dPm Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 Astonvilla Raisonne de bons textes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 re souvenirs de concert.. mais juste pour l'auteur car cette chanson ne fait pas parti de son tour maintenant: -M- Le Festival de Connes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Me suis acheter Once de nightwish (pas comme certain :whistle: ) et pour le moment c'est bien, un peu plus métalleux je trouve. Le nouveau bassiste est pas mal, son bouc il est [:eld] . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 c'est le deuxieme album avec Marco... :sarcastic: (le premier avec marco, c'est Century Child) les autres ont été enregistrés avec Vanska... d'ailleurs, le groupe serait presque mort si Tuomas n'avait pas recruté Marco... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Seether - Broken (en duo avec amy lee) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 The strokes - Reptilia :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=68142,4920,37][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]c'est le deuxieme album avec Marco... :sarcastic: (le premier avec marco, c'est Century Child) les autres ont été enregistrés avec Vanska... d'ailleurs, le groupe serait presque mort si Tuomas n'avait pas recruté Marco...[/citation] J'avais pas fait gaffe, mais suis fan de son bouc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=68143,4920,38][nom]Gotika a écrit[/nom]Seether - Broken (en duo avec amy lee)[/citation] tu sais quoi ? jt'aime bien, toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 A ce point? :whistle: (je veux un admin pour accepter mon nouvel avatar !!! :ange: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Scorpions & Berliner Phillharmo - Hurricane 2000 l'album de Scorpion avec l'orchestre philharmonique de Berlin est trés beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 faut reconnaitre que l'ancien bassiste ne foutait pas grand chose hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 je l'ai vu marcher une fois l'ancien bassiste au fait pendant fwte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 j'ai écouté du Tracy Chapman ce midi dans la voiture de ma soeur, je connaissais qu'1 ou 2 morceaux, et je trouve que c'est sympa. Vos opinions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 j aime pas... trop lent trop faux c'est pas mon style quoi [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=68158,4960,6][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]j'ai écouté du Tracy Chapman ce midi dans la voiture de ma soeur, je connaissais qu'1 ou 2 morceaux, et je trouve que c'est sympa. Vos opinions?[/citation] Ma mere ecoute ça, j'aime pas trop mais bon il y a pire (disons....celine dion :whistle: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=68162,4960,8][nom]Greaver a écrit[/nom]Ma mere ecoute ça, j'aime pas trop mais bon il y a pire [/citation] GGG G-uniittt ! Je pouvais pas m'en empecher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=68164,4960,9][nom]Nataku a écrit[/nom]GGG G-uniittt ! Je pouvais pas m'en empecher [/citation] L'instinct, laisse faire, ne te defends pas...tu entre dans le shady world.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=68167,4960,10][nom]Greaver a écrit[/nom]L'instinct, laisse faire, ne te defends pas...tu entre dans le shady world....[/citation] Ba j'y suis déjà rentrer mais je sais pas pourquoi j'arrive pas a en ressortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=68168,4960,11][nom]Nataku a écrit[/nom]Ba j'y suis déjà rentrer mais je sais pas pourquoi j'arrive pas a en ressortir [/citation] [obsedé]Surement que t'aime ça ma cochone.. :whistle:[/obsedé] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Je remet un petit classique: Metallica - Master of Puppets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Au fait greaver encore 3 ans (on se comprend hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=68178,4960,14][nom]Nataku a écrit[/nom]Au fait greaver encore 3 ans (on se comprend hein )[/citation] Oui onse comprends, d'ailleurs evite detaler ma vie privée sur le topic music ou je vais me sentir obliger de mettre nos log sur le topic prevu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=68149,4960,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]Scorpions & Berliner Phillharmo - Hurricane 2000 l'album de Scorpion avec l'orchestre philharmonique de Berlin est trés beau [/citation] Alors hein ? T'as vu ? Splendide je trouve. Still Loving You avec l'orchestre philharmonique de Berlin, c'est magnifique. :'( J'adore Tracy Chapman, ca me tranquillise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Still loving you, ça a pas été repirs par sonata ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Si, et j'aime pas. Il en ont fait du speed. Ca peut le faire, mais étant un fan de Scorpions, je ne suis absolument pas objectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés