[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=41276,79][nom]Simcamb a écrit[/nom]on trouve tout sur internet...

[/citation]

Si tu le dis. :D

• Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=41089,78][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]

Mouhaha! Le dernier album de Muse est nul. Orygin if Symetrie est excellent.[/citation]

Absolution est différent... mais il est vraiment pas mal... il y a beaucoup de recherche dans les compos de muse....

(et c'est: Or[g]i[/g]gin of Sy[g]mm[/g]etr[g]y[/g])

Posté(e)

D accord avec dPm, y a des morceaux magnifiques dans absolution après ça reste au gout de chacun mais muse ce n est pas le genre à faire que 5 bonnes chansons sur un album de 12.

Posté(e)

[citation=41331,79][nom]krobendallas a écrit[/nom]ah ha : take on me

ottawan : hands up (special sonic au 8 a 8)

vive le discoooooo

[/citation]

sinon : TATATATOUTATOUTATATA2emecoupletTATOUTATATOUTATA

vievement ce soir ^^

j'amène les cigares...

Posté(e)

[citation=41244,78][nom]Cinderella a écrit[/nom]

thamieuZ3R0, quel est le cd que tu recherches ?

[/citation]

Je ne recherche pas un cd précis, juste de la musique que je suis susceptible d'aimer (j'en veux tout plein!).

Merci dpm pour ce petit cours d'ortographe anglaise. Je n'ai pas le cd :(

Posté(e)

moi j'aime en métal hard et autre : tainted love de manson, 2-3 de soad, alient and farm avec la reprise de manson,et quelque autres truc, mais c'est sur je crache sur le métal et hard rock ;)(ironique)

Vive le rap :hello:

Posté(e)

non mais c'était ironique en fait, il y a plein de morceaux de hard que jaime

Posté(e)

[citation=41459,79][nom]Hiori a écrit[/nom]peut-etre inutiles, mais pas stupides.

[/citation]

le problème Hiori c'est que à part dire "vive le rap" tu ne sais rien faire d'autre... je trouve que c'est assez agaçant quand même..

Posté(e)

[citation=41435,32][nom]Hiori a écrit[/nom][g]moi j'aime en métal hard et autre [/g]: tainted love de manson, 2-3 de soad, alient and farm avec la reprise de manson,et quelque autres truc, [g]mais c'est sur je crache sur le métal et hard rock [/g];)(ironique)

[/citation]pas mieux que bomber :/

ha oui et aussi, stop tes posts à la con parce que y en a ras-le-cul des boulets qui se ramenent en continu..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.