lowskill Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 t'aime bien ce smiley en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 Faut dire que je l'ai retrouvé sur PPC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 d'un cotés t'es plus crédible, ou alors t'as branché le pc dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 mersi fresh fish tu es trop agréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 I don't wanna know Mario Winans edith : Fuck it Eamon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=31850,69][nom]totowowo a écrit[/nom]I don't wanna know Mario Winans edith : Fuck it Eamon [/citation] je préfère "Fuck you" d'Archive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 et moi Fuck Yourself de Vai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=31848,69][nom]schtroumphy a écrit[/nom]mersi fresh fish tu es trop agréable [/citation] Noooooon ma cocotte je t'aime moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 fait gaffe Freshfish, Gumbi est jaloux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 Je remonte la chaussette droite et je vais le taper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 que dalle tu touches pas à mon Gumbi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 70ème, on y est arrivés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 Ca tombe bien je vais enfin pouvoir tester mon fil à couper le beurre qui est enroulé dans ma montre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 djpretezl- Zelda Hyrulian OC remix marrant le nom, ça ressemble à Dj Bretezl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 I wanna Highway to Hell ! [:666] bah ouais ^^ AC/DC - Highway To Hell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=31977,70][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]I wanna Highway to Hell ! [:666] bah ouais ^^ AC/DC - Highway To Hell [/citation] c'est pas: "I'm on the Highway to hell"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 Fallait juste dire Highway to Hell, on en est sur de ca au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 vais voir t'as raison, désolé pour les fautes... et maintenant : The Cure - Pictures of You Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 Everythings in the right place => Radiohead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 une chanson qui est assez bien et qui est sans nul doute ma préféré c'est WEAPON de Matthew Good Band qu'on l'on entend a la fin de la deuxieme saison de Smallville. Et oui SMALLville ===> SMAllvince. on s'en fout mais bon la zik est trop bien avec au debut une sorte de slot durant 1 minute et apres je remplace la petite guitare par une guitare electrique qui pete tout. Il y a aussi THE REASON par Hoobastank qui est sur les ondes en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 Nirvana - Smells Like Teens Spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 likin park - a place for my head - runaway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 vision of a discorder - gloom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 Korn => Deep Inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2004 Nightwish - toute une playlist a fond pour ranger ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés