[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=62675,4440,9][nom]Eveden a écrit[/nom]

Mais si je me ramène avec mes grosq sabots genre "ouais, faut pas parler de ça ici, c'est pas le bon topic", je vais encore me voir faire la remarque "ta gueule t'es ni modo ni admin".

Alors comme c'est le genre de réponse con par excellence, je préfère l'éviter.[/citation]

j'ai pas mis ça je crois :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faudrait-il que les gens les suivent.

Genre comment dire t'es con à son sup-admin ?

"Tu sais Low, tu me fait penser à un gars que je connais, tout le monde l'appelle neuneu. Bon, c'est vrai qu'il est un peu limité intellectuellement, mais il est sympa dans le fond"

C'est visible mais ca passe déjà mieux. Ensuite la méthode dite furtive. C'est preque pareil, mais faut enlever le milieu:

"Tu sais Low, tu me fait penser à un gars que je connais, mais lui aussi il est sympa dans le fond"

Quoi je donne pas les bons exemples ? :o Roh tu chippote pour des mots là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=62738,4440,21][nom]Eveden a écrit[/nom]Encore faudrait-il que les gens les suivent.

Genre comment dire t'es con à son sup-admin ?

"Tu sais Low, tu me fait penser à un gars que je connais, tout le monde l'appelle neuneu. Bon, c'est vrai qu'il est un peu limité intellectuellement, mais il est sympa dans le fond"

C'est visible mais ca passe déjà mieux. Ensuite la méthode dite furtive. C'est preque pareil, mais faut enlever le milieu:

"Tu sais Low, tu me fait penser à un gars que je connais, mais lui aussi il est sympa dans le fond"

Quoi je donne pas les bons exemples ? :o Roh tu chippote pour des mots là ![/citation]

[:csstolive]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.