Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 La sonnerie de skype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 [:666] Comme ça je peux te sonner en plein jeu, juste quand t'oublies de te mettre en "do not disturb" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 ha ben je suis le seul a ecouter de la House je pense.... david guetta money california dreamin saxo ...vive Fg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=38300,199][nom]kYaAa a écrit[/nom]ha ben je suis le seul a ecouter de la House je pense.... david guetta money california dreamin saxo ...vive Fg [/citation] T'es drôle toi ! Tes connaissances en matière de house s'arrêtent à ce qui passe sur FG ? Et abh dis-donc c'est pas la peine de te la pèter pour si peu mon p'tit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=38310,75][nom]mota a écrit[/nom] T'es drôle toi ! Tes connaissances en matière de house s'arrêtent à ce qui passe sur FG ? Et abh dis-donc c'est pas la peine de te la pèter pour si peu mon p'tit. [/citation] Lacuna coil y a que ca de vrai toutes façons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=38233,75][nom]mota a écrit[/nom] C'est du latin c'est pas grave :heink: [/citation] :whistle: Je me disais aussi il est bizarre l'espagnol... Hum je fais pas latin non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=38312,199][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] Lacuna coil y a que ca de vrai toutes façons [/citation] Carl Cox :love: :love: :love: Bob sinclar => The King Of House Of France ! Push it up foundation => Hum sexy [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 Keane - Somewhere Only we know :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=38315,75][nom]Cinderella a écrit[/nom]Keane - Somewhere Only we know :love: [/citation] Oui pas trop mal. Muse: Hyper Music ou AC/DC, Hells Bells (Rock'n'roll!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 Ptain j ai que 3 morceaux de within temptation moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 tiens Corey () un site pour toi : www.musicplasma.com entre le nom d'un groupe et decouvre... plus les noms de deux groupes se rapprcohent, plus ça se ressemble EDIT : faut pas mettre en fr sinon ça marche pas xd [citation=38320,75][nom]eLd a écrit[/nom]Ptain j ai que 3 morceaux de within temptation moi :/ [/citation] on doit avoir les memes... Restless, Mother Earth et Ice Queen ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 Merci de cette douce attention falcon. Et hop, dans mes favoris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 Tout a fait le gars avec l avatar de la chanteuse de lacuna coil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=38342,75][nom]eLd a écrit[/nom]Tout a fait le gars avec l avatar de la chanteuse de lacuna coil. [/citation] s'appelle captain_falcon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 Certes mais il a l avatar de la chanteuse de lacuna coil no ? xDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=38359,75][nom]eLd a écrit[/nom]Certes mais il a l avatar de la chanteuse de lacuna coil no ? xDDD [/citation] Oui et en le qualifiant ainsi, eld reste dans le sujet du topic (+ ou - mais bon, c'est juste histoire d'en placer une) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 Generique de manga qur lesquels je trip en ce moment : Naruto FMA Shura no toki We ae fighting dreamers ( sur un air entrainant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 ouais mais bon quoi [:xdddd] (et normalement je devrais changer de pseudo [:666], pas que je sois skyzo mais bon...) et ces trois morceaux sont surement les meilleurs... m'enfin vivement le troisieme album... 2 albums de metal a acheter en septembre : Rhapso et WT... [:edith] et la chanteuse de lacuna coil elle a un nom aussi edit 2 : comment vous faites pour aimer Children of Bodom... moi, le seul groupe de black que je suporte c'est Finntroll (folk black finlandais) et Borknagar (Black Sympho) a la limite... PS : The Final Countdown = reprise du groupe Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 Oui c'est de la bonne musique, The Final Countdown. Peut-être aussi le seul tube de Europe mais bon. Still Loving You de Scorpions: un must!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38384,75][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]ouais mais bon quoi [:xdddd] (et normalement je devrais changer de pseudo [:666], pas que je sois skyzo mais bon...) et ces trois morceaux sont surement les meilleurs... m'enfin vivement le troisieme album... 2 albums de metal a acheter en septembre : Rhapso et WT... [:edith] [g]et la chanteuse de lacuna coil elle a un nom aussi [/g] edit 2 : comment vous faites pour aimer Children of Bodom... moi, le seul groupe de black que je suporte c'est Finntroll (folk black finlandais) et Borknagar (Black Sympho) a la limite... PS : The Final Countdown = reprise du groupe Europe [/citation] cristina scabbia surnom lillo elle est née à Milan le 06 juin 1972 elle est donc gémeau. elle mesure 1m60 et pèse 50kg et elle est italienne... Ca ira comme ca [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38384,75][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]ouais mais bon quoi [:xdddd] (et normalement je devrais changer de pseudo [:666], pas que je sois skyzo mais bon...) et ces trois morceaux sont surement les meilleurs... m'enfin vivement le troisieme album... 2 albums de metal a acheter en septembre : Rhapso et WT... [:edith] et la chanteuse de lacuna coil elle a un nom aussi edit 2 : comment vous faites pour aimer Children of Bodom... moi, le seul groupe de black que je suporte c'est Finntroll (folk black finlandais) et Borknagar (Black Sympho) a la limite... PS : The Final Countdown = reprise du groupe Europe [/citation] Parce que Children c'est tout juste magnifique :\ enfin faut aimer quoi .. je vais pas te forcer a quitter Eva & co =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 [citation=38397,75][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] cristina scabbia surnom lillo elle est née à Milan le 06 juin 1972 elle est donc [g]gémeau[/g]. elle mesure 1m60 et pèse 50kg et elle est italienne... Ca ira comme ca [:xdddd] [/citation] Elle a pas plutot Milanaise [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 Mota c est bon ce n etait qu un exemple ...ne t enerve pas sur moi parce que tu tes fait refoul par ta copine...lol je deconne ben Fg c a peu pres la seul radio house/techhaouse sur Fm je croi donc faut s a dapter ..dommage que sa soit ossi R n B sa me soul quand il mette cettte musik ... mais bon j ai principalement que des cd david guetta laurent wolf antoine clamaran et des compil ibiza... donc t inkiete mes connaissance housienne(oula le mot inconnu) sont develloper... kYaAa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 CoB ça m a bourré au bout d un moment :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2004 Nightwish - Forever Yours. J'adore. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés