Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=47538,89][nom]eLd a écrit[/nom]Era c'est nul Non en fait c est pas trop mal. Mais prefere nightwish [/citation] :fou: Nightwish, j'aime beaucoup aussi. C'est vrai qu'Era a un style spécial, mais j'aime vraiment beaucoup. Je n'écoute pas souvent mais j'adore. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 Me souviens quand ça passait pas mal a la télé j aimais bien ça changeait de la masse des "hits". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=47540,89][nom]eLd a écrit[/nom]Me souviens quand ça passait pas mal a la télé j aimais bien ça changeait de la masse des "hits". [/citation] C'était un de mes tous premiers cds. Je ne sais plus où j'avais entendu exactement mais en écoutant une musique, ça m'a tout de suite plu. Je ne sais pas si je retrouverai ce cd. C'est doux comme musique. C'est clair que ça change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 je viens de voir ça sur nightwish.fr... Le truc que je vois gros comme une maison : des mélodies Disney et Tarja qui chante "injure, mon prince viendra". [:rofleuh] je l'aime bien ce morceau moi... (CF Nightwish - The Phantom Of The Opera) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 sisi c'est sympa era bon pas a écouter en boucle mais c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Led Zepplin - Crank it up. (Pour la petite histoire,ca y est je suis enfin revenu de vacances en Finlande, c'etait vraiment excelent, magnifique, mais je vous conseille un tres bon anti-moustique. Sinon contrairement a ce que l'on pourrait penser, les Finlandaise ne sont pas si :love: ... il y en a quelque une mais voila quoi... Au niveau qualité musicale des radios par contre c'est desolant. Il passe en boucle Britney Spears et Anastasia et la seule chance francophone qu'ils difussent est Lolita - Alizée... Ah oui derniere chose, si vous avez l'occaz d'aller en Finlande ne vous atardez pas au village du Papa Nöel car c'est trop commercial, ca tue l'image du vieux barbu et en plus Rodolphe (le renne du Pere Nöel) n'etait meme pas present :cry: . Ceci dit la Finlande est vraiment extra, et les soleils de minuit nous permette de faire la fete toute la "nuit" sans probleme . Bon maintenant je m'arrete, apres certain vont encore dire que je raconte ma vie... :whistle: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47621,89][nom]wooley a écrit[/nom]Led Zepplin - Crank it up. [...] Sinon contrairement a ce que l'on pourrait penser, les Finlandaise ne sont pas si :love: ...[...] [/citation] y'a Tarja... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Là j'écoute un truc que j'avais écouté il y a un an à peu près pour la première fois et je trouve ça tout bonnement marrant c'est chacha's dance ou un titre dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47625,89][nom]mota a écrit[/nom]Là j'écoute un truc que j'avais écouté il y a un an à peu près pour la première fois et je trouve ça tout bonnement marrant c'est chacha's dance ou un titre dans le genre [/citation] elle existe sur stepmania en version lente... elle est bien dure a faire parcequ'il n'y a aucun rythme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 MON ROMUMU QUI SE TREMOUSSE SUR DE LA MUSIQUE DE MERDE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47637,236][nom]Lowskill a écrit[/nom]MON ROMUMU QUI SE TREMOUSSE SUR DE LA MUSIQUE DE MERDE!!! [/citation] eh beh low un costume de lapin rose ne te laisse pas indifféret :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47638,89][nom]mota a écrit[/nom] eh beh low un costume de lapin rose ne te laisse pas [g]indifféret[/g] :pt1cable: [/citation] Je dirais même plus, il ne le laisse pas indifférent ! :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47639,236][nom]Gumbi a écrit[/nom] Je dirais même plus, il ne le laisse pas indifférent ! :pt1cable: [/citation] Ti té foutwai pas dé ma gueu' pa' hasa' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 -Si fait, si fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viet100 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 personne aime d'autres genre de musique a part les truc du genre Rammstein ? lol ya personne qui ecoute pricsillia ?? perso j'ecoute du sweet / reagge / reagga / r'n'b ... Black eyed peas - Lets get it started Brian mcknight - Win Marques Houston - Clubbin' / Grass is greener 2 Play - So confused Kci & JoJo - All my life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Si, bien d'autres choses que du Rammstein. Du Metallica, du Rhapsody du Nightwish, et finallement, je finis pas apprécier Liquid Tension Experiment. Et c'est pas du tout dans le même style que Rammstein. Par contre le rap, R&B, 'reagge / reagga ', bof bof quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Lacuna Coil ET oui je me trémousse sur de la bonne vieille musique de merde. Faudra que je me fasse un cd de mp3 de ca d'ailleurs Y en a un qui va être dégouté par mon agileté sur un tapis de danse ... D'ailleurs j'espere que ceux qui débarquent chez moi essaieront tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47663,89][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]Lacuna Coil ET oui je me trémousse sur de la bonne vieille musique de merde. Faudra que je me fasse un cd de mp3 de ca d'ailleurs Y en a un qui va être dégouté par mon agileté sur un tapis de danse ... D'ailleurs j'espere que ceux qui débarquent chez moi essaieront tous [/citation] Et merde, obligé de faire le con chez toi :/ Je vais peut-être pas venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47670,89][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] Et merde, obligé de faire le con chez toi :/ Je vais peut-être pas venir [/citation] chu capable de débarquer chez toi fait gaffe hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 M'en fous, j'y serai pas [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47663,237][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]Lacuna Coil ET oui je me trémousse sur de la bonne vieille musique de merde. Faudra que je me fasse un cd de mp3 de ca d'ailleurs Y en a un qui va être dégouté par mon agileté sur un tapis de danse ... D'ailleurs j'espere que ceux qui débarquent chez moi essaieront tous [/citation] [:rofleuh] Dance dance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47677,89][nom]mota a écrit[/nom] [:rofleuh] Dance dance ? [/citation] stepmania c'est gratuit au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47679,237][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] stepmania c'est gratuit au moins [/citation] Pff, crevard :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47663,89][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]Lacuna Coil ET oui je me trémousse sur de la bonne vieille musique de merde. Faudra que je me fasse un cd de mp3 de ca d'ailleurs Y en a un qui va être dégouté par mon agileté sur un tapis de danse ... D'ailleurs j'espere que ceux qui débarquent chez moi essaieront tous [/citation] Deja essaye, j ai la grâce de euh enfin non j ai pas de grace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 bof j'étais pareil mais ca vient vite avec un peu d'entrainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés