dPm Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37514,74][nom]Lowskill a écrit[/nom] Marrant ça.. même quand je dors on parle de moi.. Je deviens une star.. [/citation] A la recherche d'une nouvelle star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 attend je vais chercher les lunettes de soleil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37441,74][nom]eLd a écrit[/nom]Je dirais même plus nightwish :pt1cable: J ai que de ça dans ma playlist, les 6 albums titre en live et tout ça c est enorme. [/citation] OTHAFA n'est pas un album, c'est qu'une EP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 un autographe siouplait m'sieur ls ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 C est pas pour moi c est pour un ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 La vrai musique c'est celle qui fait dresser les poils de ton corps quand elle te sussure à l'oreille. Donc slipknot (vous n'auriez pas deviné, hein!?), muse, ska-p et la funk en général (kool & the gang, oliver cheatham...). Ok c'est ratè pour les poils mais c'est quand même bien tripant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 slipknot, ça me donne des boutons :heink: (la voix de Corey :/) le groupe qui me fait l'effet dont tu parle c'est surtout Nightwish... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37757,74][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]slipknot, ça me donne des boutons :heink: (la voix de Corey :/) le groupe qui me fait l'effet dont tu parle c'est surtout Nightwish... [/citation] Tu n'aimes pas ma voix? :sol: Je ne connais pas Nightwish (je dois reconnaître que je souffre d'un manque flagrant de culture musicale) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 Ca se voit à ton avatar Une pour la route: Metallica - The Who Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 Ce n'est pas parcequ'on a pas de culture qu'on a pas de talent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 ça va ptete te paraitre etre de la musique classique ou de l'opera a coté de slipknot (plutot normal pour du metal symphonique) et lacuna coil, c'est tres melodique aussi (<--) <-- certains comprendront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 Très bien, je prends note de ces groupes, j'essaierai de me procurer les albums. Sinon j'aime beaucoup Rammstein, Manson et la certaines b.o de films comme celle de Pulp Fiction (à une ou deux près, elles sont excellentes) ou du 1er Matrix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 John petrucci me soule à jouer 50 notes alors que j'ai le temps d'en jouer que 3. Jvais aller lui péter les doigts moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 Il a combien de doigt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37949,75][nom]eLd a écrit[/nom]Il a combien de doigt ? [/citation] 9 et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37781,75][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom]Très bien, je prends note de ces groupes, j'essaierai de me procurer les albums. Sinon j'aime beaucoup Rammstein, Manson et la certaines b.o de films comme celle de Pulp Fiction (à une ou deux près, elles sont excellentes) ou du 1er Matrix. [/citation] y'a Rammstein sur la BO du premier matrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 [citation=37949,75][nom]eLd a écrit[/nom]Il a combien de doigt ? [/citation] il a 30 c'est pas possible :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 pour ceux qui aime rammstein ils ont participés a la bo de triple x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2004 Oui il y a Rammstein sue la b.o du premier Matrix: la rencontre entre neo et trinity je crois "du hast". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 Carl Orff : Ô fortuna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 Elle est execptionnelle celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 Toujours dans carmina burana, la chanson "In taverna quando sumus": Bibit pauper et egrotus bibit exul et ignotus bibit puer bibit canus bibit presul et decanus bibit soror bibit frater bibit anus bibit mater bibit ista bibit ille bibunt centum bibunt mille Oui oui ça se prononce bien comme vous le pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=38193,75][nom]mota a écrit[/nom]Toujours dans carmina burana, la chanson "In taverna quando sumus": Bibit pauper et egrotus bibit exul et ignotus bibit puer bibit canus bibit presul et decanus bibit soror bibit frater bibit anus bibit mater bibit ista bibit ille bibunt centum bibunt mille Oui oui ça se prononce bien comme vous le pensez [/citation] :heink: Je fais pas espagnol moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=38193,75][nom]mota a écrit[/nom]Toujours dans carmina burana, la chanson "In taverna quando sumus": Bibit pauper et egrotus bibit exul et ignotus bibit puer bibit canus bibit presul et decanus bibit soror bibit frater bibit anus bibit mater bibit ista bibit ille bibunt centum bibunt mille Oui oui ça se prononce bien comme vous le pensez [/citation] [:bzh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2004 [citation=38207,199][nom]thamieuZ3R0 a écrit[/nom] :heink: Je fais pas espagnol moi. [/citation] C'est du latin c'est pas grave :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés