Chrisoflamme Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 Kelis - Trick Me conseillé par gmu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 Stellvia OST - Asu e no brilliant road J'aime bien, c'est rythmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 Jeanne Cherhal => Le p'tit voisin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 NightWish - Wish I Had an Angel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 Moi - Wish i had a girlfriend euh je m egare Serieusement DJ Thibault "spinko" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=46215,86][nom]eLd a écrit[/nom] Serieusement DJ Thibault "spinko" [/citation] [:bzh] Il t'a vraiment plu ce morceau, hein ? [:666] Je me le repasse en boucle à fond ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 Ouais il est fun, le prob c est qu il fait tache au mileu de tout ce metal/hardrock etc. Sinon 2-3 trucs que j aime bien vu sur mtv The servant - Orchestra Maroon 5 - This love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 en direct des vielles charues.... dernier jour mort de chez mort... mais bon son, puisqu'on a vu Tété, M, Cali, et que ce soir, on verra Muse... Voilà..... pitetre un compte rendu puls détaillé mardi en fin d'après midi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 Moi aussi en direct des Veilles Charrues ! truc de ouf et le pire c'est que dPm est a coté de moi =) Bref, mort de chez mort aussi mais y a eu des concerts trippants Pitetre le rapport plus détaillé ^^ PS: j'ai enfin écouté le dernier Nightwish entierement, il est bien bien sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 Rha Muse :pt1cable: Amusez vous bien les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 Ca risque d'etre un ptit bordel quoi .. vais certainement voir ca de loin :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 Metallica - Ride The Lighting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 ouais... de loin.... déjà -M- c'était encore plus tendu qu'à Solidays..... alors c'est pour dire.... de loin ça va être bien ouais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 Hoobastank - Lucky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 Shpongle - Around the world in a tea daze C'est totalement indéfinisable :sweat: ...quoi que "musique d'ascenceur" ferait peut-être l'affaire. A écouter si vous avez l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 bon le topic music va en prendre 1 coup parce la je débale la liste !!! Lostprophets - We are Godzilla , you are japan Lostprophets - Burn burn Lostprophets - Make a Move Lostprophets - tonight Lostprophets - ride Lostprophets - Sway Hoobastank - The reason Hoobastank - Lucky Hoobastank - same Direction Hoobastank - Let it out Hoobastank - Unaffected Hoobastank - Never there ceci n'est que la moitier de ma playlist !! je vous dévoilerais le reste plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 Hoobastank. je crois avoir entendu un morceau sur une chaine musical dont j'ai oublié le nom. c'etait pas désagr"able de souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 non c'est plutot pas mal , c'est plutot basé sur du métal mais c'est asser simpas à écouter ( c'est du genre linkin park ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 c'etait assez calme ce que j'avais entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 oui tu as entendu le morceau qu'ils passent sur toutes les radios et toute les chaines mais les autres sa bouge quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=46393,86][nom]chaton95160 a écrit[/nom]non c'est plutot pas mal , c'est plutot basé sur du métal mais c'est asser simpas à écouter ( c'est du genre linkin park ) [/citation] hoobastank n'a rien a voir avec linkin park... le premier est du rock tandis que le second est du néo-métal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 le dernier album de hoobastank à été classé dans la catégorie de Neo-métal ( rf : www.fnac.com ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinch01 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=46392,86][nom]Lowskill a écrit[/nom]Hoobastank. je crois avoir entendu un morceau sur une chaine musical dont j'ai oublié le nom. c'etait pas désagr"able de souvenir [/citation] Tu as entendu the reason surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 Maroon Five - This love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2004 [citation=46164,85][nom]Arcanos a écrit[/nom]Scooter - Maria[/citation] Pas mal scooter. J'aime bien aussi. [citation=46164,85][nom]Arcanos a écrit[/nom]Dj Xam/Da Rick/D-Devils/Da Boy Tommy/Benny Bennassi : quasi tous leurs morceaux [/citation] Tu connais la musique "Royal Gigolo". C'est une musique du même style que Benny Bennassi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés