[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me suis peut etre trompé, je parlai de metal, pas de hard rock :) désolé pour cette confusion :D

Je viens de me lire les 6 pages que Dpm m'a indiquées. Ce Hiori est vraiment un bouffon, pour sûr^^

Personellement, je prefere le rap au metal. Mais le vrai rap, pas le rap "West coast mother fucker!". Ce genre de rap là je trouve que c'est piteux (nelly, par exemple, pour revenir sur le sujet). Le seul rappeur US que j'apprécie, c'est Eminem, car c'est le seul qui a réel message à passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30567,67][nom]Freshfish a écrit[/nom]Mon frere est un pervers de System of a down, quand il nous fait écouter ca, les musiques sont toutes pareilles: intro calme, et puis batteri abondante sans aucun rythme ni sentiment... :/

[/citation]

Ca depends des titres , moi aussi je dit pas que toute les chansons sont des fleurs , mais lorsque tu ecoute des morceaux energiques comme Chop Suey ou Aerials (ou meme Roulette) tu sens qu'ils ont du talent et qu'ils sont capables de faire quelques chose de beaux , mais ce qui est beau n'est pas toujours facile a reproduire :/ Mais bon tu voit pas cette musique du meme angle et t'as pas le meme gout c'est tout quoi... Maitenant juste pour toi :

Systeme of a Down - Roulette

Systeme of a Down - Chop Suey

Systeme of a Down - Aerials

Systeme of a Down - Toxicity

Systeme of a Down - Atwa

Voila au fait achete toi le Toxicity quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30571,67][nom]Freshfish a écrit[/nom]Je me suis peut etre trompé, je parlai de metal, pas de hard rock :) désolé pour cette confusion :D

[/citation]

après, pour revenir à ce que tu disais, est ce qu'une chanson doit forcément avoir un message à passer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30613,67][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]

Elle doit au moins permettre à celui qui l'écoute de ressentir des choses, sinon elle ne sert à rien...

[/citation]

ouais... bah donc elle a pas forcément besoin de message.... c'est ce que je dis...

(Allez chercher le message de Rhapsody.... :sweat: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30567,67][nom]Freshfish a écrit[/nom]Mon frere est un pervers de System of a down, quand il nous fait écouter ca, les musiques sont toutes pareilles: intro calme, et puis batteri abondante sans aucun rythme ni sentiment... :/

[/citation]

au fait, j'y pense maintenant: si tu veus changer d'avis sur SOAD, demande lui de te passer "The legend of Zelda", c'est du SOAD et c'est pas trash [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30593,67][nom]dPm a écrit[/nom]

après, pour revenir à ce que tu disais, est ce qu'une chanson doit forcément avoir un message à passer?

[/citation]

Non, pas forcémenent. Mais une musique qui consiste à défoncer une batterie, sans aucun sens ni rythme, je trouve ca con :/ C'est drôle pendant un moment [:xdddd] mais après ca lasse vite... Une musique devrait inspirer un sentiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhapsody, c'est pas un message, c'est des histoires chantées...

(c'est pour ça que c'est souvent classé dans epic metal :))

[citation=30618,67][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]au fait, j'y pense maintenant: si tu veus changer d'avis sur SOAD, demande lui de te passer "The legend of Zelda", c'est du SOAD et c'est pas trash [:xdddd]

[/citation]

etant un grand fan de ce jeux magnifique, j'ai attrapé cette version de la musique et c'est a cause de ça que je n'aime pas SOAD...

vive John Williams ! (qui a fait le theme de Zelda en Orchestral)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant quoi :) elle dechire cette chanson :D

Link, he come to town! come to save the princess zelda!

Ganon took her away and now the children don't play

but they will when link saves the day hallelujah !

...

Sinon Freshfish pour ce qui est du metal, on peut pas partir en debat la dessus, y a tellement de styles differents dans le metal T_T y a du calme commme du truc de taré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.