[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plutot enorme la presentation de ton TPE, moi je l'avais fait en un vulgaire site HTML, en plus de tous les TPE de la classe il n'y y avait que 2 groupe qu'ils l'avait pas fait en site... point de vue originalité on a vu miuex...

Mais super chouette ton TPE, Toutes mes ficelles de caleçcons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=52863,3960,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est plus "marrant" que magnifique quand même :D

edith : de Indochine, la chanson qu'on pourais qualifier de "maginfique" c'est plutôt j'ai demandé à la lune

[/citation]

Je trouve qu'elle est pas si exceptionnelle que ca... peut etre que je l'ai trop entendu aussi...

Alors que pour l'aventurier meme si je l'ai entendu X fois et X fois je crois je me lasserais jamais :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=52851,3920,37][nom]L33k5 a écrit[/nom]moi j aime toute la musique sauf le classique - l accordeon et les musiques de boufons qui insulte tout le monde ...[/citation]

Comment ne peut-on pas aimer le classique ? Tu as essayé d'écouter quelle musique classique ? Il y a tellement de styles différents, je te conseille gustav holst/richard wagner si tu aimes bien la musique de films hollywoodienne(qui s'en est largement inspirée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=54240,3960,13][nom]mota a écrit[/nom]black eyed peas => let's get retarded.

Ui j'avoue j'aime bien un groupe plutot hip hop, je plaide coupable.[/citation]

Mais qu'est ce que vous avez tous avec le hip hop, c'est une musique comme une autre...

Bon alors bien sur si on regarde que aujord'hui on va dire que c'est un genre qui est commercial, que les rappeurs ne sont bon qu'a insulter tout le monde et qu'il se la joue dans des fringue 4X trop largue pour eux ect

Menfin quand on ecoute et qu'on comprends des gars comme tupac ou biggie ou les N.W.A on peut dire que tout n'est pas a jeter dans cette musique.

Moi j'ecoute pratiquement que ça (enfin du underground, les truc genre nelly c'est pas pour moi, a part peut etre eminem .) et quand j'ecoute manson ou je vais pas dire "j'ecoute manson j'ai honte" :/

Et puis B.E.P c'est pas vraiment hip-hop, bon c'est pas autre chose non plus d'accord mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Désolé de t'avoir offensé, tu as une très bonne analyse de la chose et ma remarque visait le coté comerciale du hiphop.

Bien sur si tu regardes grandmasterflash ou encore notorious big là ce n'est pas le même calibre que 113 (wesh wesh) ou des conneries dans le genre.

Cependant l'un des rare groupe hiphop hypermédiatisé trop sa race que je supporte facillement c'est black eyed peas, vwala tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.