dPm Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 [citation=70193,5080,24][nom]Darth Vader a écrit[/nom]http://www.theofficialjohncarpenter.com/pages/themovies/ny/nystrk.html juste 13 :/[/citation] sur le truc de la FNAC y'en a 28... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 encore une version moisie ou ils ont coupés les morceaux en deux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 Ou une version où ils ont rajoutés des morceaux qui n'était pas sur le 1er CD. Faudrait l'écouter a la Fnac pour savoir. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 4 a 8 semaines pour l'avoir, a mon avis ils l'ont pas en stock :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 tu le cherchais déjà il y a 2 ans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 Dream theater: Endless Sacrifice L'intro est très sympa.. le reste se gatte un peu :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 [citation=70177,5080,15][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Je decouvre du Visual Kei: l'album "Nocturnal Opera" de "Moi Dix Mois". C'est spécial mais pas mauvais [/citation] à ce qu'il parait Mana est vachement bon (c'est le guitariste du groupe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 [citation=70256,5080,32][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]à ce qu'il parait Mana est vachement bon (c'est le guitariste du groupe)[/citation] Oui Mana est le guitariste du groupe et aussi leader/fondateur. La guitare n'est malheureusement pas l'instrument que l'on entend le plus sur les morceaux (plus la batterie et le clavesin) mais il n'est pas mauvais (je suis pas expert pour juger plus:/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 The Fugges - Fu-Gee-La Vraiment exellent, merci freshfish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 [g]Cosmic Gate - Back To Earth[/g] [:elninho] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 Bon je vais chercher mes devoirs Je décroche plus de cette chaons et je l'ai pas sur la chaine hifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 franz ferdinand - Mickeal the strokes - album [g]Room On Fire[/g] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 Une chanson magnifique > 3 Doors down - Here without you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 Limp Bizkit Je connais pas le nom des morceaux car c'est un pote qui m'a passé une cassette (oui çà existe encore), mais je trouve çà pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 Bon en fait y a que 4 chansons qui me font tripper sur once Dark chest of wonders I wish I had an angel Nemo Ghost love score [:eld] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 Pareil. Sauf la dernière, j'ai pas du trop l'écouter, je saurais pas vraiment dire ce que j'en pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=70517,5080,40][nom]eLd a écrit[/nom]Bon en fait y a que 4 chansons qui me font tripper sur once Dark chest of wonders I wish I had an angel Nemo Ghost love score [:eld][/citation] Mouarf tu las acheté presque pour rien Perso, j'adore Planet Hell, Romanticide et Kuolema tekee taiteilijan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 Ben moi c'est comme ça avec tous mes albums, sauf louise attaque où j'aime tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=70547,5120,3][nom]eLd a écrit[/nom]Ben moi c'est comme ça avec tous mes albums, sauf louise attaque où j'aime tout.[/citation] Ouaip, Louise Attaque, Tryo, Jean-Jacques Goldman et Sardoux, ce sont les seuls où j'aime la majorité des chansons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 Tryo j'aime trop pas les derniers, on y sent pas de nouveautée, de créativitée dedans, j'ai été déçut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 Children Of Bodom Angels don't Kill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 [:xp1700] wééé dPm qui écoute children !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=70562,5120,5][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]Tryo j'aime trop pas les derniers, on y sent pas de nouveautée, de créativitée dedans, j'ai été déçut.[/citation] Je ne connais que Mamagubida, leur premier album. Maintenant que j'y pense j'ai jamais pensé à acheter le deuxième, et pourtant çà fait longtemps qu'il est sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 Je me rends compte qu'europe 2 c'est pas terrible, faut que je trouve le mouv' sur bordeaux [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés