Eveden Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 Pour ceux que ca intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 ^ || ce sont des places pour les concerts de rammstein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 C'est cher les places a Bercy c'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 Ouais, ça c'est moins bien déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 En même temps c'est pas tous les jours que Rammstein passe en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 WITHIN TEMPTATIONPop-Rock/Musique électronique le 08/11/2004 la fnac est aussi forte que M6 o// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 Bah la encore c'est en tres large comme regroupement c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 Within temptationMusique le 08/11/2004 Voila.. on est à peu près sur de pas se tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=79062,5760,1][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Elles sont vraiment sympa ces betteraves . Mon annif ben, euh... Profil. Merci d'avance pour le cd original, ça me fait chaud au coeur :whistle: [/citation] Bon alors, j'ai des news pour www.jardin-vpc.fr.st (et pour les betteraves) J'ai envoyé le chèque y a une semaine et demi, et je viens de recevoir l'album (donc c'est assez rapide), l'album est sous cellpohane, et le tout dans une enveloppe qui protège des chocs. Tout est en parfait état, et en cadeau : un EP des betteraves (trop sympa ) et quelques sticks... Tout ça pour 12€, je dis bravo édit : le nouveau groupe de de ex-betteraves : guerilla-poubelle, allez sur leur site, y a quelques titres à télécharger, pour le son, je trouve que ça ressemble pas mal aux betteraves, mais j'adore toujours Pfiou, j'suis heureux aujourd'hui moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 Soit un rebelle, et pete toi les tympas toi même ! http://www.zanorg.com/prodperso/punk.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 pas mal ton petit site eve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 la premiere partie de nightwish au zénith a été annoncée... le groupe de metal progressif français "Conscience" l'assurera... mais pourquoi c'est pas Midwinter ? Oo *sors* [:edith] oups : http://www.cyberconscience.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 J'espere que c'est bien .. sinon Chand il va morfler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 connais pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 bah j'aurais préféré midwinter, j'ai écouté un extrait, j'ai préféré ne pas écouter les autres... pour dire que j'accroche pas quoi [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 C'est dans quel style? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 Conscience > Prog Métal (c'est écrit sur site officiel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 Starry heavens. C'est une des chansons de "tales of symphonia" c'est troooop beau :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 Mano Negra => Soledad, raaah rien de mieux pour etre au poil apres une teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 Evanescence - Goodnight Malgré ses 1 min 32 elle reste trés jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 Connue car elle passe souvent sur Europe 2 : Starsailor - Four to the floor C'est de la house je dirai, ça bouge bien :bounce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 Dream Theater: Hells kitchen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 Noir Désir Le vent nous portera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 12 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 *bruit de déchirement violent d'une feuille de td accompagné de sa batterie d'insultes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 louise attack : Lea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés