Ag0Nie Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Non, c'est vamos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Ben nan vamos ce prononce bamos puisque la sonorité "v" équivaut à "b" chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=52844,3920,33][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est pas Bamos plutôt ?[/citation] en espagnol le v se prononce B ignare :na: Sinon en fait le nouveau cd de nightwish est bien sympa faut dire que ca fait la 4 a 5° que je l'écoute depuis mardi :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 moi j aime toute la musique sauf le classique - l accordeon et les musiques de boufons qui insulte tout le monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Plutot enorme la presentation de ton TPE, moi je l'avais fait en un vulgaire site HTML, en plus de tous les TPE de la classe il n'y y avait que 2 groupe qu'ils l'avait pas fait en site... point de vue originalité on a vu miuex... Mais super chouette ton TPE, Toutes mes ficelles de caleçcons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Joe Satriani - Is there Love in space? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 no more than on earth... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=52854,3920,39][nom]Lowskill a écrit[/nom]Joe Satriani - Is there Love in space?[/citation] ça faisait longtemps Indochine - L'aventurier et soudain surgis face au vent, le vrai héros de tout les temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Magnifique ça Chriso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 et merde, je voulais faire le premier post de la 100è page :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 c'est plus "marrant" que magnifique quand même edith : de Indochine, la chanson qu'on pourais qualifier de "maginfique" c'est plutôt j'ai demandé à la lune edith 2: et bas non, j'suis le premier de la 100ème :na: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Indochine y en a pas mal de très très sympa. Faithless j'ai pas trop aimé le style de no roots, trop différent des sonorités qui ont fait ses tubes même si ça reste dans son style habituel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Canary Bay de indochine, elle déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=52857,3920,41][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] ça faisait longtemps Indochine - L'aventurier et soudain surgis face au vent, le vrai héros de tout les temps [/citation] chu retombé sur le DVD du live :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=52863,3960,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est plus "marrant" que magnifique quand même edith : de Indochine, la chanson qu'on pourais qualifier de "maginfique" c'est plutôt j'ai demandé à la lune [/citation] Je trouve qu'elle est pas si exceptionnelle que ca... peut etre que je l'ai trop entendu aussi... Alors que pour l'aventurier meme si je l'ai entendu X fois et X fois je crois je me lasserais jamais :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [:2solid2snipe] Partenaire particulierrrrr , cherche partenaire particulièreeeee [:2solid2snipe] [:xp1700] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Egarré dans la vallée infernale, le héros s'appeeeeel Bob Morane ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=52873,3960,6][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]Canary Bay de indochine, elle déchire [/citation] Mouhahahaha, excellent ! Elles se faisaient des choses bizarres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=52851,3920,37][nom]L33k5 a écrit[/nom]moi j aime toute la musique sauf le classique - l accordeon et les musiques de boufons qui insulte tout le monde ...[/citation] Comment ne peut-on pas aimer le classique ? Tu as essayé d'écouter quelle musique classique ? Il y a tellement de styles différents, je te conseille gustav holst/richard wagner si tu aimes bien la musique de films hollywoodienne(qui s'en est largement inspirée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 black eyed peas => let's get retarded. Ui j'avoue j'aime bien un groupe plutot hip hop, je plaide coupable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=54240,3960,13][nom]mota a écrit[/nom]black eyed peas => let's get retarded. Ui j'avoue j'aime bien un groupe plutot hip hop, je plaide coupable.[/citation] Mais qu'est ce que vous avez tous avec le hip hop, c'est une musique comme une autre... Bon alors bien sur si on regarde que aujord'hui on va dire que c'est un genre qui est commercial, que les rappeurs ne sont bon qu'a insulter tout le monde et qu'il se la joue dans des fringue 4X trop largue pour eux ect Menfin quand on ecoute et qu'on comprends des gars comme tupac ou biggie ou les N.W.A on peut dire que tout n'est pas a jeter dans cette musique. Moi j'ecoute pratiquement que ça (enfin du underground, les truc genre nelly c'est pas pour moi, a part peut etre eminem .) et quand j'ecoute manson ou je vais pas dire "j'ecoute manson j'ai honte" :/ Et puis B.E.P c'est pas vraiment hip-hop, bon c'est pas autre chose non plus d'accord mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Désolé de t'avoir offensé, tu as une très bonne analyse de la chose et ma remarque visait le coté comerciale du hiphop. Bien sur si tu regardes grandmasterflash ou encore notorious big là ce n'est pas le même calibre que 113 (wesh wesh) ou des conneries dans le genre. Cependant l'un des rare groupe hiphop hypermédiatisé trop sa race que je supporte facillement c'est black eyed peas, vwala tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Bon, alors on est d'accord, desolé j'ai cru que tu visait le hiphop en general ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 je suis en train d'écouter les musiques de hellsing, comme : Hellsing OST1 01 - Logos Naki World c'est du tres bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 Haine et ses amours - 89 sur le zinc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés