Sn00py Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 T'attache une corde au coffre... De l'autre côté, la smurfette... Et puis voilà, roule : D - Les bons plans de Sn00py pour la famille - Tome 1 - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 bon on se détend la? je m'en fou je vais casser les oreilles au conducteur et au passager en chantant "cassé" de nolwenn.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 chwet [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=83961,6080,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]chwet [:666] [/citation] tu vas voir ça va te plaire mon lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 GL & HF [:sn00py:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 prends le train copine... ça coute un peu plus cher mais au moins t'écoutes pas de la musique de merde pendant tout le trajet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=83970,6080,4][nom]Lowskill a écrit[/nom]prends le train copine... ça coute un peu plus cher mais au moins t'écoutes pas de la musique de merde pendant tout le trajet [/citation] il me semblait que tu aimais Nightiwsh... tu veux donc taquiner Chandler c'est bien j'aime ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 effectivement, j'aimais bien Nightwish il y a pas mal de temps. j'ai ré écouté récemment.. qu'est ce que ça m'a gonflé... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Je suis tombé sur des bonus cachés du dvd "Lest We Forget" de MManson, y a une fausse autopsie assez crade dans laquelle un medecin sort un embryon humain d'un crane :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Bon appetit bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 c'est sympatoche ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=83977,6080,7][nom]Simcamb a écrit[/nom]Je suis tombé sur des bonus cachés du dvd "Lest We Forget" de MManson, y a une fausse autopsie assez crade dans laquelle un medecin sort un embryon humain d'un crane :sweat: [/citation] je vais partir à la recherche de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Y a aussi le making of de mOBSCENE ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 http://www.rollingstone.com/news/story/_/id/5937559 les 100 plus grands guitaristes [:666] (et un classement où Van Halen, David Gilmour et et Angus Young sont respectivement : 70, 82 et 96 ème... classement de mes deux oui :/) (et y'a meme pas steve vai, Yngwie malmsteen, gary moore ou joe satriani ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 12 Kurt Cobain of Nirvana c'est effectivement un classement de merde... je veux pas dire mais nirvana c'est loin d'être dur à jouer... aller jouer du Satriani, Vai, Van Halen ou Petrucci et on verra.... ya même pas Fredrik Nordström (pour Hendrix, je dis pas.. il était vraiment doué!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 C'est sur Nirvana sa se joue avec 3 cordes. En meme temps tout ceux qui se mettent a la guitare son tout content de jouer du Nirvana sont pas découragé d'avoir bossé 6 mois pour faire au clair de la lune Future Sound of London Accelerator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=84203,6080,13][nom]dPm a écrit[/nom] 12 Kurt Cobain of Nirvana c'est effectivement un classement de merde... je veux pas dire mais nirvana c'est loin d'être dur à jouer... aller jouer du Satriani, Vai, Van Halen ou Petrucci et on verra.... ya même pas Fredrik Nordström (pour Hendrix, je dis pas.. il était vraiment doué!) [/citation] Bon guitariste ne veut pas dire bon "techniquement". Faut pas que Manneke lise ca sinon il va s'enflammer Un bon guitariste pour moi est quelqu'un qui te sort des melodies qui marquent ... Par cette definition Cobain est un bon guitariste, par exemple les riffs des plus grandes chansons de nirvana (par exemple smells like teen spirit) sont quasiment connus par tous les guitaristes du monde et d'ailleurs par beaucoup de monde ... D'ailleurs beaucoup de guitaristes aiment Cobain ... faire une chanson mondialement connue et aimée (en majoritée, du moins du grand nombre de personnes qui ecoutent) avec 4 accords en boucle .. bah chapeau quoi ... Ca me rappelle une signature de Manneke d'ailleurs, un truc du genre ca sert a rien de faire 50000 notes, autant jouer les plus belles.. Par contre je suis assez decu de voir Knopfler qu'en 27eme place et pas de gratteux d'Iron Maiden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 et moi déçu de voir gilmour en 82... :/ (et d'autres, ceux cités) EDIT : pour moi, bon grateux, je regarde (j'ecoute plutot xD) la melodie et la technique... ce qui fait que pour moi, des mecs comme Mark Jansen ou Emppu Vuorinen sont de bons guitaristes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Ouais Gilmour aussi Assez bizarre comme classement m'enfin ca reste quand meme assez realiste meme si ca ressemble plus a un vote de lecteurs de RollingStone plutot que d'avis de pros ^^ Pour ce qui est de la definition de bons gratteux, la technique ca s'apprend, fais 10h de guitare pendant 10 ans et techniquement tu dechireras (normalement), mais faire une belle musique c'est autre chose que savoir jouer a la vitesse de la lumiere .. a mon avis du moins ... Manneke si tu passes par ici ton avis sera fortement apprecié ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 magical mystery tour des beatles.. penny lane, the fool on the hill.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Iron Maiden - Live @ Rock in Rio un des meilleurs live que j'ai jamais vu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Jamais vu mais j'ai écouté Fear of the dark de ce live. 8 minutes de bonheur :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 J'écoute le calme de la nuit après 1H de TS. C'est vachement reposant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 :X C'est vrai que ça fait du bien... Personnellement je me suis déjà fait 4h de TS non-stop (mais vraiment non-stop), j'étais quelque peu fatigué par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 T'as carrément le cerveau dans les bottes oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés