Eveden Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=72192,5360,17][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Des ? Un pour chacun ?[/citation] Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=72194,5360,19][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]je l'ai "vu" que 3 fois, mais "entendu" a partir de winamp au moin 30 fois (nightwish a fond et en boucle depuis juin) que du bonheur [:chrisoflamme][/citation] c'est bete que je n'avais plus de places pour le concert :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 Bonjour j'arrive après la bataille. Pour Dream theater, c'est considéré comme étant du métal progressif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 T'as oublié le 'au revoir' [:xdddd] Je suis retombé sur le Live aus Berlin de Rammstein, je décroche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 [citation=72251,5360,22][nom]Lowskill a écrit[/nom]Bonjour j'arrive après la bataille. Pour Dream theater, c'est considéré comme étant du métal progressif.[/citation] [:edith] [intervention du jour] Cette balise a été placée contre mon gré. Je n'ai pas pu resister à la menace grandissante d'un Gumbi furieux (c'est comme un schtroumpf noir, mais en plus méchant), et j'ai cédé. Désolé. Vu que j'arrive après tout le monde y a plus grand chose à dire, mais dPm a raison à 100%... Fresh, tu devrais lire ce que te disent des personnes "qui s'y connaissent" mieux que toi dans un domaine, plutôt que de rester coincé dans tes stéréotypes et ne prendre les explications des autres en considération... Si je te dis que le rap et dérivés c'est des drogués, violents et anti-flics qui crachent sur l'autorité et qui "chantent" deux-trois "fuck" entourés de bombes à moitié nues dans leur clips pour uniquement leur donner un semblant d'interêt, je suis que t'es pas d'accord avec moi... bah c'est pareil (merci de ne pas me faire un débat sur le rap, c'était un exemple) [/intervention du jour] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 T'as oublié une balise Sim :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 bah j'avais pas envie de la mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 [citation=72294,5360,26][nom]Simcamb a écrit[/nom]bah j'avais pas envie de la mettre [/citation] Oh ben ça suffit tes accès d'humeur Sim !! Tu me mets cette balise !!! :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 [citation=72296,5360,27][nom]Gumbi a écrit[/nom]Oh ben ça suffit tes accès d'humeur Sim !! Tu me mets cette balise !!! :fou:[/citation] [:chrisoflamme] j'aime quand tu t'exites mon grand etalon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 balise ajoutée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 [citation=72299,5360,28][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][:chrisoflamme] j'aime quand tu t'exites mon grand etalon[/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 pas beau toute ces veines :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 [citation=72304,5360,29][nom]Simcamb a écrit[/nom]balise ajoutée [/citation] SIMCAMB !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 [citation=72155,5320,35][nom]dPm a écrit[/nom]alors... que je t'insulte toi, c'est mon droit, et m'insulter moi était le tiens... je t'en aurais pas voulu. Là tu insultes ma mère. Les mecs comme toi c'est le niveau zéro de l'évolution. Donc si jamais on a l'occasion de se croiser (en supposant qu'on se reconnaisse...) change de trotoir. Je permets pas qu'on touche à qui que ce soit de ma famille pour me tenter de m'atteindre. Pour moi c'est un truc normal... apparement, certain sont trop con pour avoir au moins ce respect là. bon prends ta pelle et ton saut et va jouer.[/citation] Je vais laisser tomber comme me le conseillent les autres ,c'est préférable je pense... Ca sert à rien de débattre avec un etre de ton quotient intellectuel, ca mène qu'à la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 [citation=72317,5360,33][nom]Freshfish a écrit[/nom]Je vais laisser tomber comme me le conseillent les autres ,c'est préférable je pense... Ca sert à rien de débattre avec un etre de ton quotient intellectuel, ca mène qu'à la merde[/citation] tu t'enfonces la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 [citation=72187,5360,13][nom]Gotika a écrit[/nom]Pour ceux qui connaise nightwish a fond ..... dans le clip de Wish I Had An Angels on voit un film...... c'est lequel ? il m'a l'air fort interresant avec les dragons[/citation] Le film du clip de WIHAA de nightwish, c'est Alone In The Dark moi qui croyais que tu le savais aussi bien que moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 Je crois que la meilleur chansons (pour moi) dans l'album Reise Reise de Rammstein est bien Moskau, je trouve qu'elle est enorme avec la femme qui chante :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 [citation=72317,5360,33][nom]Freshfish a écrit[/nom]Je vais laisser tomber comme me le conseillent les autres ,c'est préférable je pense... Ca sert à rien de débattre avec un etre de ton quotient intellectuel, ca mène qu'à la merde[/citation] comme tout le monde l'a précisé précédemment le sujet est clos... arrête d'en rajouter, c'est toi qui cherche les embrouilles la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 Oui oui j'abandonne t'inquiete pas... je continue ca en pv je pense que c'est mieux pour tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 [citation=72320,5360,35][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]Le film du clip de WIHAA de nightwish, c'est Alone In The Dark moi qui croyais que tu le savais aussi bien que moi :/[/citation] La preuve que non mais merci pour cette info je vais me le louer ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 l'est meme pas sorti en salles obscures [:666] le jeu est vraiment bon (le premier, hein !) mais le film, vu que les conversion jeux --> ciné sont pas terribles, je crains le pire mais bon [:edith] dans Moskau, c'est la chanteuse de Tatu qui chante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 Ah bon ? pour AITD c'est vieux quand meme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 [citation=72323,5360,38][nom]Freshfish a écrit[/nom]Oui oui j'abandonne t'inquiete pas... je continue ca en pv je pense que c'est mieux pour tous.[/citation] c'est vrai que c'était pas la peine de faire profiter à tout le monde de tes insultes ridicules... M'enfin, puisqu'on parle de QI, apparement, la moyenne de vossey baisse vu qu'on est plusieurs à penser la même chose. pour en revenir au sujet du topic, je suis repassé à Soilwork un peu... Figure number Five et Follow the Hollow !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 dPm et fresh vous êtes des vrais gamins "on arrette là de toute façon t'es trop con" ..."oué mieux vaut arretter t'as le QI d'une poule" etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 [citation=72352,5400,1][nom]Gotika a écrit[/nom]Ah bon ? pour AITD c'est vieux quand meme :/[/citation] c'est pas parce que c'est vieux que c'est mauvais, hein c'est a essayer et moi j'aime bien ce jeu . d'ailleurs maintenant, y'a plus beaucoup de jeux qui se sortent de la masse contrairement aux jeux des années 90... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés