[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=66933,4760,22][nom]Gotika a écrit[/nom]Ce qui me fait peur c'est que quand j'en parle ben personne ne connait et me disent tu voudrait pas ecouter plutot du rap ..... ou-est ce qu'on vit .....[/citation]

:lol:

j'ai fait écouter nightwiss à la directrice de l'école ou je travaille, mère de deux enfants de 13 et 15 ans ...

Elle a bien aimé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=66935,4760,23][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]:lol:

j'ai fait écouter nightwiss à la directrice de l'école ou je travaille, mère de deux enfants de 13 et 15 ans ...

Elle a bien aimé :D[/citation]

Bon ok je vais trafiquer les hauts parleurs du lycée ca va diffuser que ca ;)

non serieux y'a des personnes c'est inquiétant quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=66833,4760,16][nom]Gotika a écrit[/nom]Nightwish - To Myself I Turned

A oui je voudrais savoir existe t'il des chansons de nightwish chantées en finlandais ? si oui sa doit etre superbe :)[/citation]

y'a jamais eu de To Myself I Turned de Nightwish...

mais de Lacuna Coil, Oui...

Chandler t'es Owné :P

[:edith] nightwish a fais deux song en finnois : la premiere est lappi lapland et figure sur Angel Falls First

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=66979,4760,25][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]y'a jamais eu de To Myself I Turned de Nightwish...

mais de Lacuna Coil, Oui...

Chandler t'es Owné :P

[:edith] nightwish a fais deux song en finnois : la premiere est lappi lapland et figure sur Angel Falls First[/citation]

Dans lacuna coil c'est aussi une femme qui chante ? car sur la chanson que j'ai y'a marquer nightwish - To myself i turned ...... bon je pense que tu est plus caller musique que moi donc je te croit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=66986,4760,29][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]Lacuna Coil c'est un couple homme/femme (sous-entendu un couple de chanteurs)

Andrea Ferro et Cristina Scabbia.

photo de groupe :

http://www.emptyspiral.net/albums/General/hm1full.jpg

AIDITE : là sur la photo ils sont assez métal, d'habitude ils font plus gothiques...

Le groupe rentrera en studio en janvier ou février, l'album sortira en mai.[/citation]

je te remercie de toutes ces infos ....hhuummm il a l'air interressant ce groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que dans le groupe Lacuna Coil, le mec ne sait absolument pas chanter en concert...

Il fait vraiment n'importe quoi et c'est horrible a entendre :sweat:

par contre Christina :love: elle a une pure voix :D

Euh sur la photo que tu nous as montré, elle est nettement moins bien que d'habitude vous pouvez l'admirer :

ici ici et ici

plus tous ses live ou elle est magnifique et bien sur leur clip :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=67095,4760,39][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]A noter que dans le groupe Lacuna Coil, le mec ne sait absolument pas chanter en concert...

Il fait vraiment n'importe quoi et c'est horrible a entendre :sweat:

par contre Christina :love: elle a une pure voix :D

Euh sur la photo que tu nous as montré, elle est nettement moins bien que d'habitude vous pouvez l'admirer :

ici ici et ici

plus tous ses live ou elle est magnifique et bien sur leur clip :)[/citation]

il s'écrit pas sans H son prénom à Scabia? Cristina Scabia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=67099,4760,41][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]mais les noms propres n'ont pas d'orthographe :o[/citation]

Je suis pas d'accord... Certe il n'y a pas d'orthographe générale, c'est à dire que toutes les orthographes son possibles, MAIS, lorsqu'une orthographe est définie, on s'y tiens.

moi je suis déclaré à l'Etat Civil comme Stéphan[g]e[/g]

mais je préfère l'écrire sans e à la fin... et à part quand je remplis un document administratif, je l'écris sans e...

Et puis j'ai un soutiens dans ta famille, écris mon prénom avec un e en parlant de moi devant ta soeur..... tu vas voir :o ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.