[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289

Messages recommandés

• Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=43111,82][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]

vive le spectacle de Michèle Laroque et Pierre Palmade surtout :o

[/citation]

tu confonds chand

les paroles que dPm a écris ne sont pas celles du spectacle comique ;), mais elles viennent d'un groupe plus ou moins sérieux humhum...

Posté(e)

[citation=43432,82][nom]schtroumphy a écrit[/nom]

tu confonds chand

les paroles que dPm a écris ne sont pas celles du spectacle comique ;), mais elles viennent d'un groupe plus ou moins sérieux humhum...

[/citation]

bof chu fatigué en ce moment :sweat:

Posté(e)

grand dommage à vous si vous ne connaisez pas ce groupe.

si il vous viendrait l'envie de le découvrir je vous conseillerai d'écouter Poupine et Thierry (celle dont dPm a écrit les paroles).

Ce groupe est franchement délirant... [:rofleuh]

Posté(e)

[g][#ff0000]ANNONCE IMPORTANTE[/#ff0000][/g]

Cherche: paroles et enregistrement de la chanson dites "des grenouilles", chanson à boire médiévale interprétée en concert par PoC...

en gros ça donne:

mais pourquoi-quoi

pourquoi boirions-nous de l'eau ?

sommes nous des grenouilles ?

Posté(e)

je savais que tout le monde serai unamnime..

Plus je regarde la video de hollow years.. plus je me dis que c'est un etre bionique n'ayant pas le droit d'exister..;

allons lui couper les mains mes frères

Posté(e)

Au fait.

Samedi soir, je suis allé voir Placebo dans le Théatre Antique de Vienne. Ca claquait sa race, mis à part que la coiffure de Brian Molko était affreuse. Y'a eu un arrangement tout tranquille pour Teenage Angst, surprenant, mais très agréable.

La premiere partie "Colour of Fire" était vraiment super bien, leur CD sort aujourd'hui, et ben, jva l'acheter ! C'est un groupe qui marche bien aux UK, et qui commence une carriere internationnale. Franchement, en concert c'était très sympa !

Bon, voila voila... si jamais qqun y était aussi avec un APN, chuis preneur de photos

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.