Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41276,79][nom]Simcamb a écrit[/nom]on trouve tout sur internet... [/citation] Si tu le dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41280,79][nom]Cinderella a écrit[/nom] Si tu le dis. [/citation] c'est un fin connaisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 hmm..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41089,78][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom] Mouhaha! Le dernier album de Muse est nul. Orygin if Symetrie est excellent.[/citation] Absolution est différent... mais il est vraiment pas mal... il y a beaucoup de recherche dans les compos de muse.... (et c'est: Or[g]i[/g]gin of Sy[g]mm[/g]etr[g]y[/g]) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 ah ha : take on me ottawan : hands up (special sonic au 8 a 8) vive le discoooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 D accord avec dPm, y a des morceaux magnifiques dans absolution après ça reste au gout de chacun mais muse ce n est pas le genre à faire que 5 bonnes chansons sur un album de 12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off103 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41331,79][nom]krobendallas a écrit[/nom]ah ha : take on me ottawan : hands up (special sonic au 8 a 8) vive le discoooooo [/citation] sinon : TATATATOUTATOUTATATA2emecoupletTATOUTATATOUTATA vievement ce soir ^^ j'amène les cigares... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41244,78][nom]Cinderella a écrit[/nom] thamieuZ3R0, quel est le cd que tu recherches ? [/citation] Je ne recherche pas un cd précis, juste de la musique que je suis susceptible d'aimer (j'en veux tout plein!). Merci dpm pour ce petit cours d'ortographe anglaise. Je n'ai pas le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 moi j'aime en métal hard et autre : tainted love de manson, 2-3 de soad, alient and farm avec la reprise de manson,et quelque autres truc, mais c'est sur je crache sur le métal et hard rock (ironique) Vive le rap :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41435,79][nom]Hiori a écrit[/nom]mais c'est sur [g]je crache sur le métal et hard rock[/g] Vive le rap :hello: [/citation] vas te pendre... encore un avatar DBZ ? j'ai de plus en plus de peine à supporter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 :heink: vive l'eclectisme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 non mais c'était ironique en fait, il y a plein de morceaux de hard que jaime Vive le rap :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 vive la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Vive les musiques :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41436,32][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] encore un avatar DBZ ? j'ai de plus en plus de peine à supporter... [/citation] Moi aussi, il m'insupporte tant de mauvais gout :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Vive DBZ :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41442,79][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] Moi aussi, il m'insupporte tant de mauvais gout :whistle: [/citation] Non mais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 hiori, rend service a la communauté trainant sur le général... Arrêtes tes posts stupides et inutiles ca vaudra mieux pour nous et pour toi je t'assure :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 peut-etre inutiles, mais pas stupides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Si ils sont inutiles c est qu ils sont plus ou moins stupides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 On peut parler du temps que ça fera demain, ce sera inutile mais pas stupide (mais dans le cas de hiori, c'est pas malin en tout cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41459,79][nom]Hiori a écrit[/nom]peut-etre inutiles, mais pas stupides. [/citation] le problème Hiori c'est que à part dire "vive le rap" tu ne sais rien faire d'autre... je trouve que c'est assez agaçant quand même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 Il a le droit d'exprimer ses opinions, mais à force, c'est chiant (enfin je pense, j'ai pas lu les 79 pages). Vive le rock!!! (1 fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 moi jme marre en voyant tout sa.rien que pour sa. :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2004 [citation=41435,32][nom]Hiori a écrit[/nom][g]moi j'aime en métal hard et autre [/g]: tainted love de manson, 2-3 de soad, alient and farm avec la reprise de manson,et quelque autres truc, [g]mais c'est sur je crache sur le métal et hard rock [/g](ironique) Vive le rap :hello: [/citation]pas mieux que bomber :/ ha oui et aussi, stop tes posts à la con parce que y en a ras-le-cul des boulets qui se ramenent en continu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés