[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=54780,4000,16][nom]Lowskill a écrit[/nom]Plus sérieusement je bosse call of Ktulu (Metallica) et Baby I'm gonna leave you (Led Zep). Les deux sont très très sympa à jouer...

Tant que je te tiens. tu me conseilles quoi comme corde pour une classique? Les miennes sont très très occidées et tienne par mircale encore.[/citation]

Mais euh parlez pas de ca quand je suis pas la !!!

Pour les heavy metalleux dans l'ame, le nouvel album de Megadeth - The system has failed, est bien trippant ;) vive Dave Mustaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=55548,4000,40][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]kewl ... O-zone c'est le tube de l'été non ? le truc avec un clip où les gars dance ( comme des cons ) sur l'aile d'un avion ?

c'est affreux comme clip ^^ les gars passent leur temps à montrer leur torse xD[/citation]

c'est très laid effectivement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=55958,4040,8][nom]chaton95160 a écrit[/nom]ohhh un avatar de chat trisomic le pauvre ...[/citation]

Si tu dis encore du mal de mes chats je foure un baton de dynamite dans le cul du tien ! (ou dans le tien plutôt.... après tout la pauvre bête n'est pas responsable)

capicce ? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.