dPm Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 [citation=64170,4600,3][nom]ShaazZ a écrit[/nom]Je ne peut pas etre plus dedans.. Aurais-tu à redire sur mes gouts musicaux ? [/citation] je n'ai rien à redire... simplement à dire que c'est pas mon style... et que j'aurais du mal à comparer ça avec de la musique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 Steve Vai - Erotic Nightmares C'est vraiment sympa Pour rester dans le sujet :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 Steve Vai: Tender Surrender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 Je la connais pas celle là, j'ai que l'album Passion and Warfare. je vais voir si je peux pas me la dégotter quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 j'aime beaucoup ce morceau.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 Dans certaines, j'ai un peu l'impression de retrouver des airs de Liquid Tension Experiment :??:, suis-je le seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 ah bah vi, là pour le coup tu es le seul. Passion & Warfare et probablement l'album que je prefere de Steve Vai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 [citation=64218,4600,10][nom]Manneke a écrit[/nom] ah bah vi, là pour le coup tu es le seul. Passion & Warfare et probablement l'album que je prefere de Steve Vai [/citation] je me disais aussi Mais j'ai pas l'oreille très musicale. Et pour la petite histoire, Passion and Warfare m'a été conseillé par un pote qui le considère également comme son meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 [citation=64219,4600,11][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]je me disais aussi Mais j'ai pas l'oreille très musicale. Et pour la petite histoire, Passion and Warfare m'a été conseillé par un pote qui le considère également comme son meilleur.[/citation] faute d'oreille, t'as des bon potes, c'est deja mieux que d'être sourd à la bonne zic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 Dream theater: Hell's Kitchen :sweat: Je viens juste de tomber dessus... c'est trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Milla Rocket Collecting (sur la bande originale de Underworld) jolie comme chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 maxime leforestier & Jean Felix Lalane "Chienne d'idée" De facon generale, l'album "plutot guitare" est une grosse claque guitaristique, le "Fox Terrier©" etant un enorme auteur/compositeur/interprete, et probablement le seul avec Dick Annegarn à savoir utiliser sa guitare dans ce registre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Suite à la prestation de la Star Ac 4 vendredi dernier (j'ai eu le bonheur de l'avoir en fond pendant que je me faisais un petit DoD :sweat: ) j'pense que le prochain truc que je vais écouter après les Link Up ca va être leur album... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Dream Theater - Erotomania :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Marty Friedman - Forbbiden City :'( Racer X - Scarified Beastie Boys - Hey Fuck You Children of Bodom - Silent Night ,Bodom Night :sarcastic: Iggy Pop - The Passenger [:pile54] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Nightwish - Dark Chest Of Wonders... superbes orchestrations, riffs bien heavy et thrashs... bref une superbe musique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 [citation=64655,4600,19][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]Nightwish - Dark Chest Of Wonders... superbes orchestrations, riffs bien heavy et thrashs... bref une superbe musique ^^[/citation] elle est effectivement tres belle j'aime beaucoup pour la voix : creek's mary's blood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 Police - Outlandow d'amour et Reggata de blanc Telephone - Crache ton venin et Un autre monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 Dream Theater - Disappear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 J'ai ressorti Liquid Tension Experiment .. Ca fait un bien fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 oui ça fait partis des choses qui font très plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=64189,4600,4][nom]dPm a écrit[/nom]je n'ai rien à redire... simplement à dire que c'est pas mon style... et que j'aurais du mal à comparer ça avec de la musique...[/citation] Si il aime, je vois pas pourquoi tu critiques.. de plus que je suis sur que tu n'a jamais entendu cette musique Chacun ses gouts quoi, il pourrait aussi bien dire que la musique que tu écoutes c'est de la merde.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 nan mais Philippe Risoli... voilà quoi :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 On dit simplement que musicalement c'est assez loing de ce qu'on pourrai appeller de la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 Bah ça peut passer avec quelques grammes je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés