Bugs__Bunny Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 11 Kirk Hammett of Metallica [:bzh] Hum .. excusez-moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 The gathering - You Learn About It Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=84308,6080,24][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] 11 Kirk Hammett of Metallica [:bzh] Hum .. excusez-moi.. [/citation] Ah toi non plus tu l'aimes pas? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Marrant ça.. moi non plus je viens de matter ce classement.. Ya quelques trucs asses étonnant surtout le classement de guitaristes comme Santana ou Mark Knopfler. Mais bon après n'apparaissent dans ce classement, ni Vai, ni Satriani, ni Petrucci, ni Ron Thal etc etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Clair que même si Satriani c'est pas mon truc faut reconnaître qui gère sa maman quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 bah techniquement c'est assez impressionnant parfois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 En fait Satriani est un poulpe. Le dernier rammstein :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=84329,6080,26][nom]OinJ a écrit[/nom]Ah toi non plus tu l'aimes pas? xD [/citation] J'aime bien Metallica, mais pour les souvenirs que les morceaux me rappellent. Après Kirk Hammett ... on va dire qu'il est pas super saisk © [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=84396,6080,30][nom]eLd a écrit[/nom]En fait Satriani est un poulpe. Le dernier rammstein :love: [/citation] lol j'ai entendu une pub sur une chaîne de TV le classant comme du Néo-Métal, j'ai failli défoncer mon écran :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=84424,6080,31][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]J'aime bien Metallica, mais pour les souvenirs que les morceaux me rappellent. Après Kirk Hammett ... on va dire qu'il est pas super saisk © [:666] [/citation] c'est pas super mélodique ce qu'il sort on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=84431,6080,32][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]lol j'ai entendu une pub sur une chaîne de TV le classant comme du Néo-Métal, j'ai failli défoncer mon écran :sweat: [/citation] Toi aussi ? J'ai gueulé dans la maison, ma mère s'est demandé ce qui se passait. M'enfin M6, c'est pas une référence. C'est tout à leur honneur de faire une présentation de Rammstein, mais faudrait voir à se documenter sérieusement avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 bah ils avait bien dit que Nightwish c'était de l'électro... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Nightwish de l'electro...... pfff n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=84431,6080,32][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]lol j'ai entendu une pub sur une chaîne de TV le classant comme du Néo-Métal, j'ai failli défoncer mon écran :sweat: [/citation] [citation=84462,6080,35][nom]dPm a écrit[/nom]bah ils avait bien dit que Nightwish c'était de l'électro... :/ [/citation] C'est pas vrai, ca peut etre dit de tels trucs.... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 va falloir qu'ils me recrutent a la section musicale de meuh 6 [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 J'ai trouvé un peu de Sonata Artica (depuis le temps que j'aurais dû me pencher sur la question ...) C'est sympa, j'aime bien. Gros coup de coeur pour Shy, que je trouve sublime, fantastique, elle me transporte littéralement. Peut-être parce que je me retrouve un peu dans les paroles, allez savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Tiens toi aussi c'est bizarre [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 faudra que je me trouve ca aussi le chanteur de sonata m'avait fait une bonne impression dans wishes from the night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=84496,6120,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]faudra que je me trouve ca aussi le chanteur de sonata m'avait fait une bonne impression dans wishes from the night [/citation] :??: kézako ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=84503,6120,2][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]:??: kézako ? [/citation] le live qu'on a écouté le vendredi lors de l'irl chez moi mais vu que t'as fait ta feignasse et n'est arrivé que le lendemain bah t'as pas pu voir ca au passage c'est du Nightwish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 pas plutot from wishes to eternity ? je crois que si... si ça se verifie, t'es owné Edit : http://www.nightwish.fr/website/html/fwte.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 Il est owné. Wishes From Eternity, live de promotion de l'album Wishmaster, à domicile. Chand, tu me déçois vachement là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=84507,6120,4][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]pas plutot from wishes to eternity ? je crois que si... si ça se verifie, t'es owné [/citation] héhé .... HEHE [:bzh] C'est marrant de faire le crétin pour enfoncer les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=84514,6120,6][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]héhé .... HEHE [:bzh] C'est marrant de faire le crétin pour enfoncer les autres [/citation] oui [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2004 :sweat: je savais bien que je l'avais vu quelque part... merde bon ben effectivement c'est bien from wishes to eternity ... désolé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés