Eveden Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Du rock, du rap, du rock, du rock, du rap, du rock, du rock, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Et Manu Chao tu le mettrai dans quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Enya Orinoco Flow (album Watermaker) comme ça, on met autre chose que du rock et du rap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36502,73][nom]wooley a écrit[/nom]Et Manu Chao tu le mettrai dans quoi ? [/citation] Rap celtique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36371,30][nom]Freshfish a écrit[/nom] on voit que des belles filles à poils qui se font toucher... Tout bonnement immonde :/ [/citation]C'est clair que si les filles sont à poil[g]s[/g]... :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Portugaises ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Han tout de suite! C'est pas gentil ce que tu dis là! C'est comme les Françaises, qui pour les américains ne se rasent jamais les aisselles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Mais non il parle de singes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36521,73][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]Han tout de suite! C'est pas gentil ce que tu dis là! C'est comme les Françaises, qui pour les américains ne se rasent jamais les aisselles [/citation] Bah ils ont raison non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Tu apprendras çaplus tard :sarcastic: Encore que c'est assez facilement vérifiable, même dans la rue en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Wishmaster - Nightwish :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36616,73][nom]Cinderella a écrit[/nom]Wishmaster - Nightwish :love: [/citation] je sens que tu vas être rapidement intégrée au forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 wé, t'as plus qu'à mettre un peu de within temptation, de MManson et de Satriani, et c'est bon [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36618,73][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] je sens que tu vas être rapidement intégrée au forum [/citation] De toute manière, côté musique je suis ouverte à tout. Sauf au classique que je n'aime pas spécialement. D'ailleurs en parlant de Nightwish, je ne sais pas encore si je vais aller à un de leur concert en octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 moi c'est celui de lacuna coil que j'attends (:love:)² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Blind Guardian- The Bard's song :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 La j'ecoute l'album "Fuerza" c'est une compil bien pepere avec Manu Chao, Sergent Garcia etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 dates françaises de Nightwish : 1 novembre au transbordeur de Lyon 21 novembre au zenith de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Stratovarius - Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=36518,73][nom]eLd a écrit[/nom]Portugaises ??? [/citation] .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 j'en était sûr 8D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=37186,74][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]j'en était sûr 8D [/citation] disons que je trouve toujours ces blagues merdiques, même si je ne suis plus avec elle...... je sais pas d'où je viens pour 1 quart de mes origines... alors peu importe la nationnalité attaquée, je trouve ça plus que stupide... les préjugés dénotent d'un niveau intellectuel comparable à celui d'une mouche à merde..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Tiens z avez le même niveau de vanne avec Ls. De mouche tout simplement, restons courtois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=37191,74][nom]eLd a écrit[/nom]Tiens z avez le même niveau de vanne avec Ls. De mouche tout simplement, restons courtois. [/citation] va jusqu'au bout, tu éditeras tes posts à la fin de la discution, Ls est parti dormir, tu risques rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés