[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=64170,4600,3][nom]ShaazZ a écrit[/nom]Je ne peut pas etre plus dedans.. Aurais-tu à redire sur mes gouts musicaux ? :)[/citation]

je n'ai rien à redire... simplement à dire que c'est pas mon style... et que j'aurais du mal à comparer ça avec de la musique...

• Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=64218,4600,10][nom]Manneke a écrit[/nom]:D ah bah vi, là pour le coup tu es le seul.

Passion & Warfare et probablement l'album que je prefere de Steve Vai :)[/citation]

je me disais aussi :D Mais j'ai pas l'oreille très musicale.

Et pour la petite histoire, Passion and Warfare m'a été conseillé par un pote qui le considère également comme son meilleur.

Posté(e)

[citation=64219,4600,11][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]je me disais aussi :D Mais j'ai pas l'oreille très musicale.

Et pour la petite histoire, Passion and Warfare m'a été conseillé par un pote qui le considère également comme son meilleur.[/citation]

faute d'oreille, t'as des bon potes, c'est deja mieux que d'être sourd à la bonne zic

:D

Posté(e)

maxime leforestier & Jean Felix Lalane "Chienne d'idée"

De facon generale, l'album "plutot guitare" est une grosse claque guitaristique, le "Fox Terrier©" etant un enorme auteur/compositeur/interprete, et probablement le seul avec Dick Annegarn à savoir utiliser sa guitare dans ce registre :)

Posté(e)

Suite à la prestation de la Star Ac 4 vendredi dernier (j'ai eu le bonheur de l'avoir en fond pendant que je me faisais un petit DoD :sweat: ) j'pense que le prochain truc que je vais écouter après les Link Up ca va être leur album...

Posté(e)

[citation=64655,4600,19][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]Nightwish - Dark Chest Of Wonders...

superbes orchestrations, riffs bien heavy et thrashs...

bref une superbe musique ^^[/citation]

elle est effectivement tres belle :)

j'aime beaucoup pour la voix : creek's mary's blood :)

Posté(e)

Police - Outlandow d'amour et Reggata de blanc

Telephone - Crache ton venin et Un autre monde

Posté(e)

[citation=64189,4600,4][nom]dPm a écrit[/nom]je n'ai rien à redire... simplement à dire que c'est pas mon style... et que j'aurais du mal à comparer ça avec de la musique...[/citation]

Si il aime, je vois pas pourquoi tu critiques.. de plus que je suis sur que tu n'a jamais entendu cette musique

Chacun ses gouts quoi, il pourrait aussi bien dire que la musique que tu écoutes c'est de la merde..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.