thamieuz3r0 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 The new Rammstein album "Reise, Reise" has just finished being mastered and is now on the way to the manufacturing plant. Sûr, le nouvel album bientôt dans les bacs. J'adore le coup du père Noël en Afrique du clip Amerika. BO: La Famille Addams. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60739,4320,1][nom]totowowo a écrit[/nom]je te remercie [/citation] mais ..de rien a propos il y a un Solo guitare de John Petrucci(Dream Theater) sur le Gladiator Theme (musique du film) en Live !!! C'est pas mal Et je crois que le morceaux que tu cherche c'est The Battle . Oh que c'est beau ! Ou C'est le morceau interpreté par Hans Zimmer & Lisa Gerrard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2004 [citation=60957,4320,9][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom] The new Rammstein album "Reise, Reise" has just finished being mastered and is now on the way to the manufacturing plant. Sûr, le nouvel album bientôt dans les bacs. J'adore le coup du père Noël en Afrique du clip Amerika. BO: La Famille Addams.[/citation] Ouais l'est tres tres bon ce clip ! a voir Rammstain - Amerika ils se moquent de l'amerique . Desolé pour multipost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Sympa le nouveau Rammstein ouais. Mais bon, faut voir l'album, parceque le son me semble un peu pareil que Mutter. [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61005,4320,10][nom]pile54 a écrit[/nom]mais ..de rien a propos il y a un Solo guitare de [g]John Petrucci(Dream Theater) [/g]sur le Gladiator Theme (musique du film) en Live !!! C'est pas mal Et je crois que le morceaux que tu cherche c'est The Battle . Oh que c'est beau ! Ou C'est le morceau interpreté par [g]Hans Zimmer [/g]& Lisa Gerrard[/citation] :love: Va falloir que je trouve ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Ouch eve, nephast c'est clairement TRES bourrin...à 9h du mat ça fait limite mal à la tête...à éviter si vous avez la geule de bois à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 k's choice - iron flower, ça met trop la peche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Je suis tombé sur un morceau extra que je jouais au saxophone quand j'avais 12 ans : The Dave Brubeck Quartet - Take Five C'est tout simplement magnifique, Jazz quoi Je pense notamment à L0wskill et Manneke en leur conseillant si ils ne connaissent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61116,4320,16][nom]Gumbi a écrit[/nom]Je suis tombé sur un morceau extra que je jouais au saxophone quand j'avais 12 ans : The Dave Brubeck Quartet - Take Five C'est tout simplement magnifique, Jazz quoi Je pense notamment à L0wskill et Manneke en leur conseillant si ils ne connaissent pas.[/citation] c'est sympa, mais je connais bien brubeck. Je suis fan de jazz, entre lui, Gambale, Holdsworth, Coltrane, Metheny, Holland, Sclavis et tant d'autres, je me delecte de ce style tout les soirs en rentrant du Taf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Je vais être franc avec toi, je n'y connais rien en Jazz Juste ce morceau, ma foi superbe. Dans le même style que ce Take Five tu me conseillerai quoi ? Ou plutôt qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61126,4320,18][nom]Gumbi a écrit[/nom]Je vais être franc avec toi, je n'y connais rien en Jazz [/citation] A MORT !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61047,4320,14][nom]Arcanos a écrit[/nom]Ouch eve, nephast c'est clairement TRES bourrin...à 9h du mat ça fait limite mal à la tête...à éviter si vous avez la geule de bois à mon avis [/citation] J'avais prévenu Moi ce qui me sidére c'est la vitesse du guitariste. Bon, c'est pas non plus riche comme son, mais putain, qu'est-ce qu'il speed ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Zamfir - The Lonely Shepherd Dans la BO de Kill bill premier du nom Musique poignante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Marilyn Manson, Darude - Sandstorm, et et ... SOAD .. !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Moi je recherche une musique de la video des aAa (aaa frags collection 2003) c'est le solo de guitare du début juste avant can't stop the rock J'espere que quelqu'un sait le titre ca fait des lustres que je cherche cette musique .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Regarde dans les crédits de fin, c'est marqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 je me balade sur emptyspiral et je viens d'apprendre que l'année derniere, tout pile, Lacuna a fait la premiere partie de type O negative aux USA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Ska-p * el vais del obrero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61286,4320,26][nom]eLd a écrit[/nom]Ska-p * el vais del obrero[/citation] [:ag0nie] ça roxe ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Pour changer un peu du metal qui est quand même pas mal represente ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 ouias mais maintenant, comme je l'ai déjà vu sur un autre site, si tu veux ecouter de la musique avec de bons gratteux, faut ecouter du metal... quand on fait le tri dans les groupes de rock actuel (je dis bien Rock), y'a pas beaucoup de bon guitaristes. PS : Dream Theater, c'est du Métal Progressif (en groupes récents je parle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 si demain j'ai pas mon DVD, je fou ma guitare dans le cul du facteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61251,4320,24][nom]Eveden a écrit[/nom]Regarde dans les crédits de fin, c'est marqué.[/citation] En effet c'est marqué, mais c'est illisible et c'est pas la bonne [:xdddd] [citation=61250,4320,23][nom]ator300 a écrit[/nom]Moi je recherche une musique de la video des aAa (aaa frags collection 2003) c'est le solo de guitare du début juste avant can't stop the rock J'espere que quelqu'un sait le titre ca fait des lustres que je cherche cette musique ....[/citation] Il s'agit de Gargoyles, Angels of Darkness/Parie II Warlords' last Challenge de Rhapsody. C'est la dernière de leur dernier album, Power of the Dragonflame (titre indiqué dans les crédits) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 J'ai rien comprit à ce qu'il raconte le monsieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 il disait que la musique en question est : Gargoyles, Angels of Darkness Part II de Rhapsody 10: Gargoyles, Angels of Darkness I. Angeli di Pietra Mistica [g]II. Warlords' Last Challenge [/g] III. ...And the Legend Ends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés