Bugs__Bunny Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Celui là je me contentais du gravé, j'ai vu la pochette collector et depuis je veux me l'acheter. Mais faut que je trouve le temps :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Staind Zoe Jane c'est tout beau tout minion comme chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Il est excellent le clip de nightwish, trop fort, vivement bientot quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Le son est juste complétement pourrit. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 j'aimerais bien essayer patrick rondat, pour voir, mais y'a pas d'extraits (et pas de morceaux sur la mule). pour info, Patrick Rondat est un guitar Heroe français et il a joué avec jean michel jarre et son bassiste est Patrice Guers (Rhapsody). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Patrick Sebastien - La Fiesta :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 merci pour mon avatar . je suppose que c'est Darck, même si ce n'est pas lui merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 pourquoi j'ai fait F5 ... ça ... change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Pourquoi tu m'as donné l'idée de faire F5 ? Au début j'ai cru à une radio de crâne ou un truc dans le style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 tout pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Dans Wish I Had An Angel... la tête de malade qu'il fait, ça va plaire à Sim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 [citation=72922,5440,25][nom]Darck a écrit[/nom]http://www.darck.free.fr/nw-wih.jpg Dans Wish I Had An Angel... la tête de malade qu'il faut, ça va plaire à Sim.[/citation] il me fait peur aussi :sweat: mais je l'ai vu dans le live at RMJ et finallement il déboite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 j'adore comment elle fait sa barbe..... le jour ou il se prendra une de ses 2 antennes dans un ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Me plait bien ce type à moi [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 quoi z'aimez pas mon nouvel avatar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Bof :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 [citation=72958,5440,29][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]quoi z'aimez pas mon nouvel avatar? [/citation] moi j'adore :love: :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 [citation=72961,5440,31][nom]dPm a écrit[/nom]:ange:[/citation] Tu fais bien de préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Tien, mais j'ai grillé dPm.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 [citation=72962,5440,32][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Tu fais bien de préciser [/citation] c'est juste que j'ai participé au redimentionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 [citation=72964,5440,34][nom]dPm a écrit[/nom]c'est juste que j'ai participé au redimentionnement [/citation] beh un peu beaucoup c'est toi qui a tout fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 [citation=72958,5440,29][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]quoi z'aimez pas mon nouvel avatar? [/citation] Ben ca change de la zolie schtroumphette... D'ailleur si vous avez vu changer mon boxer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 juste par rapport à [g]ce post[/g]: vous me faites chier. vraiment... Entre un pré ado boutonneu qui lache pas son os et le postado avec moins de boutons qui lache pas l'os non plus. ça devient triste ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Marrant, je tombe sur l'image de Gum. Y a un probléme avec les liens de posts, mais c'est pas nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 reclique une autre fois... c'est pas l'image de gum [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés