gregjacq Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 G-UNIT----->HIP HOP POWA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Deg', Eve je te hais :kaola: (je rigole fan de nightwish inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 j'ai ecouté sur "Le mouv'" nemo de nighwish...ouai ça peut aller c'est pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62596,4400,6][nom]smallvince a écrit[/nom]j'ai ecouté sur "Le mouv'" nemo de nighwish...ouai ça peut aller c'est pas mal ![/citation] pas mal :heink: c'est excellent ouais!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 lol desolé mais j'y peut rien c'est pas en ecoutant une fois une chanson qu'on la kiffe mais bon ça a un bon son et la chateuse aime bien faire la valkiri sur le mouv' soiree metal pour ceux que ça interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 j y suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Comment qu on fait pour s y connec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 http://www.radiofrance.fr/chaines/lemouv/home/index_noflash.php# et apres c'est live radio player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62602,4400,10][nom]eLd a écrit[/nom]Comment qu on fait pour s y connec ?[/citation] heu c'est un radio....cherche ta station sur ce site: http://www.radiofrance.fr/chaines/lemouv/home/index_flash.php edith: merde grillage [:grillade] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Bon c est sympa mais je sais pasce que c est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 c est un nul en fait :/ un peu trop bourrin pour moi mais je suis tombé sur la fin de nemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 radio FG, stoo : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62606,4400,14][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c est un nul en fait :/ un peu trop bourrin pour moi mais je suis tombé sur la fin de nemo [/citation] metal mon lapin...metal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 C'est pas trop bourrin y a pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62608,4400,15][nom]razorbill a écrit[/nom]radio FG, stoo : D[/citation] c'est con je capte pas la radio et je peus pas mettre le player du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Lacuna Coil!!!!! ouiiiiiii Trop bon heaven's a lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Lacuna coil [:eld] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 ah j'avais raison de te mettre sur cette radio chandler ? (et la va me repondre qu'il allait le faire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 en fait maintenant c est nettement moins bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Franz Ferdinand ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 en fait je me suis remis a nightwish avec wishes and dreams... connait pas mais c'est bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 -M- bon vous direz tous que c'est de la merde mais bon moi ça m'emeut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Deep silent complet Ahaaahahahaha (je chante la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Z'avez pas finit de commenter toutes les chansons qui passent oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 bah non la j ai coupé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés