[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=54657,4000,5][nom]Manneke a écrit[/nom]Biaxident et When The Water Breaks en boucle.

je bosse ces deux morceaux à la gratte, un our me detendre, et un pour bosser.

Par contre, sur une baffle de bagnole, mon matos a un son plutot cradingue. :/[/citation]

When the water breaks :love:

tu dois t'amuser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=54738,4000,9][nom]Lowskill a écrit[/nom]La première montée - déscente (avant la première minute) que tu ne peux rendre qu'en le jouant aussi vite que lui sinon ça ne ressemble à rien?

[/citation]

c'est exactement ca! :D

[citation=54738,4000,9][nom]Lowskill a écrit[/nom]Sinon tu fait comme moi... Tu bouges tes doigts très vite sur les cases et tu invoques un problème d'ampli :sweat:[/citation]

:lol: j'ai pratiqué cette excuse pendant longtemps, maintenant je me rend à l'evidence...

.... c'est vraiment un probleme d'ampli je joue sur une baffle de voiture xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai moins d'expérience que toi dans ce dommaine, l'excuse est toujours valable.. Je suis en train de ré écouter le morceau... Et c'est pas la pire montée - déscente..

Si tu veux t'amuser un coup parce que je suis sur que tu adores ce genre de chose, regarde le solo du début de The Glass Prison de Dream Theater...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=54771,4000,13][nom]Lowskill a écrit[/nom]j'ai trouvé un truc pas trop dur dernièrement....

Come as you are :'([/citation]

:o bah quoi, c'est un bon debut. Tu aurais tord d'essayer de jouer ce qui n'est pas de ton niveau, tu perdrais du temps, et tu gacherai ton apprentissage.

Figures toi qu'en essayant de jouer des lead un peu chaud, on se "deforme", on apprend mal et après faut désapprendre pour reapprendre correctement.

C'est très con mais tu t'en rendras compte au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=54780,4000,16][nom]Lowskill a écrit[/nom]Plus sérieusement je bosse call of Ktulu (Metallica) et Baby I'm gonna leave you (Led Zep). Les deux sont très très sympa à jouer...

Tant que je te tiens. tu me conseilles quoi comme corde pour une classique? Les miennes sont très très occidées et tienne par mircale encore.[/citation]

les cordes de classiques y'a rien de plus chiant à entretenir je trouve.

Je ne suis pas très calé en cordes de classiques. Autant pour l'electrique, sans aucune hesitation, c'est du Elixir qu'il faut prendre, autant pour ma classique je prends que du D'addario fort tirant. Mais je ne suis pas une reference :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.