highskill Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 Joe star eminem sniper 50 cent ca dechire tout [pure ironie] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShad Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 apparamant personne connnait unloco ni 30 seconds to Mars... comme d'hab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShad Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 o fait pour repondre a la question moi c'est du Métal, Rock indépendant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 Ici on est encore plus chiant au sujet de l'ecriture. Merci également de ne faire qu'un seul post à la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 ERA Mother Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 Megadeth - A Tout le Monde Sinon avec dPm on s'est acheté le dvd de blind guardian, et bah c'est sympa ^^ C'est un live d'un festival et la qualite est super =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 Dream Theater - Wait for sleep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 Tiens je suis tombé sur des dvd de dream theater tout a l'heure j'ai eu une ptite pensée pour toi Ls =) Mais en fait les live ils etaient pas terribles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 Il est super ce groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49463,3680,29][nom]OinJ a écrit[/nom]Tiens je suis tombé sur des dvd de dream theater tout a l'heure j'ai eu une ptite pensée pour toi Ls =) Mais en fait les live ils etaient pas terribles ^^[/citation] :/ faudrai que je regarder les lives dispo un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 ouai mais avril lavigne elle fait trop la rebelle c'est sa qui m'énérve !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 tu lâches pas toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 et même c'est l'otre qui faisait 1 fixation sur le faite que ema donald elle a fait la chose qui passe a la télé et que madame avril lavignoble travaille toute seul alors je lui montre que d'autre chanteuse peuvent étre mieu que cette alcoolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49442,3680,23][nom]DarkShad a écrit[/nom]apparamant personne connnait unloco ni 30 seconds to Mars... comme d'hab.[/citation] Il me semble qu'il y a une chanson de Unloco (Un Loco ?) sur la BO de Matrix Reloaded. Au passage, les BO de Matrix et de Reloaded sont pas mal. Et toujours à propos de BOs, j'aime bien les BO de Pulp Fiction, Il était une fois dans l'Ouest, ..Amélie Poulain, Taxi. C'est quand même mieux quand un film a une bonne bande originale :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 mdr chaton cette alcoolo? A mon avis t a un petit probleme familial ou personnel a regler pour t enflammer comme sa. J'aime simplement avril lavigne pour ce qu elle fait sa personnalité et sa chanson, je n apprecie pas une artiste tout simplement parce qu'elle pose sa voix sur des textes ecrit par d autres, musique realiser par d autres etc... Franchement le merite est vraiment moindre pour ces gens la et je ne pense pas que ce sont des artistes a part entieres mais plutot qu ils ont un talent qu ils mettent au service de la mode et non pas de ce qu ils aiment. Maintenant je pense que tu parle beaucoup sans trop savoir. Comparer du pop rock a du metal...... autant comparer celine dion a la FF. Enfin tu pense ce que tu veux, que tu l aime pas c'st un faite mais que tu sorte des vannes style cette alcoloo etc... c'est franchement minable, on devine vite ton esprit restreint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 Ouais m'enfin c'est pas la seule a ecrire ses textes [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 et pour mota sache qu il n y a rien a voir avec un manque de personnalité. c'est simplement defendre ces idees comme tu la fais jusqu a present Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 j ai jamais dis sa OinJ et heureusement que ce n est pas la seul, mais il y en a malheureusement de moins en moins, et de plus en plus de lolita qui pose leur voix montre leur cul et vende grace a sa, c simplement que je trouve que ce ne sont pas de vrai artistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 Bah je pense que avril lavigne est une lolita du rock, malgré le fait qu'elle écrive ses textes (WOAW quelle artiste !!!), il n'en reste qu'à mes yeux c'est un "produit" de teenages en manque de personnalités et méga fashion du rock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 Bah on fait ce qui se vend, je suis d'accord avec toi mais bon on y peut rien =) Apres les gouts et les couleurs ... m'enfin c'est vrai que la chaton tu pars assez mal sur des préjugés assez infondés .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 non sache que je n'est pas de problem familiale mais personnel !!!! chui célibataaaaaaaiiiiirrrrrreeee :'( :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 [citation=49549,3720,2][nom]chaton95160 a écrit[/nom]non sache que je n'est pas de problem familiale mais personnel !!!! chui célibataaaaaaaiiiiirrrrrreeee :'( :'( :'([/citation] c'est pas la faute d'avril lavigne non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 [citation=49619,3720,4][nom]chaton95160 a écrit[/nom]presque[/citation] fait gaffe, c'est peut-être aussi la faute du gouvernement américain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 ouai c'est à cause de bush tout sa !!! j'en est marre :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés