[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=60739,4320,1][nom]totowowo a écrit[/nom]je te remercie :)[/citation]

mais ..de rien a propos il y a un Solo guitare de John Petrucci(Dream Theater) sur le Gladiator Theme (musique du film) en Live !!! C'est pas mal

Et je crois que le morceaux que tu cherche c'est The Battle . Oh que c'est beau ! Ou C'est le morceau interpreté par Hans Zimmer & Lisa Gerrard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=60957,4320,9][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]

The new Rammstein album "Reise, Reise" has just finished being mastered and is now on the way to the manufacturing plant.

Sûr, le nouvel album bientôt dans les bacs.

J'adore le coup du père Noël en Afrique du clip Amerika.

BO: La Famille Addams.[/citation]

Ouais l'est tres tres bon ce clip ! a voir Rammstain - Amerika

ils se moquent de l'amerique . Desolé pour multipost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=61005,4320,10][nom]pile54 a écrit[/nom]mais ..de rien a propos il y a un Solo guitare de [g]John Petrucci(Dream Theater) [/g]sur le Gladiator Theme (musique du film) en Live !!! C'est pas mal

Et je crois que le morceaux que tu cherche c'est The Battle . Oh que c'est beau ! Ou C'est le morceau interpreté par [g]Hans Zimmer [/g]& Lisa Gerrard[/citation]

:love:

Va falloir que je trouve ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=61116,4320,16][nom]Gumbi

a écrit[/nom]Je suis tombé sur un morceau extra que je jouais au

saxophone quand j'avais 12 ans :

The Dave Brubeck Quartet - Take Five

C'est tout simplement magnifique, Jazz quoi :)

Je pense notamment à L0wskill et Manneke en leur conseillant si ils ne

connaissent pas.[/citation]

:P c'est sympa, mais je connais bien brubeck. Je suis fan de jazz, entre lui, Gambale, Holdsworth, Coltrane, Metheny, Holland, Sclavis et tant d'autres, je me delecte de ce style tout les soirs en rentrant du Taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=61047,4320,14][nom]Arcanos

a écrit[/nom]Ouch eve, nephast c'est clairement TRES bourrin...à 9h du

mat ça fait limite mal à la tête...à éviter si vous avez la geule de

bois à mon avis ;)[/citation]

J'avais prévenu :lol:

Moi ce qui me sidére c'est la vitesse du guitariste. Bon, c'est pas non plus riche comme son, mais putain, qu'est-ce qu'il speed !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouias mais maintenant, comme je l'ai déjà vu sur un autre site, si tu veux ecouter de la musique avec de bons gratteux, faut ecouter du metal... quand on fait le tri dans les groupes de rock actuel (je dis bien Rock), y'a pas beaucoup de bon guitaristes.

PS : Dream Theater, c'est du Métal Progressif ;)

(en groupes récents je parle :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=61251,4320,24][nom]Eveden a écrit[/nom]Regarde dans les crédits de fin, c'est marqué.[/citation]

En effet c'est marqué, mais c'est illisible et c'est pas la bonne [:xdddd]

[citation=61250,4320,23][nom]ator300 a écrit[/nom]Moi je recherche une musique de la video des aAa (aaa frags collection 2003) c'est le solo de guitare du début juste avant can't stop the rock

J'espere que quelqu'un sait le titre ca fait des lustres que je cherche cette musique ....[/citation]

Il s'agit de Gargoyles, Angels of Darkness/Parie II Warlords' last Challenge de Rhapsody.

C'est la dernière de leur dernier album, Power of the Dragonflame (titre indiqué dans les crédits)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.