[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon je viens de découvrir un topic intéressant (la musique :love: )

Pas pu lire les 33 pages de posts mais jaurais bien aimé.

Bon eh bien, voici quelques morceaux titres que j'ai pu apprécié dans tout style.

En haut de la pyramide, Radiohead avec ses 6 albums complets. C'est le meilleur groupe de musique, c'est dit et redit et cest tout.

Sinon, beaucoup parle de muse et placebo car c'est d'actualité mais écoutez les premiers albums de ces deux groupes. Moi, perso, le dernier Muse il me fait rien, écouter les deux premiers. Placebo bah écoutez l'album Without You I'm nothing meme si le dernier est bien quand meme.

Découverte francaise : Miro (albums : La voix du vaurien, en plein vol)

Mano Solo : tous les albums sans exceptions.

Dans le bon rock : Rage against the machine, skunk anansie ( :love: )

Une légende : Jeff Buckley

Une voix d'or : An Pierlé

D'autres préférences : Morcheeba (alors la double :love: ), Portishead ,

Manu Chao, Fatboy Slim, Alanis Morissette, B.O de Pulp fiction ( :bounce: ), Matmatah, Louise Attaque, Jean Louis Aubert, Nirvana), Dream Theater (enfin je bave devant la purple monster (batterie du batteur de Dream Theater ^^)

ElectroJazz/Blues : St Germain, Goldfrapp (chanson superbe de Alison Goldfrapp : Human) et une chanson blues (pas electro) : Paolo Conte : Via con me ( :love: )

La plus belle chanson rock : Deftones - Far Away (Be quiet and Drive)

Quelques titres que j'ai adoré (Artiste - titre): Blur - Song 2, Nada Surf - popular (nostalgie :sol: ), Sixpence None The Richer - kiss me, Pixies - Where's my mind, Offspring - Come out and play (nostalgie gros délires :D ), au ptit bonheur - jveux du soleil

Pour finir, un point d'orgue sur le groupe versaillais d'electro AiR dont la musique me fait vibrer depuis le premier album.

Une chanson dont les paroles sont formidablement bien trouvées : Mickey3D - respire.

Et enfin la fameuse chanson pour se balancer de la fenetre : Louis Armstrong - What a wonderful World (Musique du générique du formidable film : L'armée des douzes singes)

Il ya bien entendu pleins dautres musiques a vous présentez mais je vous ai déja coltiné un assez gros pavé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solidays - Rapport N°3 (et dernier)

au programme aujourd'hui

on a écouté de loin Keziah Jones, en sirotant de l'Ice Tea Green dans un bus tout jaune^^ (il pleuvait beaucoup trop)

Bah c'est simpa... mais sans plus...

The Servant, de loin

simpa, bon rythmes.... et le chanteur a fait l'effort de parler en français (étant anglophone^^)

mots des associations:

le temps fort des 3 jours, après avoir laisser parler chaque association de lute contre le sida et les MST présente aux Solidays, le speaker a demandé au quelques 40 000 personnes qui étaient là de se coucher (dans la boue et la paille oui...)

Nous nous sommes donc couchés (enfin du moins, assis ou accroupis pour la moitié car il manquait de place) et nous avons respecté 5 minutes de silence en hommage avec les victimes du SIDA. Et ce silence a été respecté.

ensuite, Java...

un groupe constitué de percution (batterie), une contre-basse et un acordéon... plus un chanteur qui racontait que des conneries dans ses chansons^^

bref bien simpa

puis le contre-bassiste (ça se dit ça?) est arrivé avec une péruque et un tablié (mais que ça.........) a joué.. puis a simulé une baston avec le chanteur... lequel est parti en slam... puis a été suivi par le contre-bassiste, nu........ ils sont graves ^^

Bénabar, le concert du dimanche!

Enormissime Benabar, qui saute dans tous les sens... suivi par de briants musiciens (7 au total, plus lui qui joue du piano et de la trompette)

enfin, les Têtes Raides

bon rythmes entrainants :) et une voix roque comme il faut :)

bref que du bonheur :)

voilà ce qui mets fin au fetival de solidarité sida...

même si on a eu des averses pour les 2 jours, on s'en est sorti avec de bon concerts, quelques bleus et une miriade de bon souvenirs :)

n'oublions pas que tout ce festival est dans un but de promouvoir la lutte contre le sida... [g]donc sortez couverts.[/g]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=41005,77][nom]Woulouf a écrit[/nom]bon je viens de découvrir un topic intéressant (la musique :love: )

Pas pu lire les 33 pages de posts mais jaurais bien aimé.[/citation]

dis toi que moi ya marqué 77, alors t'imagine comment ça décourage ?

mais j'ai fait ça au fur et à mesure ( que les gens le créaient :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=41014,32][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]

dis toi que moi ya marqué 77, alors t'imagine comment ça décourage ?

mais j'ai fait ça au fur et à mesure ( que les gens le créaient :D )

[/citation]

lol bah disons que j'ai choisi comme parametre dafficher le nombre de post maximum par page donc ca explique la difference de nombre de pages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=41030,78][nom]Lowskill a écrit[/nom]

encore toi?

t'as pas compris encore que ton avis de boutonneux rebelle ne sachant aligner deux mots et victime d'une paranoia la plus extrème on s'en contre cognait?

[/citation]

Pourquoi autant d'agressivité ? Est-ce parce qu'il aime le rap ? Ou cette réponse est par rapport à d'autres de ces posts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=41047,32][nom]Cinderella a écrit[/nom]

Pourquoi autant d'agressivité ? Est-ce parce qu'il aime le rap ? Ou cette réponse est par rapport à d'autres de ces posts ?

[/citation]

Salut cind :hello:

Ben, c'est vrai quil aurait pu developpé quelque chose quand meme le mec.

M'enfin tout le monde n'est pas obligé de claquer un pavé comme je l'ai fait plus haut [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=41052,78][nom]dPm a écrit[/nom]c'est une vieille histoire..... va entre les pages 45 et 55... tu comprendras^^

[:666]

[/citation]

J'irai voir ça. Merci dPm. ;)

[citation=41059,78][nom]Woulouf a écrit[/nom]

Salut cind :hello:

Ben, c'est vrai quil aurait pu developpé quelque chose quand meme le mec.

M'enfin tout le monde n'est pas obligé de claquer un pavé comme je l'ai fait plus haut [:xdddd]

[/citation]

Coucou woulouf. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ecoute du Hip hop (que us, pas de francais, a part quelques chansons de sniper mais c'est tout) et c'est pas pour ça que je vais aller insulter tout le monde en criant "fuck manson" a poil dans la rue. :sweat:

Je respecte tout les style de musique, a part peut etre les truc genre lorie et alizée (mais je pense que tout le monde me comprendra :o ...) j'ai enormement d'amie qui ecoute du metal (peut etre meme plus que de hip hop) ou meme manson.

Alors hiori please ferme ta g**** tu nous fait honte...

Voila, c'etait le quart d'heure jracontemalife par greaver :sol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=41073,78][nom]Greaver a écrit[/nom]Moi j'ecoute du Hip hop (que us, pas de francais, a part quelques chansons de sniper mais c'est tout) et c'est pas pour ça que je vais aller insulter tout le monde en criant "fuck manson" a poil dans la rue. :sweat:

Je respecte tout les style de musique, a part peut etre les truc genre lorie et alizée (mais je pense que tout le monde me comprendra :o ...) j'ai enormement d'amie qui ecoute du metal (peut etre meme plus que de hip hop) ou meme manson.

Alors hiori please ferme ta g**** tu nous fait honte...

Voila, c'etait le quart d'heure jracontemalife par greaver :sol:.

[/citation]

non mais laisse, il a l'habitude de se faire rembarrer...

A croire qu'il aime ca :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=41083,78][nom]eLd a écrit[/nom]Ca s appelle le masochisme :jap:

Rha 3 jours sans muse :sweat:

[/citation]

Mouhaha! Le dernier album de Muse est nul. Orygin if Symetrie est excellent.

Est-ce que quand un album est introuvable dans le commerce il peut être téléchargé dans son intégralité sur le net [g]légalement[/g]?

[g]Edit:[/g] je n'ai jamais prétendu que tout le monde devait penser comme moi. Lorsque je dis "c'est nul" ou "c'est excellent", je ne donne que mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chacun a ses préférences.

D'ailleurs j'apporte le mien sur Muse, effectivement le dernier album a tres peu de saveur musical si on peut dire ca comme ca.

En fait, ils ont mis le paquet sur l'instrumentation, les effets etc mais alors il ne sont carrement pas à 100% de leur capacité.

Et puis je ne retrouve pas l'effet que m'avait fait les deux premiers albums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.