[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=88599,6270,7][nom]Manneke a écrit[/nom]celle qui me fais marrer (entrautre) c'est le slow, de Benabar.

Y'a bien le trentenaire ou le monospace qui sont bien foutues aussi, mais le coup du slow je la trouve terrible =)

[/citation]

xD

L'itinéraire aussi ça me fait bien marrer.

D'ailleurs elle te trompait, on le sait, on s'l'est tous faite...

Xellent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=88541,6240,31][nom]OinJ a écrit[/nom]Assez d'accord :) mais y a deschansons de virtual XI qui passent tres tres bien en live :)

En parlant de ca, le 25 juin (un samedi soir) concert de maiden au parc des princes, moi j'ay vais ^^

Sinon Muse - New Born, no comment pour ca ^^

[/citation]

Dommage que ça soit si près du bac, comme d'hab' quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un formatage (plus tout neuf), plusieurs de mes cd's s'étaient barrés en les copiant sur un dique externe (je crois que l'ancient DD chiat un peu aussi, vu que j'ai assi perdu des .exe, à mois que ce soit le virus que je m'étais pris), donc là je re-rippe:

-stone sour -_- stone sour

-staind -_- 14 shades of grey

-Mad mike Jones presents: mototrax1 (compil)

-Disturbed -_- The sickness

-Machine Head -_- Supercharger

Bref, du tout bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamster Song -_- Version techno

Je suis tombé sur ça en faisant le ménagé sur mon DD, il se trouvait dans le dossier du TPE de Gum (me demandez pas ce que ça fout là, je n'en sais rien, mais je m'éclate)

D'ailleurs je suis presque certain que cette musique vient du dessin animé de Disney "Robin des bois".. faudrait que je vérifie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis offert hier le nouveau Within Temptation: "The Silent Force"

B00062ZE3U.08.LZZZZZZZ.jpg

hop hop hop, dans mon pc, photos de concert, coulisses de l'enregistrement de l'album à Bruxelles, et clip de Stand My ground. (plus un screen saver que j'ai pas encore vu, deux seconde je teste... mouais, c'est un screensaver... )

premièrement, l'édition collector... 3€ de plus que la normale, deux morceaux en plus, rien que pour ça, je l'ai pris...

4 cartes postales, format "ne-rentre-pas-dans-une-enveloppe" toutes simpa, l'une reprenant le logo de l'album, deux photos du groupe et une de Sharon

le coffret est tout joli, le livret, collé à la boite en carton est super stylé.... de jolies photos dans des teintes bleu sublimes.... (oui j'adore le noir et le bleu, et alors :o )

on retrouve dessus chaque membre du groupe, les paroles et un nouveau design du logo de within qui est terrible :)

1. Intro: musique classique, choeurs, Sharon.... tout joli:)

2. See Who I Am: du Within Temptation, rithmé, mellant passages calmes et d'autres un peu plus boostés, instrus classiques et guitarre.

3. Jillian (I'd Give My Heart): début tout calme, mais montée en puissance rapide. mais non, c'est juste un passage... Chanson calme. paroles toute mimies

4. Stand My Ground: (le single) un morceau un peu différent, se rapprochant un peu plus d'Evanescence... (sans la voix cassée ^^)

5. Pale: Intro calme, voix calme, chanson toute jolie, pleine d'espoir (on est loin des paroles de "Mother Earth"

6. Forsaken: là par contre, on repart dans le "Mother Earth" ^^ plus d'espoir du tout, (forsaken=abandonnés)

7. Angels: ça reste gothique, toujours "no escape no more"

super jolie :|

8. Memories: début calme, violons (les violonistes sont moscovites il me semble). La chanson est toute calme... du Within :)

9. Aquarius: ça bouge un peu plus :). Après une intro calme, percution et guitare électrique reprennent le dessus... des percutions qui n'ont rien d'une batterie se font entendre... (des gros barils? [:spamafote] )

10. It's the Fear: super dark comme chanson, mais toute calme... sublime...il n'y a pas d'autres mots...

11. Somewhere: dark une fois de plus. toute calme... super triste par contre :(

12. A Dangerous Mind (bonustrack): toujours dark, mais bouge beaucoup plus, toujours après une petite intro toute calme, courte cela dit...

13. The Swan Song (bonustrack): superbe chanson... hyper triste....

en quelques mots, lorsque j'ai entendu "stand my ground", j'ai plutôt eu peur... Mais ça reste du Within comme on aime, avec des instrus agréables, et des paroles super jolies, bien écrite même.

je recommande vivement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.