[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289

Messages recommandés

• Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Marrant ça.. moi non plus

je viens de matter ce classement.. Ya quelques trucs asses étonnant surtout le classement de guitaristes comme Santana ou Mark Knopfler.

Mais bon après n'apparaissent dans ce classement, ni Vai, ni Satriani, ni Petrucci, ni Ron Thal etc etc..

Posté(e)

Clair que même si Satriani c'est pas mon truc faut reconnaître qui gère sa maman quoi.

Posté(e)

[citation=84329,6080,26][nom]OinJ a écrit[/nom]Ah toi non plus tu l'aimes pas? xD

[/citation]

J'aime bien Metallica, mais pour les souvenirs que les morceaux me rappellent.

Après Kirk Hammett ... on va dire qu'il est pas super saisk © [:666]

Posté(e)

[citation=84396,6080,30][nom]eLd a écrit[/nom]En fait Satriani est un poulpe.

Le dernier rammstein :love:

[/citation]

lol j'ai entendu une pub sur une chaîne de TV le classant comme du Néo-Métal, j'ai failli défoncer mon écran :sweat:

Posté(e)

[citation=84424,6080,31][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]J'aime bien Metallica, mais pour les souvenirs que les morceaux me rappellent.

Après Kirk Hammett ... on va dire qu'il est pas super saisk © [:666]

[/citation]

c'est pas super mélodique ce qu'il sort on va dire

Posté(e)

[citation=84431,6080,32][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]lol j'ai entendu une pub sur une chaîne de TV le classant comme du Néo-Métal, j'ai failli défoncer mon écran :sweat:

[/citation]

Toi aussi ? J'ai gueulé dans la maison, ma mère s'est demandé ce qui se passait.

M'enfin M6, c'est pas une référence. C'est tout à leur honneur de faire une présentation de Rammstein, mais faudrait voir à se documenter sérieusement avant.

Posté(e)

[citation=84431,6080,32][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]lol j'ai entendu une pub sur une chaîne de TV le classant comme du Néo-Métal, j'ai failli défoncer mon écran :sweat:

[/citation]

[citation=84462,6080,35][nom]dPm a écrit[/nom]bah ils avait bien dit que Nightwish c'était de l'électro... :/

[/citation]

C'est pas vrai, ca peut etre dit de tels trucs.... :sweat:

Posté(e)

J'ai trouvé un peu de Sonata Artica (depuis le temps que j'aurais dû me pencher sur la question ...)

C'est sympa, j'aime bien.

Gros coup de coeur pour Shy, que je trouve sublime, fantastique, elle me transporte littéralement.

Peut-être parce que je me retrouve un peu dans les paroles, allez savoir.

Posté(e)

[citation=84503,6120,2][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]:??:

kézako ?

[/citation]

le live qu'on a écouté le vendredi lors de l'irl chez moi mais vu que t'as fait ta feignasse et n'est arrivé que le lendemain bah t'as pas pu voir ca :o

au passage c'est du Nightwish :D

Posté(e)

[citation=84507,6120,4][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]pas plutot from wishes to eternity ?

je crois que si... si ça se verifie, t'es owné :P

[/citation]

héhé ....

HEHE [:bzh]

C'est marrant de faire le crétin pour enfoncer les autres :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.