[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289

lowskill

Messages recommandés

• Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c vrai en plus sa porte reelement bonheur apres que t a bienaimée se soit pendu, recupere la corde et tu n aura plus aucune tristesse, ta vie sera belle et joyeuse, VIVE LA PENDAISON

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

[citation=49843,3720,17][nom]chaton95160 a écrit[/nom]oui je comprent rien et alors ? :o[/citation]

bah on dit bien parle pas sans savoir... là c'est pareil... tu comprends pas, tu fermes ta gueule....

(au fait... comprendre est bien conjugué dans mon post... pas dans le tien....)

bon je regarde pour la deuxième fois le dvd Blind Guardian...

bah il est bien simpa, et je suis content, il y a mes morceaux préférés de Blind :) (the script for my requiem, VALHALLAAAAAAA, lord of the rings, the bard's song (in the forest, et sur les bonus: majesty, welcome to dying...)

Grande nouvelle ! Jordy, l'enfant prodige de la chanson française, lassé d'être le jouet de ses parents, a entamé sa période de rebellion, et après quelques années d'abscences, il nous revient avec ce titre dédié a ses parents:

Enemy

NOTE: En réalité le groupe s'appelle Slitheryn, et si je met le MP3 en direct download, c'est juste pour vous évitez de faire la même connerie que moi, à savoir acheter ce CD cher, très cher, trop cher ...

Mais oui, le gosse qui "chante" doit bien avoir dans les 13-14 ans max. :pt1cable:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.