dPm Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43112,82][nom]dPm a écrit[/nom]lequel? [/citation] ils se sont aimés je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 j'aime beaucoup ces spectacles ils sont bien drôles^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43115,82][nom]dPm a écrit[/nom]j'aime beaucoup ces spectacles ils sont bien drôles^^ [/citation] je trouve aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43111,82][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom] vive le spectacle de Michèle Laroque et Pierre Palmade surtout [/citation] tu confonds chand les paroles que dPm a écris ne sont pas celles du spectacle comique , mais elles viennent d'un groupe plus ou moins sérieux humhum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43432,82][nom]schtroumphy a écrit[/nom] tu confonds chand les paroles que dPm a écris ne sont pas celles du spectacle comique , mais elles viennent d'un groupe plus ou moins sérieux humhum... [/citation] bof chu fatigué en ce moment :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 groupe plus ou moins serieux... gronibards ou ultra vomit ? j'ai dis ça totalement au hasard et je ne connais ces groupes que de nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 [citation=43435,82][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]groupe plus ou moins serieux... gronibards ou ultra vomit ? j'ai dis ça totalement au hasard et je ne connais ces groupes que de nom [/citation] nonon Les Wriggles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Qui ne tente rien n'a rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 Il est con... -tent d'aller chasser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 16 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2004 grand dommage à vous si vous ne connaisez pas ce groupe. si il vous viendrait l'envie de le découvrir je vous conseillerai d'écouter Poupine et Thierry (celle dont dPm a écrit les paroles). Ce groupe est franchement délirant... [:rofleuh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 Haggard dans le meme style que Rhapsody pour ceux qui connaissent... bah c'est sympa comme tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=43433,82][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] bof chu fatigué en ce moment :sweat: [/citation] En ce moment seulement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [g]Tête raides - Identite[/g] Chanson issue de l'album "les oreilles loins du front" vraiment sympatoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=43910,82][nom]Sn00py a écrit[/nom] En ce moment seulement ? [/citation] sache que je te merde allègrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 C'est trop d'honneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2004 [g][#ff0000]ANNONCE IMPORTANTE[/#ff0000][/g] Cherche: paroles et enregistrement de la chanson dites "des grenouilles", chanson à boire médiévale interprétée en concert par PoC... en gros ça donne: mais pourquoi-quoipourquoi boirions-nous de l'eau ? sommes nous des grenouilles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Liquid tension: Freedom of speech quel connard ce petrucci :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Je suis on ne peut plus d'accord =) bon je retourne a mes compos de ouf moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44538,82][nom]Lowskill a écrit[/nom]Liquid tension: Freedom of speech quel connard ce petrucci :sweat: [/citation] tout pareil ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 je savais que tout le monde serai unamnime.. Plus je regarde la video de hollow years.. plus je me dis que c'est un etre bionique n'ayant pas le droit d'exister..; allons lui couper les mains mes frères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 http://www.emptyspiral.net nan c'est pas du spam, on est dans le sujet c'etait un site pour Chandler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44609,82][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]http://www.emptyspiral.net nan c'est pas du spam, on est dans le sujet c'etait un site pour Chandler... [/citation] je l'ai déja posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 ah... zut :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Au fait. Samedi soir, je suis allé voir Placebo dans le Théatre Antique de Vienne. Ca claquait sa race, mis à part que la coiffure de Brian Molko était affreuse. Y'a eu un arrangement tout tranquille pour Teenage Angst, surprenant, mais très agréable. La premiere partie "Colour of Fire" était vraiment super bien, leur CD sort aujourd'hui, et ben, jva l'acheter ! C'est un groupe qui marche bien aux UK, et qui commence une carriere internationnale. Franchement, en concert c'était très sympa ! Bon, voila voila... si jamais qqun y était aussi avec un APN, chuis preneur de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés