Arcanos Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 Ronnie Gilbert - When Johnny Comes Marching Home Version très sauvage de la chanson originale portant le même titre...mais bon, j'me dois de l'avoir, à l'origine c'est la musique de notre chant de cercle à la fac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 Bah on aura bientot le traitement de longevite de toute façon. Crownless et She is my sin enboucle ça bourre quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 j'écoute la BO de sister act, c'est marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54854,4000,23][nom]Manneke a écrit[/nom]perso, j'y crois pas...[/citation] http://www.futura-sciences.com/sinformer/n/news4205.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 Bertrand Cantat => Nous avons fait que fuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54780,4000,16][nom]Lowskill a écrit[/nom]Plus sérieusement je bosse call of Ktulu (Metallica) et Baby I'm gonna leave you (Led Zep). Les deux sont très très sympa à jouer... Tant que je te tiens. tu me conseilles quoi comme corde pour une classique? Les miennes sont très très occidées et tienne par mircale encore.[/citation] Mais euh parlez pas de ca quand je suis pas la !!! Pour les heavy metalleux dans l'ame, le nouvel album de Megadeth - The system has failed, est bien trippant vive Dave Mustaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 louise attaque - Les bieres aujourd'hui s'ouvrent manuellement. pour dPm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54946,4000,35][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]louise attaque - Les bieres aujourd'hui s'ouvrent manuellement. pour dPm [/citation] louise attack :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 J-kwon Hoop hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=54959,4000,36][nom]Darth Vader a écrit[/nom]louise attack :love:[/citation] Louise Attack :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzzakkk Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=43,0,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]Aller on reprend ici.. Je vais encore pouvoir vous gonfler avec satriani Joe Satriani - Headless[/citation] moi j'écoute o-zone ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 kewl ... O-zone c'est le tube de l'été non ? le truc avec un clip où les gars dance ( comme des cons ) sur l'aile d'un avion ? c'est affreux comme clip ^^ les gars passent leur temps à montrer leur torse xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55548,4000,40][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]kewl ... O-zone c'est le tube de l'été non ? le truc avec un clip où les gars dance ( comme des cons ) sur l'aile d'un avion ? c'est affreux comme clip ^^ les gars passent leur temps à montrer leur torse xD[/citation] c'est très laid effectivement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 c'est de la musique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 plutot du bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 oulalalala O-zone... Je ne supporte plus d'ecouter un tel truc. L'avoi entendu en boucle en Finlande dans les minis-bus, pendant 2 semaines 1/2 il y a de quoi ce flingué !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 elle passe partout cette musique, meme au fin fond de la jungle de madagascar elle passait.......desespoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Rammstein - Mein Teil Rammstein - Amerika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Evergrey - In search of truth Ca yen a être bon metal progressif (un peu à la dream theater, un peu plus glamour quand même) vraiment sympatoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 ohhh un avatar de chat trisomic le pauvre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 il est pas plus mal en point que le tient ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55958,4040,8][nom]chaton95160 a écrit[/nom]ohhh un avatar de chat trisomic le pauvre ...[/citation] Si tu dis encore du mal de mes chats je foure un baton de dynamite dans le cul du tien ! (ou dans le tien plutôt.... après tout la pauvre bête n'est pas responsable) capicce ? :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Stratovarius (album Element 1 et 2) et Children of Bodom (Live in Japan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Je suis retombé sur une chanson de fou, avec des paroles dingues... Celui qui la retrouve sans tricher gagne un Tom&Pilou dédicacé par toute l'équipe de Vossey... Les papillons s'en vont par deuxEt le mill'-pattes met ses chaussettes, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55746,4040,6][nom]EnYBoLa a écrit[/nom]Rammstein - Mein Teil Rammstein - Amerika[/citation] Nouvel album ou le 2eme ? Je me souviens jamais des titres du 2eme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés