OinJ Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 tu veux une corde ? je veux bien t'aider a te sucider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 oui donne la corde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 je vais pas te la donner non plus ... je te le prete c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 bas tu la récupérera aprés de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 et qu'elle soit propre hein!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 bas je pourrais pas la nétoyer sa sera imposssible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 [citation=49739,3720,9][nom]OinJ a écrit[/nom]je vais pas te la donner non plus ... je te le prete c'est tout[/citation] en plus ça porte bonheure une corde de tué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 c vrai en plus sa porte reelement bonheur apres que t a bienaimée se soit pendu, recupere la corde et tu n aura plus aucune tristesse, ta vie sera belle et joyeuse, VIVE LA PENDAISON [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 ouai mais moi je l'aime pas oinj donc ça lui portera pas bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 moi non plus je l'aime pas, mais c'est juste qu'elle pourra me servir apres...c'est de l'utilitarisme pas de l'amour ... comprennent rien ces jeunes ca m'enerve .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 oui je comprend rien et alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 [citation=49843,3720,17][nom]chaton95160 a écrit[/nom]oui je comprent rien et alors ? [/citation] bah on dit bien parle pas sans savoir... là c'est pareil... tu comprends pas, tu fermes ta gueule.... (au fait... comprendre est bien conjugué dans mon post... pas dans le tien....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 tout a fait =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 bon je regarde pour la deuxième fois le dvd Blind Guardian... bah il est bien simpa, et je suis content, il y a mes morceaux préférés de Blind (the script for my requiem, VALHALLAAAAAAA, lord of the rings, the bard's song (in the forest, et sur les bonus: majesty, welcome to dying...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 Où est-ce que je pourrais voir le TPE de Eve sur le Hard rock ? J'ai vu un lien (aux alentours de la page 50 de ce topic) mais il ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 faudra voir ça avec lui... attends qu'il repasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 personne ici n'aime la musique classique ou les simples mélodies ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 moi j'adore surtout celle de film. mes préférées celle de Williams (Star Wars), de Elfman (Spiderman) et de Sivestri (Retour vers le futur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 Legend of zelda !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 Grande nouvelle ! Jordy, l'enfant prodige de la chanson française, lassé d'être le jouet de ses parents, a entamé sa période de rebellion, et après quelques années d'abscences, il nous revient avec ce titre dédié a ses parents: Enemy NOTE: En réalité le groupe s'appelle Slitheryn, et si je met le MP3 en direct download, c'est juste pour vous évitez de faire la même connerie que moi, à savoir acheter ce CD cher, très cher, trop cher ... Mais oui, le gosse qui "chante" doit bien avoir dans les 13-14 ans max. :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 john wiliams à composer dans quels autres films ?? (il existe aussi un bouquin appelé "le sexe" qui traite des tableaux sur le sujet dont l'auteur est john williams, je sais pas si c'est lui) lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 deja c'est aussi john williams mais peut etre pas le tien lol. il a aussi composé les musiques de Superman, Indiania Jones, harry potter ou ET et bien d'autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 Nirvana unplugged => All apollogies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 [citation=50468,3720,29][nom]mota a écrit[/nom]Nirvana unplugged => All apollogies [/citation] très bon ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 j'aimes plus trop les chanteurs de herenebi à cause de l'image qu'ils vehiculent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés