Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 tite question ça vien de qui le trip tt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 18 ans, moi ! mais c'est la faute à mon pere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 [citation=3865,7][nom]krobendallas a écrit[/nom]tite question ça vien de qui le trip tt? [/citation] Montrez-lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 pourquoi la faute? pink floyd c'est un groupe bien et david gilmour est un dieu (de la guitare certes mais un dieu quand meme) d'ailleur depuis que ça a parlé de pink floyd sur ce topic j'ai mis une playlist magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 en fait ce que je voulais dire c que je baigne dedans depuis que j'ai 3 ans mais maintenant chuis metalleux (enfin, je fais que commencer ) au fait, j'ai jamais dit que PF c'etait nul, bien au contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 j'ai jamais cru ça, juste je redis ce qui est,cette musique est trippante de chez trippante (avec 2p tellement c'est tripant) sinon j'ecoute de tout comme musique (du rock indé et du métal surtout, et puis du rock psychédélique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 [citation=3870,8][nom]krobendallas a écrit[/nom]sinon j'ecoute de tout comme musique (du rock indé et du métal surtout, et puis du rock psychédélique) [/citation] ah ? il nous faut plus de gens comme toi mon gars et en cherchant, j'ai vu que stratovarius c'etait un side-project de nightwish... faudrait que j'essayes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 explique toi (c'est quoi un side project?) ça m'interresse pcq j'aime bien les 2 groupes (je vais voir strato le 25 a lyon ouaiiiiiiii) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 side-project = groupe parallele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 concertant les TT ce n'est pas un tripe.. Uniquement une sanction qui au lieu de valider ton message, te redirige vers le site des téléteubises... ça calme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 oki, bah c'est interressant, le choc pour moi c'est que stratovarius a plus de chanteur, mais que maintenant c'est une chanteuse, ça va faire bizard un tit hunting high and low chanté par une voix de femme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 Il faudrai que j'en écoute un peu de stratovarius, je connais pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 strato c'est genial, pour les tt j'était au courrant mais je voulais savoir qui a eut l'idée originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 le créateur du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 qui est...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 voila la page regroupant Nightwish et ses principaux side-projects (attention, c'est un pdf) : http://www.nightwish.fr/website/pics/sideprojects/arbre.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 [citation=3881,8][nom]krobendallas a écrit[/nom]qui est...?? [/citation] Joce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 oula je vien de recevoir une version bizzar de restless de within temptation c'est bo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 toute la musiqueuh que j'aimeuh ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 [citation=3973,8][nom]OinJxD a écrit[/nom]toute la musiqueuh que j'aimeuh ... [/citation] -_° tu m'epates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 C'est un connaisseur OinJ, il a des potes routiers aussi, ça joue... Edit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 elle vient de la elle vient du blues et moi je t'épatates? [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 [citation=3979,8][nom]Gumbi a écrit[/nom]C'est un connaisseur OinJ, il a des potes routiers aussi, ça joue... Edit: [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 c'est quoi ces préjugés à la con §§§ j'ai aussi des potes motards pffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2004 Aucun préjugé Et sinon ta Xantia Sport elle monte à combien sur le périph' avec le bécquet que t'as acheté 800 boules ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés