Gumbi Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 Pour vous prouver que je suis capable de poster autre chose que de la merde dans ce topic, voici un mp3 sympa. C'est une chanson paillarde, "Voilà mon zob" Ouvrez votre fenêtre, poussez l'ampli à fond, effet garanti dans toute la résidence ! xD Sans déconner ça c'est d'la bonne zizik [:666] Edit: si vous ne pouvez pas le télécharger en cliquant sur le lien (merci Tiscali), copiez simplement l'url cible dans votre barre d'URL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2004 [:chrisoflamme] direct dans le lecteur MP3 edith : p'tain c'est horrible , j'pense pas pouvoir tenir jusqu'à la fin de la chanson ... [:freshfish] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Qu'entends-tu par là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Que c'est horrible ... Surtout qu'après dans ma playlist j'avais ça. Le choc. NB: De la Hard Trance aka Hardstyle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 en effet c'est pas dans l'même ton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=9964,16][nom]Gumbi a écrit[/nom]Pour vous prouver que je suis capable de poster autre chose que de la merde dans ce topic, voici un mp3 sympa. C'est une chanson paillarde, "Voilà mon zob" Ouvrez votre fenêtre, poussez l'ampli à fond, effet garanti dans toute la résidence ! xD Sans déconner ça c'est d'la bonne zizik [:666] Edit: si vous ne pouvez pas le télécharger en cliquant sur le lien (merci Tiscali), copiez simplement l'url cible dans votre barre d'URL [/citation] Je viens d'écouter ça... je vais me suicider maintenant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Bon voyage dans l'au dela. Pas la pein de de nous ramenez des souvenirs, ni cartes postales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Je réecoute du Cranberries actuellement, ben c'est bien la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 ah c'est bien les roupettes mais sans un bon gros zob ca sert a rien Aerosmith - I don't Wanna miss a Thing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10128,41][nom]OinJ a écrit[/nom] Aerosmith - I don't Wanna miss a Thing [/citation] :ouch: Oh la gonzesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10128,16][nom]OinJ a écrit[/nom][g]ah c'est bien les roupettes mais sans un bon gros zob ca sert a rien [/g] Aerosmith - I don't Wanna miss a Thing [/citation]:'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Children Of Bodom - Needled 24/7 La gonzesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10088,7][nom]off103 a écrit[/nom]Je réecoute du Cranberries actuellement, ben c'est bien la classe. [/citation] J'ai leur premier album (original ) C'est du tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10133,41][nom]OinJ a écrit[/nom]Children Of Bodom - Needled 24/7 La gonzesse? [/citation] Whé tapette (skwa ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Du Death/Monkey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Du death speed ca démonte les oreilles de ta grand mere ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Hell's Army - Speedcore Shit La ta grand mère elle s'envole ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 la mienne est bien accrochée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 super glue ? [:xdddd] et sinon CoB , c'est cool mais vous vous donnez beaucoup de mal pour dire que c'est de la bonne musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 faut lui mettre des graviers dans les poches...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10167,16][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom]faut lui jeter des graviers ...... [/citation] :ouch: c'est cruel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 c'est marrant je ne me souviens pas avoir sorti un truc comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10165,16][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]super glue ? [:xdddd] [/citation] Non. Sader parceque ça adhère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 un petit up, avec madona, holodays (disco sound=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2004 yeaaah un pti peu d'ARCHIVES avec leur nouvel album NOISE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés