[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=64218,4600,10][nom]Manneke a écrit[/nom]:D ah bah vi, là pour le coup tu es le seul.

Passion & Warfare et probablement l'album que je prefere de Steve Vai :)[/citation]

je me disais aussi :D Mais j'ai pas l'oreille très musicale.

Et pour la petite histoire, Passion and Warfare m'a été conseillé par un pote qui le considère également comme son meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=64219,4600,11][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]je me disais aussi :D Mais j'ai pas l'oreille très musicale.

Et pour la petite histoire, Passion and Warfare m'a été conseillé par un pote qui le considère également comme son meilleur.[/citation]

faute d'oreille, t'as des bon potes, c'est deja mieux que d'être sourd à la bonne zic

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=64189,4600,4][nom]dPm a écrit[/nom]je n'ai rien à redire... simplement à dire que c'est pas mon style... et que j'aurais du mal à comparer ça avec de la musique...[/citation]

Si il aime, je vois pas pourquoi tu critiques.. de plus que je suis sur que tu n'a jamais entendu cette musique

Chacun ses gouts quoi, il pourrait aussi bien dire que la musique que tu écoutes c'est de la merde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.