[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=56717,4059,43][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]:sweat:[/citation]j'avais un copain, je lui ai dit que sa techno c'était de la merde (je vois pas trop comment on peut écouter ça tout seul, en groupe ça va dans une fete, mais avec des écouteurs ça craint T_T), et ile me fait

"C'est pas de la techno, c'est du hardcore !"

"Différence ?"

"Le rythme est plus rapide"

Comme quoi la techno doit posseder quelques variétés qui en font sa richesse, à l'instar du rock :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=56762,4080,27][nom]Simcamb a écrit[/nom]j'avais un copain, je lui ai dit que sa techno c'était de la merde (je vois pas trop comment on peut écouter ça tout seul, en groupe ça va dans une fete, mais avec des écouteurs ça craint T_T), et ile me fait

"C'est pas de la techno, c'est du hardcore !"

"Différence ?"

"Le rythme est plus rapide"

Comme quoi la techno doit posseder quelques variétés qui en font sa richesse, à l'instar du rock :D[/citation]

oui mais tout ce qui est musique électronique SEULE ca me donne des boutons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=56779,4080,34][nom]Simcamb a écrit[/nom]Bon évidemment, y a toujours des exceptions pour confirmer la regle, et les mesochistes ont toujours existé :D :d

Mais c'est pas grave tu sais, on t'aime quand meme :P[/citation]

Mouais ...

Enfin je n'écoute rien qui soit une exeption (et je ne suis pas m[g]a[/g]so. Mais pour moi la Trance et Le Hardstyle (aka HardTrance), ca peut être magnifique aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=56786,4080,36][nom]Eveden a écrit[/nom]Mouais ...

Enfin je n'écoute rien qui soit une exeption (et je ne suis pas m[g]a[/g]so. Mais pour moi la Trance et Le Hardstyle (aka HardTrance), ca peut être magnifique aussi.[/citation]

Je suis entierement d'accord avec toi sur la trance, cela peut etre magnifique, d'ailleur un pote espagnol m'a ramené un style que je ne connaissais pas et ils appellent cela du Break Beat et je peux vous assurer qu'il y a tout ce qui faut au niveau melodie etc... cela ce rapprocherait de la Trance. Je peux vous affirmer que l'on peut se taper des megas gros trip, et on se bouger dessus pendant une heure sans se rendre compte du temps qui passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=56804,4120,3][nom]Eveden a écrit[/nom]D'ailleurs pour les 3 amateurs d'electro en général qui trainent sur ce forum, je donne un excellent lien qui repertorie tout les tyles de musiques electronique. En anglais. Avec des échantillons. En flash.

http://www.di.fm/edmguide/edmguide.html[/citation]sympa

bien fait ce site

edit : c'est même plutôt violent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.