Eveden Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Tiens tu vois, tu profite de ton statut pour me menacer physiquement ! (on s'éloigne toujours de la musique là) Eld ...
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62675,4440,9][nom]Eveden a écrit[/nom] Mais si je me ramène avec mes grosq sabots genre "ouais, faut pas parler de ça ici, c'est pas le bon topic", je vais encore me voir faire la remarque "ta gueule t'es ni modo ni admin". Alors comme c'est le genre de réponse con par excellence, je préfère l'éviter.[/citation] j'ai pas mis ça je crois :sweat:
Eveden Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Je shématise, j'éxagère. Et je dis pas que c'est un membre du staff qui va répondre ça.
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 j'ai cru que tu me parlais... :sweat:
Eveden Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Je parlais à Smallvince qui répondait du tac au tac à ma question. Alors je lui expliquais quelques subtilités du postage.
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 on devrai faire des cours du soir sur la subtilité du postage.
Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 moi j'ai tout compris a la subtilité du postage ...n'abuse pas du flood et des conneries et des vannes a 2 balles
Eveden Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Encore faudrait-il que les gens les suivent. Genre comment dire t'es con à son sup-admin ? "Tu sais Low, tu me fait penser à un gars que je connais, tout le monde l'appelle neuneu. Bon, c'est vrai qu'il est un peu limité intellectuellement, mais il est sympa dans le fond" C'est visible mais ca passe déjà mieux. Ensuite la méthode dite furtive. C'est preque pareil, mais faut enlever le milieu: "Tu sais Low, tu me fait penser à un gars que je connais, mais lui aussi il est sympa dans le fond" Quoi je donne pas les bons exemples ? Roh tu chippote pour des mots là !
Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 je n'est jamais eu de probleme avec les admin (encore heureux et je les respect mais bon si un jour l'un de me traite d'enf**** bah la je ne me laisserai pas marcher sur les pieds car on est pas des moutons
Captain_falcon Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 le nu metal c'est [:spamafote]
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62738,4440,21][nom]Eveden a écrit[/nom]Encore faudrait-il que les gens les suivent. Genre comment dire t'es con à son sup-admin ? "Tu sais Low, tu me fait penser à un gars que je connais, tout le monde l'appelle neuneu. Bon, c'est vrai qu'il est un peu limité intellectuellement, mais il est sympa dans le fond" C'est visible mais ca passe déjà mieux. Ensuite la méthode dite furtive. C'est preque pareil, mais faut enlever le milieu: "Tu sais Low, tu me fait penser à un gars que je connais, mais lui aussi il est sympa dans le fond" Quoi je donne pas les bons exemples ? Roh tu chippote pour des mots là ![/citation] [:csstolive]
Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62754,4440,24][nom]Lowskill a écrit[/nom][:csstolive][/citation] le regard qui tue
Captain_falcon Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 c'est pas du flood ça ? :heink:
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Je l'avais expressément reservé à Darth.. mais bon cas de force majeur.
Eveden Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62761,4440,26][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]c'est pas du flood ça ? :heink:[/citation] Nan, de la déconnade. Ca aussi c'est une subtilité du postage. Par contre je suis d'accord que ca n'a strictement rien à faire dans ce topic. Mea culpa.
gotika Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62767,4440,27][nom]Lowskill a écrit[/nom]Je l'avais expressément reservé à Darth.. mais bon cas de force majeur. http://membres.lycos.fr/skilllow/bush.jpg[/citation] [:rofleuh] toujour lowskill qui nous sort le grand art
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Bon.. j'écoute en ce moment les rales de douleurs des derniers membres de ce forum qui m'ont cherché.. ça ressemble au chant des baleines mais en un peu moins aigu
Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62767,4440,27][nom]Lowskill a écrit[/nom]Je l'avais expressément reservé à Darth.. mais bon cas de force majeur. http://membres.lycos.fr/skilllow/bush.jpg[/citation] si c'est pas pour darth c'est pour qui ?
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 La personne qui a posté juste au dessus de mon post ou j'avais mit l'image (à prendre au 40ième degré. merci de ne pas s'offusquer et crier au viol)
Eveden Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Moi je veux bien que tu me viole, mais tu me propose jamais.
Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 donc t as cassé captain falcon ? pourtant il etait comment dire en train de defendre les regles du forum :sweat:
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 La loi c'est moi [:darck]
gotika Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 C'est vrai je le verait bien e stallone lowskill
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 il ferait peur a Stallone ...
Eveden Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Bof. Je l'imaginais plutôt en pitbull, question de style. Le pit est quand même plus affectuex. [:spamafote]
Messages recommandés