Eveden Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Ben si on veut faire dans le mega gros, mega connut. Tu vois Elvis, The King, tout ça, ben c'est du rock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Ouais, d'accord, mais pour notre génération, c'est plus ça le rock, quand on me demande ce que c'est que les "débuts" du rock, j'ai plutôt tendance à dire AC/DC, Mettalica ... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 C'est totalement, et indéniablement du Hard Rock. Confusion des genres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 pfff la jeunesse Sinon nightwish, t'en pense quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Ben génial, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Ah ! cool ! pour une fois que j'écoute quelque chose que tout le monde se "moque" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 "dont tout le monde ne se moque pas." Et laisse les gens parler, peu importe ce qu'il disent. Moi ca m'arrive d'écouter les Village People et les Vengaboys, bon, ben c'est mon trip, voilà. [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Ouais, t'as raison en fait, c'est ce que je me dit de plus en plus :/ Bon ben alors : vive blink182 sum41 SOAD nirvana AAF Superbus nightwish ...euhh ..... the offsprings les red hot ... ET LINDSAY [:hutbeubeu] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Monstreux ste smiley : [:hutbeubeu], le nom aussi : hutbeubeu ! C'es tLs qui l'a mis comme la grillade et spamafote ? EDIT : Rhhaaaa, j'oubliais : VIVE LE SK8 [:hutbeubeu]² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Il est marrant ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Et toi, c'est quoi ton style de musique ? asv ? kiikoololol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Va pas trop loin non plus ... En plus j'avais mis ça déjà, tout au début du topic, dans les 1ères pages. Classique (un peu), air d'opéra, Jazz et Blues beaucoup, Reggae et Rap un tout petit peu, Rock Pop, Hard Rock et Metal en tout genre beaucoup, variété francaise et internationale de temps en temps, Techno surtout Hardcore et Trance. En gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 En gros tout C'est pas toi qui avais mis the hampster song d'ailleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Si, Lord m'avais fait découvrir cette petite perle y a quelques mois. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Je vien d'ecouter nightwish :Nemo une seule chose a dire: magnifique et la chanteuse a une de ces voix...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Chand dit que c'était plus mieux avant. (d'ailleurs j'attends toujours de voir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 ( Eve qui se rattrape de sa longue absence ) Moi aussi j'aime bien les Village People [:xdddd] j'suis en mode Sonic là, j'écoute M depuis 5 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=52795,3920,15][nom]Eveden a écrit[/nom]"dont tout le monde ne se moque pas." Et laisse les gens parler, peu importe ce qu'il disent. Moi ca m'arrive d'écouter les Village People et les [g]Vengaboys[/g], bon, ben c'est mon trip, voilà. [:spamafote][/citation] [:bzh] Boom Boom Boom Boom c'est ça? :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 We're going to ibiza ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Vadooooo a la discoteca..... Ha non c'est pas ça, merde :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=52829,3861,88][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]Vadooooo a la discoteca..... Ha non c'est pas ça, merde :sweat:[/citation]c'est "vamos", pas "vado" Enfin je crois, c'est vieux ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 oui ça a 4~5 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Voire plus Et puis je parle pas spanish moa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 c'est pas Bamos plutôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés