[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

[citation=63301,4520,20][nom]johncarter a écrit[/nom]beeeurrrk !!!

Les remix ... synonyme de manque de créativité pour celui qui fait ça[/citation]

:heink: autant cette remarque est tout à fait appropriée pour la tonne et demi au cm² de merde qui passe sur quasiment toutes les radios de France et de Navarre, autant là...

Je ne suis absolument pas d'accord.

Tu dois avoir en aversion le Jazz alors... Imagine le nombre de fois ou l'on entends le theme de Giant Steps par exemple, ou encore Mr PC, et tant d'autres....

Tu dois te gaver de tes reflexions à 2 francs dans ces moments la.

Je trouve que cette "reprise" de metallica ne merite pas cette remarque. Je lui trouve une dimension un peu plus glauque encore que l'originale, glauque et agressive (dans le bon sens du terme) à la fois.

Ca donne un relief different, un coté metal qui rappelle bien les flottes imperiales, bref, l'esprit de Star Wars.

Ah c'est sur, si ca avait été du Korn, Kyo ou laurie.... :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le live de nightwish - from wishes to eternity...

j'adore :love: et petite préférence pour le solo musical...

j'adore ce moment...

Autre chose durant ce concert le groupe remercie sans arret le public c'est une chose que j'aprécie énormément et j'ai vraiment hâte d'etre au mois de novembre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=63622,4520,38][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]le live de nightwish - from wishes to eternity...

j'adore :love: et petite préférence pour le solo musical...

j'adore ce moment...

Autre chose durant ce concert le groupe remercie sans arret le public c'est une chose que j'aprécie énormément et j'ai vraiment hâte d'etre au mois de novembre!!![/citation]

Et la bam personne ne remercie personne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=63622,4520,38][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]le live de nightwish - from wishes to eternity...

j'adore :love: et petite préférence pour le solo musical...

j'adore ce moment...

[g]Autre chose durant ce concert le groupe remercie sans arret le public c'est une chose que j'aprécie énormément et j'ai vraiment hâte d'etre au mois de novembre!!![/g][/citation]

Yen a qui ont de la chance :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=63640,4560,7][nom]krobendallas a écrit[/nom]nightwish lyon => 1ere partie sonata arctica, je sens que ça va etre le concert mythique de l'année! (si seulement j'avais pas demenagé!)[/citation]

:ouch: Pourquoi j habite pas Lyon :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=63199,4520,16][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]ça c'est de Danny Elfman ;) (si on parle du batman de Burton, bien sur ;) )[/citation]

Danny Elfman, il a aussi fait toutes les chansons & musique de l'Etrange Noel de Monsieur Jack. J'ai acheté la bande sonore récement (et pis aussi Diamond Dogs de Bowie, et Daisies of the Galaxy de Eels) c'est que du bonheur ! Pour plusieurs chansons, des couplets sont rajoutés, les voix réenregistrées, les orchestrations différentes... je redécouvre mon film favoris :)

_____________________

Et pis aussi, "Leni" de Placebo, c'est une pure merveille. Je ne sais pas si elle est sortie en version studio, mais j'ai entendu 2 lives différents et c'est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=63416,4520,31][nom]Lowskill a écrit[/nom]oui il est très sympa ce live, on m'avait offert le dvd d'ailleurs :)[/citation]

merci qui?

bon ok, promis, j'arrête....

[citation=63635,4560,6][nom]schtroumphy a écrit[/nom]Chand m'a trouvé le live de Marilyn Manson- Gun, god and governement world tour :love:[/citation]

j'ai encore le Dvd qui traine... la propriétaire ne le réclamant plus pour le moment ^^

EDIT: compression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.