Gumbi Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2004 Dire Straits - So Far Away :love: C'est la musique que mon papa écoutait il y a 15 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2004 Grand Theft Audio - Death To The Infidels c'est un genre de métal assez ... haché ( du ramstein mais en plus aigue et en anglais ) , c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2004 OST Gundam Wing - Rythme Emotion C'est un peu éléctrique mais c'est reposant, aussi curieux que celà puisse paraitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2004 [citation=5711,11][nom]wooley a écrit[/nom]Nightwish => Over the Hill and Far away [/citation] :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2004 Je vois que ça aime nightwish ici, c'est bien Muse - 11 - Tsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2004 Stratovarius => Papillon :pt1cable: :coeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 Je viens de me découvrir un attrait profond pour System of a Down - Chop Suey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 Me rappelle des souvenirs cette chansons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 SoaD ça s'écoute a petite dose de temps en temps , sinon on sature vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 Ouep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 j'ai vraiment du mal avec le deuxième album... c'est vraiment du n'importe quoi je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 Je savais même pas qu'il avait sortit un 2eme album. Bah, j'ai jamais trouvé ça extasant (je cause comme que j'veux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 j'aime beaucoup le début de ATWA, aerials dans son ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 (titres du premier album de soad. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 Hannn! Ok. Mouais, mis à part Chop Sue et Toxicity, j'aimes pas. [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 [citation=6064,11][nom]Eveden a écrit[/nom]Je savais même pas qu'il avait sortit un 2eme album.[/citation] à bon, y a des albums ? [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 premier album: "System of a Down" deuxième album: "toxicity" troisième album: "steal this album" et le 3e est nul effectivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 Le troisième est nul (à part "boom"), mais les deux premiers sont super, et puis j'aime bien ces gars là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 tu fais chier dPm j'allais dire que y a 3 albums T_T ca rox Soad et la trosieme est pas si nul que ca meme si le 2eme est vraiment bien ^^ Dire Strait - Sultan of swing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 J'aime pas SoaD [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 [citation=6137,5][nom]Simcamb a écrit[/nom]J'aime pas SoaD [:spamafote] [/citation] Pas mieu [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 j'aime pas Sim moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 Ca on le sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2004 Je sais pas pourquoi mais c'ets l'anglais qui m'a soufflé ça dans le creux de l'oreille.. Ca va être ta fête ce soir... Prie pour que je parte vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés