[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289

Messages recommandés

• Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=70256,5080,32][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]à ce qu'il parait Mana est vachement bon (c'est le guitariste du groupe)[/citation]

Oui Mana est le guitariste du groupe et aussi leader/fondateur. La guitare n'est malheureusement pas l'instrument que l'on entend le plus sur les morceaux (plus la batterie et le clavesin) mais il n'est pas mauvais (je suis pas expert pour juger plus:/)

Posté(e)

Bon je vais chercher mes devoirs :P

Je décroche plus de cette chaons et je l'ai pas sur la chaine hifi :)

Posté(e)

Bon en fait y a que 4 chansons qui me font tripper sur once

Dark chest of wonders

I wish I had an angel

Nemo

Ghost love score

[:eld]

Posté(e)

[citation=70517,5080,40][nom]eLd a écrit[/nom]Bon en fait y a que 4 chansons qui me font tripper sur once

Dark chest of wonders

I wish I had an angel

Nemo

Ghost love score

[:eld][/citation]

Mouarf tu las acheté presque pour rien :P

Perso, j'adore Planet Hell, Romanticide et Kuolema tekee taiteilijan

Posté(e)

[citation=70547,5120,3][nom]eLd a écrit[/nom]Ben moi c'est comme ça avec tous mes albums, sauf louise attaque où j'aime tout.[/citation]

Ouaip, Louise Attaque, Tryo, Jean-Jacques Goldman et Sardoux, ce sont les seuls où j'aime la majorité des chansons.

Posté(e)

[citation=70562,5120,5][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]Tryo j'aime trop pas les derniers, on y sent pas de nouveautée, de créativitée dedans, j'ai été déçut.[/citation]

Je ne connais que Mamagubida, leur premier album.

Maintenant que j'y pense j'ai jamais pensé à acheter le deuxième, et pourtant çà fait longtemps qu'il est sorti.

Posté(e)

Je me rends compte qu'europe 2 c'est pas terrible, faut que je trouve le mouv' sur bordeaux [:666]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.