Eveden Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 [citation=52020,3880,21][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]pareillement mais j'ai toujours bien aimé Difool les blagues dépassent jamais plus de 2 de QI et romano fait franchement des blagues tournant toujours sur le meme sujet... :/[/citation] J'ai arrété quand p'tit Dav et toute la clique sont partient. Romano aux chiottes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 y a que p'tit Dave et Florent qui sont partis :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2004 Si tu le dis, je me souviens plus exactement, mais ce que je sais, c'est que sans eux ca à fait un grand vide, et mal bouché par un demeuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 [citation=52027,3880,23][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]Bah dis-donc, Darck :whistle:[/citation] La magie de google [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 [citation=51965,3861,19][nom]Darck a écrit[/nom]On connait.[/citation]Moi j'aimais bien, c'était bien fait et bien degueu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 Voilà, donc après plusieurs petites demandes depuis quelques semaines, j'ai réuploader mon TPE. Pour ceux qui aurait loupé le truc, c'est un TPE sur le Hard-Rock. En plus y a un tout petit bonus. Enfin vous verrez. C'est ici. (64 Mo) On dézippe, et hop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 Hop on saute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 Si seulement ca pouvait être vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Ya tellement de trucs à dire sur le hard rock franchement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52533,3880,32][nom]Freshfish a écrit[/nom]Ya tellement de trucs à dire sur le hard rock franchement?[/citation] bien plus que tu crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Si t'as pas envie de regarder, ca n'engage que toi mon gars. Moi je fais un TPE, on me le redemande, je le réupload, maintenant c'est pour ceux qui veulent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52536,3880,33][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bien plus que tu crois...[/citation] Je demande simplement, c'est un style qui vient de naitre [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52549,3880,35][nom]Freshfish a écrit[/nom]Je demande simplement, c'est un style qui vient de naitre [:darck][/citation] qui vient de naître ? c'est certainement plus vieux que le rap hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52552,3880,36][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est certainement plus vieux que le rap hein [/citation] Heu tu te trompe là.. Le rock existe depuis le les années '60, mais (pour moi) le hard rock c'est autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 bah je dirais que le métal existe depuis les années 80... Eve dis moi si je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Bah en fait pas tant que ça chand'. le rap à la base es un dérivé du blues parru dans les ghettos de chicago à la fin des années 70, le hard rock est né à la même période mais a connu un succès beaucoup plus fulgurant avec des groupes comme ACDC, mais le rap a vraiment commencé à se faire connaître au début des années 80' avec un grand groupe de chicacgo => grandmasterflash. Par contre le hard est beaucoup plus intéressant que le rap, c'est indéniable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52558,3880,39][nom]mota a écrit[/nom]Bah en fait pas tant que ça chand'. le rap à la base es un dérivé du blues parru dans les ghettos de chicago à la fin des années 70, le hard rock est né à la même période mais a connu un succès beaucoup plus fulgurant avec des groupes comme ACDC, mais le rap a vraiment commencé à se faire connaître au début des années 80' avec un grand groupe de chicacgo => grandmasterflash. [g]Par contre le hard est beaucoup plus intéressant que le rap, c'est indéniable[/g][/citation] Points de vue [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Le rap appartient au mouvement hip-hop qui a débuté au début des années '70 au Bronx, ghetto noir à New York. Mais le hip-hop c'est pas juste le rap bien entendu Le hard et le metal sont des dérivés du rock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 T'es en quelle section Eve pour pouvoir faire un TPE sur un tel sujet ? Je sais que ceux de mon lycée ont fait un TPE sur les club de foot européen alors qu'ils sont en ES mais pour toi je ne tsitue pas tres bien. Quelle matiere principale avez vous pu joindre pour qu'il soit "homologué" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Regarde-le. Simple, notre "problématique" était "Le Hard Rock, culture de l'exclusion ?" Notion de culture et d'exclusion au programme de SES et une historique du rock (effectivement apparu dans les années 70), ainsi qu'une répartition géographique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Au mariage de mon cousin, là où j'étais pendant 5 jours, il y avait une vieille-jeune (plutot cannon pour son âge) qui m'a fait elle aussi un rapide historique du hard rock selon son point de vue quand elle était ados. Ca fait bizzarre de parler d'ACDC avec quelqu'un qui pourrait être ma mère :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52568,3880,41][nom]Freshfish a écrit[/nom]Le hard et le metal sont des dérivés du rock [/citation] Le Metal est un dérivé du Hard, lui même dérivé du Rock, lui même dérivé du Jazz/Blues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Et ben ! un sacré bon entre le jazz et le rock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Pas trop en fait. Je parle bien sur du Rock "à l'ancienne". Si tu écoute bien, tu retrouve vraiment des rythmes et des sonoritées de Jazz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Oui, c'est sur en fait, je pense pas avoir des connaissances appronfondies sur le jazz, donc je peux pas comparer finallement, surtout que pour moi le "rock", c'est encore assez flou, y'a tellement de style de rock ... EDIT : tiens, en parlant de rock, j'écoute nightwish en ce moment, je trouve ça très fort surtout Sleeping Sun et The Wishmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés