[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289

Messages recommandés

• Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=79097,5760,15][nom]greaver a écrit[/nom]C'est vrai je pense que vous avez un peu oublié ce que vous ecoutiez plus jeune :/

Et en plus il fait un gros effort sur l'orthographe alors c'est pas la peine de s'acharner sur lui non plus le pauvre.[/citation]

Ca revient a ce que je disais dans mon post dans la page d'avant...

Posté(e)
Pour ma part, le peu de temps que j'écoute la radio, c'est Rires et Chansons ou Ouï FM (mais sur la tranche 23h-00h, Ouï FM, c'était mieux avant).

[citation=79055,5720,40][nom]wooley a écrit[/nom]Avant quoi ?[/citation]

Quand y'avait LMDMF :'(

Posté(e)

Je faisais un peu de tri dans mes cds, et je suis retombé sur Master of puppets de Metallica.

Metallica - Orion :love:

[:edith] Et maintenant j'enchaine sur Liquid Tension Experiment 2 :)

Et rien à foutre que vous vous en tampouinez les roubignolles :o

Posté(e)

[citation=79255,5760,25][nom]elninho a écrit[/nom]

Pour ma part, le peu de temps que j'écoute la radio, c'est Rires et Chansons ou Ouï FM (mais sur la tranche 23h-00h, Ouï FM, c'était mieux avant).

Quand y'avait LMDMF :'([/citation]

A j'ai pas connu...

Posté(e)

[citation=79077,5760,6][nom]Dante23 a écrit[/nom]hum hum,[g]s[/g]a le fait pas pour un moderateur :lol:[/citation]

[citation=79081,5760,8][nom]Dante23 a écrit[/nom]chacun [g]c[/g]es gouts!^^[/citation]

en voilà un qui fait la différence entre le démonstratif et le possessif...

malheureusement, il inverse les deux...

ça

ses

encore que le ces ne me dérange pas trop mais le "sa" à la place de "ça" m'irrite vraiment.

donc merci jeune ami de veiller à ne plus te tromper.

Posté(e)

[citation=79399,5760,27][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]Le Monde De Monsieur Frèd.

les débuts du monde de m'sieur fred était cool, à la fin c'était chiant.[/citation]Tout à fait, et j'ai connu cette émission qu'à la fin. Heureusement qu'on peut trouver des épisodes sur le net (à priori, c'est libre de diffusion).

Dream Theater - Metropolis Part 1 (je crois que j'ai déjà cité cette chanson, mais c'est pas grave :love: )

Dream Theater - Hollow Years

Posté(e)

[citation=79795,5760,39][nom]elninho a écrit[/nom]et tu pourrais réduire la taille des images, y'a des 56k (il en reste) qui vont faire la gueule :pfff:

[/citation]Surtout si c'est pour voir de la pub pour ces bouses immondes xD

La moitié de la b.o. de Vice city.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.