lowskill Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Pas con.. j'écoutais ça aussi.. à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=65262,4640,13][nom]Freshfish a écrit[/nom]Saian supa crew - Angela [g]J'écoutais ça ya 4 ans[/g] et tout à coup ca m'est revenu à la tete [/citation] Pareil, enfin normal, elle est sortie a cette époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Moi, y a 4 ans c'était : "C'est la broum broum pouette pouette la voilà, la papomobile..." Ok, je sors [:woulouf] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 moi aussi j'écoutais ca y a 4 ans.... faut dire aussi que j'écoutais skyrock :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=65313,4640,17][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]moi aussi j'écoutais ca y a 4 ans.... faut dire aussi que j'écoutais skyrock :sweat:[/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 les paroles sont fortes aussi: Angela mwen ké fend' tchou aw pendan papaw pa la, Angela En gros le gars il veut niquer Angela pendant que son père n'est pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 un pote m'a passe un album de "Rob Zombie" j'aime assez ce genre de metal !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=65313,4640,17][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]moi aussi j'écoutais ca y a 4 ans.... faut dire aussi que j'écoutais skyrock :sweat:[/citation] Pas mal de monde ecoutait skyroch y a quatre ans [:eld] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=65332,4640,19][nom]Freshfish a écrit[/nom]les paroles sont fortes aussi: Angela mwen ké fend' tchou aw pendan papaw pa la, Angela En gros le gars il veut niquer Angela pendant que son père n'est pas là [/citation] heureusement que t'es la... on aurait pas comprit dis donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65313,4640,17][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]moi aussi j'écoutais ca y a 4 ans.... faut dire aussi que j'écoutais skyrock :sweat:[/citation] Je confirme, skyrock est pourri, le probleme est qu'il n'y a pas d'autre radio nationale qui passe regulierement un semblant de moitier de hip hop correct, alors je suis bien obligé de l'ecouter [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65381,4640,23][nom]Greaver a écrit[/nom]Je confirme, skyrock est pourri, le probleme est qu'il n'y a pas d'autre radio nationale qui passe regulierement un semblant de moitier de hip hop correct, alors je suis bien obligé de l'ecouter [:spamafote][/citation] il n'y a pas une seule radio qui passe ce que j'écoute en ce moment (période épic metal/heavy metal) bref, jme contente de OUIFM quand je suis en région parisienne, et le reste du temps, c'est CD ou MD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 C'est vrai que les radio ne font vraiment pas dans l'original, entre celle d'info, celle des vieux et celle des naif qui ecoute star ac', ba il y a pas grand chose... [:edith] et j'ai pas de lecteur cd dans ma futur 206 a ma mere. :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 j'ai pas de lecteur cd dans ma Saxo... mais j'ai un adaptateur que je fous dans le lecteur cassette sur lequel je branche mon MD... ça marche très bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65394,4640,24][nom]dPm a écrit[/nom]il n'y a pas une seule radio qui passe ce que j'écoute en ce moment [g](période épic metal/heavy metal)[/g] bref, jme contente de OUIFM quand je suis en région parisienne, et le reste du temps, c'est CD ou MD...[/citation] Rhapsody ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Bof, de toute facon pour l'instant je suis en velo, alors peut etre qu'en 2 an (enfin 1-2 mois si on compte la conduite accompagnée) il auront le temps de faire une vraie radio pour chaque style de musique, et de virer les doublons pour faire de la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 moi j'écoute korn en boucle la ! ( untouchable , folow the leader & take look in the mirroir ) c'est trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 bah y a GameArena-Radio qui passe un peu de tout... bien sur faut pas s'attendre a voir débouler du Korn ou du NightWish hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Cali- Elle m'a dit Kyo- Regardez moi Francis Cabrel- Elle disait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65419,4640,30][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah y a GameArena-Radio qui passe un peu de tout... bien sur faut pas s'attendre a voir débouler du Korn ou du NightWish hein [/citation] J'ai deja ecouter, vous avez fait une news dessus je crois, mais c'est une radio du web ça, on parle de radio normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65428,4640,31][nom]schtroumphy a écrit[/nom]Cali- Elle m'a dit Kyo- Regardez moi [g]Francis Cabrel- Elle disait[/g][/citation] Elle est sur quel album ? J'ai eu ma grande periode Cabrel aux alentours de 14 ans. J'étais un grand sentimental à l'époque, elles me faisaient presque toutes pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65433,4640,33][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Elle est sur quel album ? J'ai eu ma grande periode Cabrel aux alentours de 14 ans. J'étais un grand sentimental à l'époque, elles me faisaient presque toutes pleurer [/citation] je ne sais pas, c'est une version chantée par Isabelle Boulay. elle est vraiment bien chantée d'ailleurs, mais je n'ai jamais entendu la version originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Le titre c'est plutôt C'était l'hiver Et c'est ma préférée J'ai fait pleurer presque toute ma famille avec. Elle est magnifique, poignante. Avec Petite Marie également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Aucune radio ne passe ce que j'écoute.. Alors j'ai toujours mon lecteur md sur moi :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65437,4640,36][nom]Lowskill a écrit[/nom]Aucune radio ne passe ce que j'écoute.. Alors j'ai toujours mon lecteur md sur moi :sweat:[/citation] Pour la même raison, je compte sur mon anniversaire pour me payer un mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 barf toute façon Cabrel ses chansons ne m'ont jamais fait sourire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés