[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=49442,3680,23][nom]DarkShad a écrit[/nom]apparamant personne connnait unloco ni 30 seconds to Mars... comme d'hab.:([/citation]

Il me semble qu'il y a une chanson de Unloco (Un Loco ?) sur la BO de Matrix Reloaded.

Au passage, les BO de Matrix et de Reloaded sont pas mal.

Et toujours à propos de BOs, j'aime bien les BO de Pulp Fiction, Il était une fois dans l'Ouest, ..Amélie Poulain, Taxi.

C'est quand même mieux quand un film a une bonne bande originale :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr chaton cette alcoolo? A mon avis t a un petit probleme familial ou personnel a regler pour t enflammer comme sa. J'aime simplement avril lavigne pour ce qu elle fait sa personnalité et sa chanson, je n apprecie pas une artiste tout simplement parce qu'elle pose sa voix sur des textes ecrit par d autres, musique realiser par d autres etc... Franchement le merite est vraiment moindre pour ces gens la et je ne pense pas que ce sont des artistes a part entieres mais plutot qu ils ont un talent qu ils mettent au service de la mode et non pas de ce qu ils aiment. Maintenant je pense que tu parle beaucoup sans trop savoir. Comparer du pop rock a du metal...... autant comparer celine dion a la FF.

Enfin tu pense ce que tu veux, que tu l aime pas c'st un faite mais que tu sorte des vannes style cette alcoloo etc... c'est franchement minable, on devine vite ton esprit restreint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai jamais dis sa OinJ et heureusement que ce n est pas la seul, mais il y en a malheureusement de moins en moins, et de plus en plus de lolita qui pose leur voix montre leur cul et vende grace a sa, c simplement que je trouve que ce ne sont pas de vrai artistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.