Small Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 en parlant de musique ^^ est ce que vous avez telecharger la version 10 de windows media player pour ceux qui l'utilisent ? edith : matthew good band _ weapon :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 J'écoute un remix de Still Dre, avec Warren G, trop bon :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 Putain je viens d'ecouter 1 minutes de la nouvelle chanson d'eminem en exclu sur skyrock (oui je sais ), c'est trop trop bon vivement le 15 novembre que j'aille camper devant la fnac pour acheter l'album! :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 Prodigy * Vodoo People Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 J'ai sorti la BO de Vampire la Mascarade: Redemption. C'est vraiment admirable :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 Chldren of Bodom - Somebody Put Something In My Drink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 ah un peu de black, ça faisait longtemps [:edith] moi z'aussi : Dimmu Borgir - Burn In Hell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 Eve - Hey Y'All Sa faisait longtemps que j'avais pas écouté du Eve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Mais c'est quoi cette histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Madonna- Don't cry for me Argentina Madonna- Take a bow:love: Madonna- Frozen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 -Rocky-Eye of the Tiger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Nan, c'est de Survivor. Même si c'est sur la BO de Rocky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Sa Razza - Grandu Festa Trop drôle le rap italien en comique xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 [citation=71058,5120,23][nom]Freshfish a écrit[/nom]Sa Razza - Grandu Festa Trop drôle le rap italien en comique xD[/citation] :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Muse c'est trop beau :cry: Suis tout émotionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Puff dady & Faith Evans - I'll be missing you L'instru c'est celle de la chanson très connue de The Police : Every Breath You Take. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 aller hop... on se perd devant le dvd de Blind Guardian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 Prohom - Ca oublie d'aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2004 [citation=71112,5120,28][nom]Eveden a écrit[/nom]Prohom - Ca oublie d'aimer[/citation] excellente cette chanson ! o// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 pour la derniere de Nightwish sur Once je la trouve magnifique pour ma part... Quand à la chanson Finlandaise elle est également superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 [citation=71206,5120,30][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]pour la derniere de Nightwish sur Once je la trouve magnifique pour ma part... Quand à la chanson Finlandaise elle est également superbe [/citation] je t'enverrais mindsorrow.. c'est finlandais aussi^^ mais bon, c'est du black metal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 c'est pour ca que j'aimerais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 [citation=71112,5120,28][nom]Eveden a écrit[/nom]Prohom - Ca oublie d'aimer[/citation] ça me dis quelques chose ça.. C'est pas un truc français bien noir et bien déprimant dans les textes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 [citation=71219,5120,33][nom]Lowskill a écrit[/nom]ça me dis quelques chose ça.. C'est pas un truc français bien noir et bien déprimant dans les textes?[/citation] sisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés