Wooley Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 Popsitute ~> Indochine :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 Olivia Lufkin - Color Of Your Spoon Melange de JPop/JRock c'est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 break on through to the other side Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 A perfect Circle ~> The package rock doux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 Hellsing OST - World Without Logos (générique de début) j'aime bien ce manga, un des meilleurs, la qualité du dessin et de l'animation sont excellentes (pour changer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 c'est pas le seul :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 Naruto peut-etre ? puis zut, on est sur le topic musique ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 La nouvell intro de naruto est pas trop mal je trouve, meilleure que la 3eme je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 mouais dans l'anime y a que ce coté qui est réussi =) apres le reste c'est trop fan-service a vouloir faire des series longues :/ One Piece, Hajime no Ippo, des trucs comme ca ca excelle dans tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 Perso je préfère le premier opening, et le 2eme ending avec les petits persos. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 C'est la deuxieme ma prefere oinj troll ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 troll ? Ayumi Hamasaki - Because of You Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 heu reamrque a but polémique genre style tu vois ? gorillaz ' tomorrow comes today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 We are fighting dreamers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 Je trouve l'OST de Metal Gear Solid de toute beautéeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 le premier, sur sinon le theme du deuxieme, c'est tout ce qu'il y a de bien dans son OST pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 Gary Moore - Parisienne Walkways Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 starsky et hutch (le generique de la serie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 [citation=11487,17][nom]krobendallas a écrit[/nom]starsky et hutch (le generique de la serie) [/citation] +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 jonathan et jennifer pour moi (toujours tiré d'une série) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 [citation=11454,17][nom]wooley a écrit[/nom]Je trouve l'OST de Metal Gear Solid de toute beautéeu ^^ [/citation] :love: Faudrait que je trouve le nom du morceaux du générique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 Nena - 99 luftballons Ce délire ! J'adore, je comprend rien, mais j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 Alala, Nena au guidon de ma Harley le long de Miami Beach... Oui je parle de GTA Vice City et alors ? Pas le droit d'rêver moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 Exactement. Je me suis rappellé cette chanson en jouant a Vice City chez un pote hier. Sauf que j'étais sur la 600 entrain de slalomer entre les bagnoles de flics que j'avais tout juste embouties avec un semi-remorque avant de percuter cette belle bécane, que je me suis empresser de prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés