nightwish ou Within Temptation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 je confirme ce que dit Falcon sur tout les groupe que j'ecoute(Nightwish, lacuna coil, Within tempatation, The gathering ou epica) Si tu te base sur des groupes tels que Metallica ou Slipknot c'est sur que tu en entend des fucks ou autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 moi ce que j'ai jamais vu, c'est des métaleux se foutre sur la gueule.... par contre, des racailles.......... ça viendrait de la musique qu'ils écoutent? je ne sais pas.... ensuite, pour ce qui est de within temptataion, pas d'insultes entendues... pas une seule... Nightwish, le peu que j'ai entendu, rien ne m'a fait percuter, pareil pour Lacuna Coil ou The Gathering... de même que Blind Guardian ou Rhapsody... mais bon... c'est pas la même chose que des groupes comme SOAD, Metallica, Slipknot, ou Marilyn Manson... le style de musique n'est pas le même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97936,6800,18][nom]Gotika a écrit[/nom]je confirme ce que dit Falcon sur tout les groupe que j'ecoute(Nightwish, lacuna coil, Within tempatation, The gathering ou epica) Si tu te base sur des groupes tels que Metallica ou Slipknot c'est sur que tu en entend des fucks ou autres [/citation]Slipknot je dis pas, mais y'a pas trop de fuck ou de shit etc dans Metallica (mis à part les live, j'avoue). Pour la peine, je lance ma playlist Metallica Master Of Puppets Welcome Home (Sanitarium) To Live Is To Die .. edith: tout à fait d'accord avec dPm sur le fait que ce ne soit pas le même type de musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 The Wriggles la petite olive :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97939,6800,19][nom]dPm a écrit[/nom]c'est pas la même chose que des groupes comme SOAD, Metallica, Slipknot, ou Marilyn Manson... le style de musique n'est pas le même... [/citation] mais ça reste dans le metal xD (mis a part Manson, puisqu'au derniers avis, c'est du Rock Indus'). tiens : Apocalyptica - Nothing Else Matters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97943,6800,22][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]mais ça reste dans le metal xD (mis a part Manson, puisqu'au derniers avis, c'est du Rock Indus'). tiens : Apocalyptica - Nothing Else Matters [/citation] ouais, je sais, mais bon... je le citais pour l'exemple des insultes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 En même temps, sans vouloir faire de jugement aucun du style 'c'est bien/c'est pas bien', il me semble que la scène du metal est un peu plus étendue que la scène du rap. Mais je peux me tromper, je ne connais pas super bien le rap D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Mais dire "le metal" c'est comme dire le "rock": ça englobe pas mal de genres différents. edith: rho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Le rap aussi si j'ai à peu pres bien tout compris ... Ahhh ! D'accord [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Euh juste comme ca, les metalleux se foutent pas sur la gueule? même si ca reste dans un "bon esprit" (hum hum..) les pogos c'est pas une partie de plaisir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 les pogos ça fait mal...un de mes potes ,un pur metaleux bah ce gars peut pas s'empecher dans la queue de la cantine, de faire un pogo :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés