chaton95160 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 connu , techno , trance etc quoi , un bon truc qui te fait planner ( pas de join :sweat: ) svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Si tu veux du planant va plutôt vers l'electro jazz vala de la bonne came : http://www.cinematicorchestra.com/ (la transe c'est interdit par ma religion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Sash!, Robert Miles ? [:elninho] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=56717,4059,43][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]:sweat:[/citation]j'avais un copain, je lui ai dit que sa techno c'était de la merde (je vois pas trop comment on peut écouter ça tout seul, en groupe ça va dans une fete, mais avec des écouteurs ça craint T_T), et ile me fait "C'est pas de la techno, c'est du hardcore !" "Différence ?" "Le rythme est plus rapide" Comme quoi la techno doit posseder quelques variétés qui en font sa richesse, à l'instar du rock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=56762,4080,27][nom]Simcamb a écrit[/nom]j'avais un copain, je lui ai dit que sa techno c'était de la merde (je vois pas trop comment on peut écouter ça tout seul, en groupe ça va dans une fete, mais avec des écouteurs ça craint T_T), et ile me fait "C'est pas de la techno, c'est du hardcore !" "Différence ?" "Le rythme est plus rapide" Comme quoi la techno doit posseder quelques variétés qui en font sa richesse, à l'instar du rock [/citation] oui mais tout ce qui est musique électronique SEULE ca me donne des boutons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 faut pas dire que le hardcore ça puxx sinon tu vas te prendre une baffe de Eve ( avec les griffes et tout ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 il est déja au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=56766,4080,28][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]oui mais tout ce qui est musique électronique SEULE ca me donne des boutons ...[/citation] de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 de l'electro bien integrée peu grandement embellir une musique, mais écouter un "dum dumb dumb dumb dumb dumb pwalalalpapaaaaaaaap (sorte de klaxon ) et redumb redumb redumb" c'est lourd pour les oreilles et nos cerveaux déjà fragiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Je vous merde. Ah j'oubliais, ... bien fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Bon évidemment, y a toujours des exceptions pour confirmer la regle, et les masochistes ont toujours existé :d Mais c'est pas grave tu sais, on t'aime quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 j'ai dégouté gdb en lui montrant sa : Temps de connexion pour ce mois-ci : 450h31mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=56779,4080,34][nom]Simcamb a écrit[/nom]Bon évidemment, y a toujours des exceptions pour confirmer la regle, et les mesochistes ont toujours existé :d Mais c'est pas grave tu sais, on t'aime quand meme [/citation] Mouais ... Enfin je n'écoute rien qui soit une exeption (et je ne suis pas m[g]a[/g]so. Mais pour moi la Trance et Le Hardstyle (aka HardTrance), ca peut être magnifique aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 phaute 2 frape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Si je te met une baffe, ca sera une faute de frappe aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [:gdb1881] Allez, soit pas vexé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Nan mais heu ! Je suis pas véxé heu ! C'est juste que personne il est zentil avec ma musique. Snif ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=56786,4080,36][nom]Eveden a écrit[/nom]Mouais ... Enfin je n'écoute rien qui soit une exeption (et je ne suis pas m[g]a[/g]so. Mais pour moi la Trance et Le Hardstyle (aka HardTrance), ca peut être magnifique aussi.[/citation] Je suis entierement d'accord avec toi sur la trance, cela peut etre magnifique, d'ailleur un pote espagnol m'a ramené un style que je ne connaissais pas et ils appellent cela du Break Beat et je peux vous assurer qu'il y a tout ce qui faut au niveau melodie etc... cela ce rapprocherait de la Trance. Je peux vous affirmer que l'on peut se taper des megas gros trip, et on se bouger dessus pendant une heure sans se rendre compte du temps qui passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 SOAD - Chop Suey SOAD - ATWA SOAD - Aerials SOAD - Toxicity Voila ce qui compose ma playlist en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 D'ailleurs pour les 3 amateurs d'electro en général qui trainent sur ce forum, je donne un excellent lien qui repertorie tout les tyles de musiques electronique. En anglais. Avec des échantillons. En flash. http://www.di.fm/edmguide/edmguide.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=56804,4120,3][nom]Eveden a écrit[/nom]D'ailleurs pour les 3 amateurs d'electro en général qui trainent sur ce forum, je donne un excellent lien qui repertorie tout les tyles de musiques electronique. En anglais. Avec des échantillons. En flash. http://www.di.fm/edmguide/edmguide.html[/citation]sympa bien fait ce site edit : c'est même plutôt violent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Qu'est-ce qui est violent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 c'est super complet et bien arrangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Ah ok. Ouais, il est très bien fait je trouve. Je l'avais depuis longtemps dans mes favoris, mais je ne pensais pas que ca pouvais intéresser cette bande de hard rockeurs only. Mais les commentaires sur chaque style sont souvent à prendre au second degré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Yeaaah !!! Merci Eve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés