[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

[citation=52020,3880,21][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]pareillement mais j'ai toujours bien aimé Difool :)

les blagues dépassent jamais plus de 2 de QI et romano fait franchement des blagues tournant toujours sur le meme sujet...

:/[/citation]

J'ai arrété quand p'tit Dav et toute la clique sont partient.

Romano aux chiottes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=52552,3880,36][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est certainement plus vieux que le rap hein :)[/citation]

Heu tu te trompe là.. Le rock existe depuis le les années '60, mais (pour moi) le hard rock c'est autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait pas tant que ça chand'.

le rap à la base es un dérivé du blues parru dans les ghettos de chicago à la fin des années 70, le hard rock est né à la même période mais a connu un succès beaucoup plus fulgurant avec des groupes comme ACDC, mais le rap a vraiment commencé à se faire connaître au début des années 80' avec un grand groupe de chicacgo => grandmasterflash.

Par contre le hard est beaucoup plus intéressant que le rap, c'est indéniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=52558,3880,39][nom]mota a écrit[/nom]Bah en fait pas tant que ça chand'.

le rap à la base es un dérivé du blues parru dans les ghettos de chicago à la fin des années 70, le hard rock est né à la même période mais a connu un succès beaucoup plus fulgurant avec des groupes comme ACDC, mais le rap a vraiment commencé à se faire connaître au début des années 80' avec un grand groupe de chicacgo => grandmasterflash.

[g]Par contre le hard est beaucoup plus intéressant que le rap, c'est indéniable[/g][/citation]

Points de vue [:darck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rap appartient au mouvement hip-hop qui a débuté au début des années '70 au Bronx, ghetto noir à New York. Mais le hip-hop c'est pas juste le rap bien entendu :)

Le hard et le metal sont des dérivés du rock ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es en quelle section Eve pour pouvoir faire un TPE sur un tel sujet ? Je sais que ceux de mon lycée ont fait un TPE sur les club de foot européen alors qu'ils sont en ES mais pour toi je ne tsitue pas tres bien. Quelle matiere principale avez vous pu joindre pour qu'il soit "homologué" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mariage de mon cousin, là où j'étais pendant 5 jours, il y avait une vieille-jeune (plutot cannon pour son âge) qui m'a fait elle aussi un rapide historique du hard rock selon son point de vue quand elle était ados.

Ca fait bizzarre de parler d'ACDC avec quelqu'un qui pourrait être ma mère :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sur en fait, je pense pas avoir des connaissances appronfondies sur le jazz, donc je peux pas comparer finallement, surtout que pour moi le "rock", c'est encore assez flou, y'a tellement de style de rock ...

EDIT : tiens, en parlant de rock, j'écoute nightwish en ce moment, je trouve ça très fort :) surtout Sleeping Sun et The Wishmaster :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.