ChandlerBing82 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 [citation=71799,5240,14][nom]Eveden a écrit[/nom]Ouais, spas vraiment là même chose. J'ai chopé le clip de Wish I Had An Angel. Pas mal, j'ai pas tout comprit, mais Tarja est encore plus belle ![/citation] je l'ai regardé ce matin meme [:xdddd] et je pense tout comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 Green Day - Boulevard of Broken Dreams Chevelle - Bend The Bracket Chevelle - VItamin R etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 Pink Floyd Money Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 [citation=71800,5240,15][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je l'ai regardé ce matin meme [:xdddd] et je pense tout comme toi [/citation] Tu l'as vu ou ? Le seul clip de nightwish que j'ai vu à la télé c'est la seconde moitié de nemo :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 Red Hot Chili Peppers - By The Way j'aime bien ce morceau. Nirvana - Smells Like Teen Spirit en fait j'aime certains morceaux de tous les styles musicaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 [citation=71866,5240,19][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]Red Hot Chili Peppers - By The Way j'aime bien ce morceau. Nirvana - Smells Like Team Spirit en fait j'aime certains morceaux de tous les styles musicaux. [/citation] C'est pas Teen Spirit ? :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 sisi c'est Smells Like Teen Spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 Affirmatif. Non mais elle se permet de me griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 [citation=71867,5240,20][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]C'est pas Teen Spirit ? :??:[/citation] j'en sais rien. j'ai entendu le titre une fois et je ne suis pas sur. voila,c'est corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 faut arreter de dire que le metal c'est que du beuglage sur des riffs de bourrins hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 [citation=71897,5240,24][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]faut arreter de dire que le metal c'est que du beuglage sur des riffs de bourrins hein [/citation] est-ce que j'ai dis ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 [citation=71897,5240,24][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]faut arreter de dire que le metal c'est que du beuglage sur des riffs de bourrins hein [/citation] qui a dit ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 [citation=71897,5240,24][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]faut arreter de dire que le metal c'est que du beuglage sur des riffs de bourrins hein [/citation] Quand même.. [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 Dr.Dre - Xxplosive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 Rah Rammstein - Links 2 3 4 rah :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 [citation=71761,5240,6][nom]beax2 a écrit[/nom]le hard rock, c'est plus du bruit avec les instruments qu'avec juste des voix qui gueulent, surtout du côté de la basse.[/citation] ... hard rock/metal = meme genre ensuite la declinaison principale : heavy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 [citation=71916,5240,30][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]... hard rock/metal = meme genre ensuite la declinaison principale : heavy[/citation] ah ouai. il a raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 Nightwish ça gueule ? et autres : Within Temptation Epica After Forever Lacuna Coil Dark Moor Stratovarius (Kotipelto a une voix suraigüe mais c'est tout) Rhapsody et d'autres (ça gueule tout ça ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 [citation=71918,5240,32][nom]Captain_falcon a écrit[/nom][g]Nightwish ça gueule ?[/g] et autres : Within Temptation Epica After Forever Lacuna Coil Dark Moor Stratovarius (Kotipelto a une voix suraigüe mais c'est tout) Rhapsody et d'autres (ça gueule tout ça ? )[/citation] d'accord,je me rends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 ouais mais bon... si tu prends l'exemple de Beax aussi... chui sûr qu'il est du même acabi que hiori (cf pages 40 à 50 environ de ce topic...) Quand à Fresh, il n'as jamais du écouter que des trucs de métal connu et bourrin... c'est sur qu'un bon petit Within Temptation un Lacuna ou un The Gathering, c'est pas mal et pas bourrin du tout, pourtant classé en Métal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 [citation=71921,5240,34][nom]dPm a écrit[/nom]ouais mais bon... si tu prends l'exemple de Beax aussi... chui sûr qu'il est du même acabi que hiori (cf pages 40 à 50 environ de ce topic...) Quand à Fresh, il n'as jamais du écouter que des trucs de métal connu et bourrin... c'est sur qu'un bon petit Within Temptation un Lacuna ou un The Gathering, c'est pas mal et pas bourrin du tout, pourtant classé en Métal.[/citation] et Nightwish !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 [citation=71921,5240,34][nom]dPm a écrit[/nom]c'est sur qu'un bon petit Within Temptation un Lacuna ou un The Gathering, c'est pas mal e[g]t pas bourrin du tout[/g], pourtant classé en Métal.[/citation] N'éxagérons rien non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 C'est sympa, il y a pas mal de nouveaux albums qui sortent ces derniers temps : Ben Harper, Rammstein, Sum 41, U2, Rapsohdy, Manu chao... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 [citation=71921,5240,34][nom]dPm a écrit[/nom]Quand à Fresh, il n'as jamais du écouter que des trucs de métal connu et bourrin... [/citation] mon frere met à fond un groupe "system of a down" qui parait etre "l'idole" du metal... ca m'a largement suffi (avec slipknot, rammsetein et septultura) pour me faire un avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2004 ouais.. 4 groupes... c'est vachement représentatif... quand à SOAD, c'est l'idole des gamins de 13 ans.. (vu dans mon bahut...) je dis pas que c'est nul, j'aime bien aussi... mais c'est pas une idole, loin de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés