beax2 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 ça déchire les musiques dans american pie, surtout dans le premier, mais le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 c'est du punk quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 §§ :hello: T'es de retour toi ? Ou c'est jsute un passage eclair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 la musique de jeux vidéos en particulier les rpg's c'est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=73796,5480,26][nom]OinJ a écrit[/nom]c'est du punk quoi [/citation] tiens un cochon enfin t'as le net? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=73697,5480,20][nom]Arcanos a écrit[/nom]Betrand Cantat a réalisé un mini concert pour les autres détenus hein, c'est pas comme si un public était venu le voir en payant...[/citation] C'est tout a fait vrais, et j'aurais du preciser dans mon premier post, qui aurait pu preter a confusion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=73796,5445,61][nom]OinJ a écrit[/nom]c'est du punk quoi [/citation] :hello: Salut toi, ça faisait longtemps... toujours en 56K ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Le 69 - Benoit tourne toi Sous le manteau - Derrière les rochers The Lawyer - I wanna hmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 La version accoustique de Flavor Of The Weak est vraiment sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 the imperial march - featuring Rage angainst the machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Papa Roach - Untitled (la 2eme partie cachée de Thrown Away) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 *content* le 23 novembre aux USA... (c'est le concert du 25/05 a paris)... en plus c'est le meilleur groupe (le seul ?) de metal atmospherique aux USA... sinon, j'ai demandé a ma mere d'acheter le dévédé d'Epica... si ele l'a fait on devrait le recevoir lundi... *wait n see* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 Toute ma musique a disparu [:eld] (con de frère je pense mais ne nous engageons pas trop). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 nightwish "_" Nemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 John Williams Imperial March Cantina Band Star Wars Main Theme (A long time ago, in a galaxy far, far away...) Le 1er qui dit que c'est nul je le coupe vif avec mon pele-patates rouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 j'viens de faire un format bas étage de mon DD, j'avais sauvé mes données sur mon serveur, mais j'ai plus accés à mon serveur ( remise en place totale du réseau chez moi ) ... donc j'ai un pc qui fonctionne, avec plus une seule musique dedans. j'vais devoir ressortir les cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 Quels cd ? [:eld] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 les oreilles loin du front, -M- , stop da war, enfin tout ça quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=74247,5480,39][nom]Simcamb a écrit[/nom]John Williams Imperial March Cantina Band Star Wars Main Theme (A long time ago, in a galaxy far, far away...) Le 1er qui dit que c'est nul je le coupe vif avec mon pele-patates rouillé[/citation] +1 mais je rajoute aussi d'autre comme celle de Superman, ou de Indiana Jones (main theme) mais aussi un autre compositeur c'est Danny Elfman (Batman, beetlejuice ...) que j'aime bien :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Notorious B.I.G - Hypnotise :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Purple Haze => Jimy Hendrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Jpasse juste de temps en temps en speed en 56k en attendant la possibilité d'avoir la bobox ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 c'est bien long quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 on s'y fait on s'y fait .. ca forge la patience c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Eurythmics - Miracle of love (aaaaaaah !) Dragonland - Rondo Ala Turca (mais lol :-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés