lowskill Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [blaguevaseuseon] et ça va c'etait pas trop lourd? Hahhahahahuuhuhuhuh [/blaguevaseuseon] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45650,85][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] Moi c'était l'entèrement d'une âme [/citation] D'une âme ? Edit : Désolée j'avais mal lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45652,85][nom]Cinderella a écrit[/nom] [g]D'une âme ?[/g] Edit : Désolée j'avais mal lu. [/citation] la mienne, mais je m'en suis fabriquée une autre depuis, moins efficace mais je m'en contente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 salut je comprends rien a ce que vous raconter au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 GITS SAC 2nd GIG OST - Rise :love: I'm a soldier, znachit yaI otvyetchik i sud'ya Ya stoyu na dvukh kontsakh ognya Ogibaya virazhi, obgonyaya smyert' i zhizn' Ya byegu srazit'sya s tyen'yu lzhi skol'ko b nityey nye plyol obman pokazhyet lik svyeta istina *Save your tears for the day when our pain is far behind on your feet come with me we are soldiers stand or die Save your fears take your place save them for the judgement day fast and free follow me time to make the sacrifice we rise or fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45672,85][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] I'm a soldier, znachit ya I otvyetchik i sud'ya Ya stoyu na dvukh kontsakh ognya Ogibaya virazhi, obgonyaya smyert' i zhizn' Ya byegu srazit'sya s tyen'yu lzhi [/citation] C'est en quelle langue ça ? [citation=45658,85][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]salut je comprends rien a ce que vous raconter au revoir [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45704,85][nom]Cinderella a écrit[/nom] C'est en quelle langue ça ? [/citation] Russe. J'aime bien, jolie langue. Je me demande si je vais pas m'acheter l'Assimil, juste pour voir [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45705,85][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] Russe. J'aime bien, jolie langue. Je me demande si je vais pas m'acheter l'Assimil, juste pour voir [:666] [/citation] Ben pour prononcer ça. Silver & Parker :love: (Une musique qui me fait rêver. [:666]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 Travis - Hit me baby one more time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=45709,85][nom]ChKonk a écrit[/nom]Travis - Hit me baby one more time [/citation] j'préfère la version de Britney Spears [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 j'ai pas de musique au bureau... c'est inconcevable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=45729,85][nom]Lowskill a écrit[/nom]j'ai pas de musique au bureau... c'est inconcevable [/citation] tiens j'vais m'écouter un peu de nightwish en pensant a toi [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=45726,85][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] j'préfère la version de Britney Spears [:666] [/citation] Celle de Travis en acooustique elle est largement mieux que BS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 L'intro de 10th man down :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 nightwish - she is my sin elle est excellente celle ci la voix se marrie parfaitement avec la musique j'adore :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 j'ai toujorus pas de musique.. alors je fredonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 Ce qui explique les intempéries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 Nightwish - Over the Hills And Far Away Encore du Nightwish, désolée. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=45812,85][nom]eLd a écrit[/nom]L'intro de 10th man down :love: [/citation] elle est nulle cette intro [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 [mode stupide]Un peu comme lacuna coil Serieusement j aime pas trop :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 (sauf que moi, c'etait de l'humour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 le nouveau nightwish est pas mal du tout !!!! nom : Once Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 Scooter - Maria Da Hool - Meet Her At The Love Parade Crystal Method - Blade Sous Le Manteau - Derrière les Rochers (paroles vraiment excellentes) Dj Xam/Da Rick/D-Devils/Da Boy Tommy/Benny Bennassi : quasi tous leurs morceaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 Truc a faire vibrer la maison - Un morceau conseille par gmu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 nan ça fait pas vibrer la maison...ça la fait s'effondrer si tu mets les basses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés