[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=75573,5520,36][nom]valou a écrit[/nom]les betteraves ca me dit quelque chose...

tu connais [g]les wriggles[/g]? debout sur le zinc? beautés vulgaires? [g]les joyeux urbains[/g]?[/citation]

je connais ces deux la, d'ailleurs les Wriggles viennent pas loin de chez moi le 19 janvier, il se peut que j'aille a leur concert :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=75573,5520,36][nom]valou a écrit[/nom]les betteraves ca me dit quelque chose...

tu connais les wriggles? debout sur le zinc? beautés vulgaires? les joyeux urbains?[/citation]

debout sur le zinc, j'aime pas trop, je trouve que c'est trop chanson française, beautés vulgaires, par contre, j'adore !!!

les deux autres, je connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=75599,5520,41][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]J'adore :love:[/citation]

ça m'éttonais aussi que tu sois pas encore passé toi :D

quand je serais plus grand je serais dictateur, menteur, voleur, sans coeur, arnarqueur, beau parleur ... et si je n'arrive pas à mon bonheur, je s'rais ministre de l'interieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=75624,5560,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]joue pas sur les mots hein :o

ma phrase signifiait que Lorie était une vraie daube alors que Nightwish c'est un peu tout le contraire :o[/citation]

en parlant de nightwish un pote ma passé l'album wishmaster :) j'aime bien :D

en plus y'a une des zik de la premiere video des aAa que je cherchais yeah :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=75636,5560,5][nom]smallvince a écrit[/nom]en parlant de nightwish un pote ma passé l'album wishmaster :) j'aime bien :D

[g]en plus y'a une des zik de la premiere video des aAa que je cherchais yeah :)[/g][/citation]

Kinslayer ;)

Maintenant tu passe à Rhapsody D:

Yen a aussi dans les deux vidéos des aAa.

Sur Wishmaster, j'adore She is my sin, Wishmaster ( :sol: ), et je crois que Elven path est dessus également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, je vais voir Didier Super en concert (enfin, en beugleurie dans un bar. Ca promet.

Sinon en ce moment, je me tate de m'acheter le dernier album de Prince ou de Carla Bruni (oui, faut dire que ca ressemble quand même).

J'écris une chanson, des morceaux à la guitare, et je vais tout réenregistrer (définitivement j'espere) mes morceaux piano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.