[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est des connerie audio.

Du genre le donjon de naheulbeuk pour la technique utilisé :)

C'est bourrée de jeu de mots

Heu, un exemple:

-Ma femme c'est suicidé en courant vers l'etant pour y plonger

-Ha c'est sur par les temps qui court... (l'etant qui court)

C'est bidon comme ça mais sur le coup c'est marrant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=79018,5715,15][nom]Dante23 a écrit[/nom]Chacun ses gouts ^^!!![/citation]

Ce n'est pas un goût c'est un moule dans lequel tu t'es fait prendre sans réelle résistance.

Eve => Ce n'est pas parce que je dis bitte que j'insulte.

Là où j'insulte c'est en exprimant mon dégoût plus que logique pour ces gens-là, et avec liaison de leurs audimates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=79016,5720,9][nom]mota a écrit[/nom]c'est sûr que quand on écoute cauet maurad et fun radio on est un peu trop con pour comprendre que la radio ce n'est pas trois morveux qui se grattent la bitte sur un micro.

De toute manière j'aime pas fran[g]a[/g]çois pérusse mais j'aime encore moins ce que tu entends.[/citation]

Allez, edit again !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=79026,5720,15][nom]mota a écrit[/nom]Eve => Ce n'est pas parce que je dis bitte que j'insulte.

Là où j'insulte c'est en exprimant mon dégoût plus que logique pour ces gens-là, et avec liaison de leurs audimates.[/citation]

Alors explique moi la signification de "c'est sûr que quand on écoute cauet maurad et fun radio on est un peu trop con".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=79031,5720,20][nom]mota a écrit[/nom]c'est une pensée, je ne vais pas dire que c'est un vilain garnemment, je pense vraimment qu'il faut être con pour écouter ça, et d'autant plus pour écouter ça d'affilé.[/citation]

Alors tu traite toute ma famille de "***"et ben moi je t'*******!! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=79034,5720,22][nom]mota a écrit[/nom]très bien, si ta famille écoute ça je n'ai aucun remord à penser cela.[/citation]

Aller vas ecouter claude francois!! :fou: et lache moi les baskets! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=79023,5720,13][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Bah, c'est a peut près le seul moment ou je l'écoute, pour faire dodo... :D[/citation]

Je sais si je me souvient bien, c'est toi qui avait conseillé d'ecouter cette radio justement parce que ca detendais etc...

[citation=79031,5720,20][nom]mota a écrit[/nom]c'est une pensée, je ne vais pas dire que c'est un vilain garnemment, je pense vraimment qu'il faut être con pour écouter ça, et d'autant plus pour écouter ça d'affilé.[/citation]

Ecouter ca ne signifie pas etre con. C'est simplement de son age, regarde il a 12 ans, c'est exactement l'audience qu il recherche.

Moi aussi il y a 3-4 ans j'ecoute cela, j'ecoutais NRJ et tout, et c'est pour ca que j'etais un petit con ?

Je sais pas ce que tu ecoutais toi quand tu etais plus jeune, mais certainement pas la meme chose que maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=79041,5720,27][nom]Gotika a écrit[/nom]calmos la ...... chacun ses gouts hein ?[/citation]

J'ai dit:"Chacun ses gouts ^^!!!"mais il ma repondu:

Ce n'est pas un goût c'est un moule dans lequel tu t'es fait prendre sans réelle résistance.

Eve => Ce n'est pas parce que je dis bitte que j'insulte.

Là où j'insulte c'est en exprimant mon dégoût plus que logique pour ces gens-là, et avec liaison de leurs audimates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=79045,5720,30][nom]Dante23 a écrit[/nom]J'ai dit:"Chacun ses gouts ^^!!!"mais il ma repondu:

Ce n'est pas un goût c'est un moule dans lequel tu t'es fait prendre sans réelle résistance.

Eve => Ce n'est pas parce que je dis bitte que j'insulte.

Là où j'insulte c'est en exprimant mon dégoût plus que logique pour ces gens-là, et avec liaison de leurs audimates.[/citation]

Qu'est-ce que j'ai encore avoir la dedans moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.