[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=72138,5320,30][nom]Freshfish a écrit[/nom]Et ta mère elle est quoi?[/citation]

alors... que je t'insulte toi, c'est mon droit, et m'insulter moi était le tiens... je t'en aurais pas voulu. Là tu insultes ma mère.

Les mecs comme toi c'est le niveau zéro de l'évolution. Donc si jamais on a l'occasion de se croiser (en supposant qu'on se reconnaisse...) change de trotoir.

Je permets pas qu'on touche à qui que ce soit de ma famille pour me tenter de m'atteindre. Pour moi c'est un truc normal... apparement, certain sont trop con pour avoir au moins ce respect là.

[citation=72138,5320,30][nom]Freshfish a écrit[/nom]Dire que Dream Theater c'est du metal c'est insulter ce superbe groupe... abusé quoi...[/citation]

bon prends ta pelle et ton saut et va jouer.

• Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=72131,5320,26][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]J'te crois pas [:xdddd][/citation]

:kaola: c'est pourtant vrai[citation=72149,5320,33][nom]Eveden a écrit[/nom]Mon p'tit Lord, je t'aime. ;)[/citation]

moi aussi je t'aime mon evounet :love:

Posté(e)

[citation=72158,5320,38][nom]Eveden a écrit[/nom]Je REFUSE de participer à votre passionant débat de merde, ou même de confirmer quoique ce soit.[/citation]

j'ai vu ton post qu'apres [:spamafote]

de plus c'est pas mon post ou mon pseudo débat :o

chu arrivé comme une mouche sur le cul d'une vache :o²

Posté(e)

[citation=72186,5360,12][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]On voit le mec de 19 ans qui a pas vu une fille depuis 3 ans et qui se matte le concert en boucle rien que pour Tarja (c'est bien comme ça qu'elle s'appelle :??:):D[/citation]

:heink: tu parles de Eve la hein?

ca n'empeche que j'ai du voir ce concert entre 10 et 15 fois a peu pres ^^

et je ne m'en lasse pas :D

(qu'est ce que t'as contre Tarja :o)

[citation=72187,5360,13][nom]Gotika a écrit[/nom]Pour ceux qui connaise nightwish a fond ..... dans le clip de Wish I Had An Angels on voit un film...... c'est lequel ?

il m'a l'air fort interresant avec les dragons[/citation]

oui j'ai vu il m'a pas l'air mal un bon ptit film d'action que je comparerais volontier à Jurassic Park :/

Posté(e)

[citation=72191,5360,16][nom]Eveden a écrit[/nom]Correction

A la fin de ce concert, Nightwish se voit remettre des disques de platine pour Wishmaster et des disques d’or pour le single Deep Silent Complete.

Source Nightwish-France.[/citation]

merci pour cette recherche que j'aurais pu faire moi meme...

mais étant un nain con discionnel de la flemmagite aigue, je n'ai pas pu :/

Posté(e)

[citation=72188,5346,28][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]:heink: tu parles de Eve la hein?

ca n'empeche que j'ai du voir ce concert entre 10 et 15 fois a peu pres ^^

et je ne m'en lasse pas :D

(qu'est ce que t'as contre Tarja :o)

oui j'ai vu il m'a pas l'air mal un bon ptit film d'action que je comparerais volontier à Jurassic Park :/[/citation]

je l'ai "vu" que 3 fois, mais "entendu" a partir de winamp au moin 30 fois (nightwish a fond et en boucle depuis juin)

que du bonheur [:chrisoflamme]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.