[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=71800,5240,15][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je l'ai regardé ce matin meme [:xdddd]

et je pense tout comme toi :)[/citation]

Tu l'as vu ou ? Le seul clip de nightwish que j'ai vu à la télé c'est la seconde moitié de nemo :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais bon... si tu prends l'exemple de Beax aussi... chui sûr qu'il est du même acabi que hiori (cf pages 40 à 50 environ de ce topic...)

Quand à Fresh, il n'as jamais du écouter que des trucs de métal connu et bourrin...

c'est sur qu'un bon petit Within Temptation un Lacuna ou un The Gathering, c'est pas mal :) et pas bourrin du tout, pourtant classé en Métal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=71921,5240,34][nom]dPm a écrit[/nom]ouais mais bon... si tu prends l'exemple de Beax aussi... chui sûr qu'il est du même acabi que hiori (cf pages 40 à 50 environ de ce topic...)

Quand à Fresh, il n'as jamais du écouter que des trucs de métal connu et bourrin...

c'est sur qu'un bon petit Within Temptation un Lacuna ou un The Gathering, c'est pas mal :) et pas bourrin du tout, pourtant classé en Métal.[/citation]

et Nightwish !!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=71921,5240,34][nom]dPm a écrit[/nom]Quand à Fresh, il n'as jamais du écouter que des trucs de métal connu et bourrin...

[/citation]

mon frere met à fond un groupe "system of a down" qui parait etre "l'idole" du metal...

ca m'a largement suffi (avec slipknot, rammsetein et septultura) pour me faire un avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.