[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=56115,4040,12][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Je suis retombé sur une chanson de fou, avec des paroles dingues... Celui qui la retrouve sans tricher gagne un Tom&Pilou dédicacé par toute l'équipe de Vossey... :P

Les papillons s'en vont par deux

Et le mill'-pattes met ses chaussettes,

[/citation]

c'est patrick bruel ça :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=56156,4040,22][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'suis en train d'me passer la BO sur SDA depuis 2h00 :o

elle pootre ![/citation]

J'ai toujours trouvé cette BO largement surestimée, même si il y a de bons moments parfois, la plupart du temps c'est du lourd et des choeurs qui crient "ahhhhhhhh-ohhhhhhhhhh-hééééééééééééé" pendant des heures et des heures, bref ce n'est que mon avis-à-moi-qui-vaut-rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=56342,4040,34][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]bas en musique de fond ya pas mieux que les "ahhhhhhhh-ohhhhhhhhhh-hééééééééééééé" :P[/citation]

C'est vrai que pour un novice de la BO, SDA peut paraitre pas mal mais il en existe beaucoup d'autres et qui sont bien meilleurs ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=56345,4040,37][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]toi déjà tu commence mal :o[/citation]

On donne à Howard Shore un bijoux en or de 10000000 carats(le film Peter Jackson) et il nous taille une bague en or de rien du tout, voilà mon avis sur cette BO :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.