[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=71799,5240,14][nom]Eveden a écrit[/nom]Ouais, spas vraiment là même chose.

J'ai chopé le clip de Wish I Had An Angel.

Pas mal, j'ai pas tout comprit, mais Tarja est encore plus belle ![/citation]

je l'ai regardé ce matin meme [:xdddd]

et je pense tout comme toi :)

• Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=71800,5240,15][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je l'ai regardé ce matin meme [:xdddd]

et je pense tout comme toi :)[/citation]

Tu l'as vu ou ? Le seul clip de nightwish que j'ai vu à la télé c'est la seconde moitié de nemo :/

Posté(e)

[citation=71866,5240,19][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]Red Hot Chili Peppers - By The Way

j'aime bien ce morceau.

Nirvana - Smells Like Team Spirit

en fait j'aime certains morceaux de tous les styles musicaux. :)[/citation]

C'est pas Teen Spirit ? :??:

Posté(e)

[citation=71897,5240,24][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]faut arreter de dire que le metal c'est que du beuglage sur des riffs de bourrins hein

:o[/citation]

est-ce que j'ai dis ça?

Posté(e)

[citation=71897,5240,24][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]faut arreter de dire que le metal c'est que du beuglage sur des riffs de bourrins hein

:o[/citation]

Quand même.. [:darck]

Posté(e)

[citation=71918,5240,32][nom]Captain_falcon a écrit[/nom][g]Nightwish ça gueule ?[/g]

et autres :

Within Temptation

Epica

After Forever

Lacuna Coil

Dark Moor

Stratovarius (Kotipelto a une voix suraigüe mais c'est tout)

Rhapsody

et d'autres

:D

(ça gueule tout ça ? :D)[/citation]

d'accord,je me rends. :jap:

Posté(e)

ouais mais bon... si tu prends l'exemple de Beax aussi... chui sûr qu'il est du même acabi que hiori (cf pages 40 à 50 environ de ce topic...)

Quand à Fresh, il n'as jamais du écouter que des trucs de métal connu et bourrin...

c'est sur qu'un bon petit Within Temptation un Lacuna ou un The Gathering, c'est pas mal :) et pas bourrin du tout, pourtant classé en Métal.

Posté(e)

[citation=71921,5240,34][nom]dPm a écrit[/nom]ouais mais bon... si tu prends l'exemple de Beax aussi... chui sûr qu'il est du même acabi que hiori (cf pages 40 à 50 environ de ce topic...)

Quand à Fresh, il n'as jamais du écouter que des trucs de métal connu et bourrin...

c'est sur qu'un bon petit Within Temptation un Lacuna ou un The Gathering, c'est pas mal :) et pas bourrin du tout, pourtant classé en Métal.[/citation]

et Nightwish !!!! :o

Posté(e)

[citation=71921,5240,34][nom]dPm a écrit[/nom]c'est sur qu'un bon petit Within Temptation un Lacuna ou un The Gathering, c'est pas mal :) e[g]t pas bourrin du tout[/g], pourtant classé en Métal.[/citation]

N'éxagérons rien non plus.

Posté(e)

[citation=71921,5240,34][nom]dPm a écrit[/nom]Quand à Fresh, il n'as jamais du écouter que des trucs de métal connu et bourrin...

[/citation]

mon frere met à fond un groupe "system of a down" qui parait etre "l'idole" du metal...

ca m'a largement suffi (avec slipknot, rammsetein et septultura) pour me faire un avis :)

Posté(e)

ouais.. 4 groupes... c'est vachement représentatif...

quand à SOAD, c'est l'idole des gamins de 13 ans.. (vu dans mon bahut...)

je dis pas que c'est nul, j'aime bien aussi... mais c'est pas une idole, loin de là...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.