Eveden Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 Boom Boom Dollar - King Kong & D. Jungle Girls Puré avec DDR j'en aurais récupéré de la dance bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 Biaxident et When The Water Breaks en boucle. je bosse ces deux morceaux à la gratte, un our me detendre, et un pour bosser. Par contre, sur une baffle de bagnole, mon matos a un son plutot cradingue. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 Kelis - Trick Me en souvenir de gum :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54657,4000,5][nom]Manneke a écrit[/nom]Biaxident et When The Water Breaks en boucle. je bosse ces deux morceaux à la gratte, un our me detendre, et un pour bosser. Par contre, sur une baffle de bagnole, mon matos a un son plutot cradingue. :/[/citation] When the water breaks :love: tu dois t'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 :sweat: ce que j'en chie tu veux dire. J'ai deja passé pas mal de temps à dechiffrer à la feuille le bordel qu'il fou au tout debut, alors pour le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 La première montée - déscente (avant la première minute) que tu ne peux rendre qu'en le jouant aussi vite que lui sinon ça ne ressemble à rien? Sinon tu fait comme moi... Tu bouges tes doigts très vite sur les cases et tu invoques un problème d'ampli :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54738,4000,9][nom]Lowskill a écrit[/nom]La première montée - déscente (avant la première minute) que tu ne peux rendre qu'en le jouant aussi vite que lui sinon ça ne ressemble à rien? [/citation] c'est exactement ca! [citation=54738,4000,9][nom]Lowskill a écrit[/nom]Sinon tu fait comme moi... Tu bouges tes doigts très vite sur les cases et tu invoques un problème d'ampli :sweat:[/citation] j'ai pratiqué cette excuse pendant longtemps, maintenant je me rend à l'evidence... .... c'est vraiment un probleme d'ampli je joue sur une baffle de voiture xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 j'ai moins d'expérience que toi dans ce dommaine, l'excuse est toujours valable.. Je suis en train de ré écouter le morceau... Et c'est pas la pire montée - déscente.. Si tu veux t'amuser un coup parce que je suis sur que tu adores ce genre de chose, regarde le solo du début de The Glass Prison de Dream Theater... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 :whistle: whé whé je sais... je prend que ce qui est à mon niveau, le reste, je le laisse aux vrais guitaristes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 j'ai trouvé un truc pas trop dur dernièrement.... Come as you are :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54771,4000,13][nom]Lowskill a écrit[/nom]j'ai trouvé un truc pas trop dur dernièrement.... Come as you are :'([/citation] bah quoi, c'est un bon debut. Tu aurais tord d'essayer de jouer ce qui n'est pas de ton niveau, tu perdrais du temps, et tu gacherai ton apprentissage. Figures toi qu'en essayant de jouer des lead un peu chaud, on se "deforme", on apprend mal et après faut désapprendre pour reapprendre correctement. C'est très con mais tu t'en rendras compte au fur et à mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54771,4005,8][nom]Lowskill a écrit[/nom]j'ai trouvé un truc pas trop dur dernièrement.... Come as you are :'([/citation] Tente poly, en plus tu peux la chanter bourré ça rend mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 Plus sérieusement je bosse call of Ktulu (Metallica) et Baby I'm gonna leave you (Led Zep). Les deux sont très très sympa à jouer... Tant que je te tiens. tu me conseilles quoi comme corde pour une classique? Les miennes sont très très occidées et tienne par mircale encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54780,4000,16][nom]Lowskill a écrit[/nom]Plus sérieusement je bosse call of Ktulu (Metallica) et Baby I'm gonna leave you (Led Zep). Les deux sont très très sympa à jouer... Tant que je te tiens. tu me conseilles quoi comme corde pour une classique? Les miennes sont très très occidées et tienne par mircale encore.[/citation] les cordes de classiques y'a rien de plus chiant à entretenir je trouve. Je ne suis pas très calé en cordes de classiques. Autant pour l'electrique, sans aucune hesitation, c'est du Elixir qu'il faut prendre, autant pour ma classique je prends que du D'addario fort tirant. Mais je ne suis pas une reference :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 Désolé de ma fermeture d esprit mais a bas le rp et a bas kyo (experience vecue inside, ça ira mieux dans 2 semaines) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lloydi Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 vive [:sekhem] vive linkin park et [:onzka] [:antechrist1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 mon povre :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 .... Je ne vois pas quoi dire d'autre après un tel post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54833,4000,19][nom]lloydi a écrit[/nom]vive [:sekhem] vive linkin park et [:onzka] [:antechrist1][/citation] c'est pas grave, d'ici quelques années les greffes de cerveau reussiront.. tient jusque là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54847,4000,22][nom]Darth Vader a écrit[/nom]c'est pas grave, d'ici quelques années les greffes de cerveau reussiront.. tient jusque là..[/citation] perso, j'y crois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54854,4000,23][nom]Manneke a écrit[/nom]perso, j'y crois pas...[/citation] greffe de neurone avec des cellules indifférenciés au pire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 les cellules souches (ou cellules indifférenciées) c'est pas encore au point hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54860,4000,25][nom]Arcanos a écrit[/nom]les cellules souches (ou cellules indifférenciées) c'est pas encore au point hein ^^[/citation] j'ai dit dans quelques années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 dans "quelques" années, d'ici là tu seras mort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2004 [citation=54864,4000,27][nom]Arcanos a écrit[/nom]dans "quelques" années, d'ici là tu seras mort ^^[/citation] je compte vivre jusqu'a 125 ans.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés