Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [:nexisover] [:bendet] [:woulouf] [:nexisover] [:bendet] [:woulouf] [:csstolive] [:nexisover] [:bendet] [:woulouf] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=44997,83][nom]pierrotdu17 a écrit[/nom] [:nexisover] [:bendet] [:woulouf] [:nexisover] [:bendet] [:woulouf] [:csstolive] [:nexisover] [:bendet] [:woulouf] [/citation] tiens, un futur banni. Il aurait aps fait vieux :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 sclair... c'est pas une honte de ne pas savoir ce qu'est un EP... mais bon, pour répondre a la question, il me semble que c'est un cd enregistré "a l'arrache" avec quelques titres studio/live dans le but de faire patienter jusqu'au prochain album... ex : OTHAFA de nightwish est un EP EP ≠ LP précision : un LP est un album normal EDIT : Once de Nightwish premier des ventes en Europe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 Pas mal du tout ca =) faudrait que je l'ecoute entierement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=44998,83][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] tiens, un futur banni. Il aurait aps fait vieux :hello: [/citation] Ville d'origine : La Rochelle Je plains Chand. :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45069,83][nom]Cinderella a écrit[/nom] Ville d'origine : La Rochelle Je plains Chand. :sweat: [/citation] mais non! faut voir le bon côté des choses... on pourra aller lui tataner la gueule à coup de truite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45070,83][nom]dPm a écrit[/nom] mais non! faut voir le bon côté des choses... on pourra aller lui tataner la gueule à coup de truite [/citation] ouais ca c'est une bonne idée [:ag0nie] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 bande de délinquants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45070,83][nom]dPm a écrit[/nom] mais non! faut voir le bon côté des choses... on pourra aller lui tataner la gueule à coup de truite [/citation] Pas de problème pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45076,83][nom]Cinderella a écrit[/nom] Pas de problème pour moi. [/citation] ouais tu viens avec nous aussi [:ag0nie] PS j adore ce smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45081,83][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] ouais tu viens avec nous aussi [:ag0nie] [/citation] Ben oui. Je n'oserai pas vous laisser y aller seuls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45075,83][nom]Lowskill a écrit[/nom]bande de délinquants [/citation] effronté ou racaille de paris...... S'IL TE PLAIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45081,83][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] ouais tu viens avec nous aussi [:ag0nie] PS j adore ce smiley [/citation] On a remarqué.. tu le met dans tous tes posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 C'est un balancement de fessier très sexy, je comprends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45097,83][nom]vanamel a écrit[/nom]C'est un balancement de fessier très sexy, je comprends... [/citation] [:rofleuh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 il s'entraine tous les matins avant d'aller à la mairie pour participer au forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45101,83][nom]Lowskill a écrit[/nom]il s'entraine tous les matins avant d'aller à la mairie pour participer au forum [/citation] tous les soirs en rentrant sur mon tapis de stepmania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 en regardant les grogniasse bouger leur cul à la télé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45108,83][nom]Lowskill a écrit[/nom]en regardant les grogniasse bouger leur cul à la télé? [/citation] bah non sur mon ordinateur c'est un jeu www.stepmania.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 Il est fou :sweat: Modérateurs assignés avec succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 bah quoi ca détend mais ca crève aussi :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45113,83][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] bah non sur mon ordinateur c'est un jeu www.stepmania.com [/citation] Euh c'est quoi comme jeu ça ? Je l'ai installé mais je ne sais pas si j'ose l'essayer au taff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 Blur Song 2 .... énorme wouuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45081,83][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] ouais tu viens avec nous aussi [:ag0nie] [g]PS j adore ce smiley[/g] [/citation] T'inquiettes, un jour je vais le changer et je vais upper tous tes posts où tu l'as mis... Tu vas avoir une grosse surprise [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 bah en fait c est un jeu de danse mais au clavier :/ ca peut t entrainer mais c est moins drole qu avec les tapis... Par contre il faut télécharger les chansons et les pas qui sont sous format DWI PLusieurs sites le font mais le meilleur pour moi est : http://www.ddruk.com/downloads.php?showcat=1 inscription obligatoire et tu lances une chanson et tu danses .... avec ton clavier :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés