[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=79939,5800,10][nom]dPm a écrit[/nom]Dante23: la règle de grammaire a toujours pas changer depuis que tu as quitté le primaire, l'année dernière. le possessif s'écrit toujours avec un s

Ses

[/citation]

Nan mais stop dPm là, t'es pas correcteur d'orthographe attitré, et je vois que des corrections de posts dans tes derniers post. Donc si c'est uniquement pour ça que tu viens.. abstiens-toi, le temps de retrouver une raison valable de venir sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=80126,5800,14][nom]Lowskill a écrit[/nom]Nan mais stop dPm là, t'es pas correcteur d'orthographe attitré, et je vois que des corrections de posts dans tes derniers post. Donc si c'est uniquement pour ça que tu viens.. abstiens-toi, le temps de retrouver une raison valable de venir sur le forum.

[/citation]

mea culpa....

m'enfin bon... ça m'attriste de voir que des règles de bases de la grammaire française ne sont même pas sues.... c'est pourtant pas dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=80359,5820,0][nom]Dante23 a écrit[/nom]J'aime pas manson,il me fait mal a met titite zoreille,je prefere KoRn,Linging park,nirvana...

[/citation]

C'est marrant de voir comme les djeunz ils connaissent bien le Rock/metal.

Ca entend les mots Korn et Nirvana et puis après ça l'écrit partout sur son sac et sur sa trousse bien comme il faut avec le R inversé et tout.

Ah la la qu'est-ce qu'ils me répugnent les fashion rock qui n'ont jamais entendu de leur vie un seul album entier d'un véritable artiste, juste une ou deux chasons que le cousin à fait pèter à la teuf avec toutes les bonnasses et tout ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quels préjugé mota !

non mais laisse mon ami Dante s'il te plait, il est amateur de bonne musique comme moi, et se doit donc de citer ce groupe mythique ( et nul à chier surtout ) qu'est Korn.

[citation=80364,5800,25][nom]Dante23 a écrit[/nom]Donne moi ton adresse msn,si tu veux je t'envoie tout les chanson de korn qui sont sur mon dd,y'en a pour un moment.

[/citation]

ah bas ça si t'as un 28k aussi ... :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.