dPm Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=29912,65][nom]krobendallas a écrit[/nom]deep purple- when a blind man cries (oui c'est vrai je me fais des grosse palylist deep purple pour reviser et alors??) edit hors sujet : j'adore ta signature dpm (je vien de la remarquer) [/citation] je viens de tomber sur ça: Si tu n’es pas sûr, évite ! (Romains 14:23) je pense que ça résume parfaitement l'image que j'ai de ce ramassis d'intégristes: surtout, n'essaie pas de connaître, écoute ce qu'on te conseil. EDIT: en plus quand on regarde les commentaires sur les groupes dits "bad"... ah au fait, l'e-mail qu'ils indiquent n'existe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 bon... je m'amuse en ce moment... google, "rock satan".. je tombe sur un petit site: http://www.bibleetnombres.online.fr/satanmus.htm Le nombre 666 n'est d'ailleurs pas absent de l'environnement des manifestations musicales comme dans le cas des Francofolies de La Rochelle ou la chaîne M6 voue un culte manifeste à ce nombre au point de le mettre à toutes les sauces dans ses spots publicitaires. La lettre "M" est la 13e de l'alphabet et le nombre 13 est le nombre de la rébellion. quand je disais en philo au bac blanc qu'on pouvait faire dire n'importequoi aux chiffres.... (sujet: les chiffres parlent-il d'eux même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 C'est pitoyable, consternant, criant d'imbécilité, modèle parfait de crétinisme aveugle. Edit: ça me fait penser à l'association Familles De France qui luttent pour faire disparaitre les jeux video violents à coups d'arguments à réveiller les morts; si ils savaient éduquer leurs mômes ou leur interdire simplement de jouer aux jeux gores, y'aurait même pas eu besoin de fonder une association pareille, abrutis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [citation=29921,66][nom]Gumbi a écrit[/nom]C'est pitoyable, consternant, criant d'imbécilité, modèle parfait de crétinisme aveugle. Edit: ça me fait penser à l'association Familles De France qui luttent pour faire disparaitre les jeux video violents à coups d'arguments à réveiller les morts; si ils savaient éduquer leurs mômes ou leur interdire simplement de jouer aux jeux gores, y'aurait même pas eu besoin de fonder une association pareille, abrutis... [/citation] :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 ([g]environ[/g] 134 sec en 56k) sur le coup ça m'a fait bcp rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Famille de france :fou: J ai de mauvais souvenir d un article lu dans un magazine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 je vous jure je viens de lire toute la page web et j'ai vraiment beaucoup ris.. mais beaucoup de chez beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Didier Gustin /!\ La fabuleuse histoire du petit pousset En ce moment sur bides et musiques (merci Sonic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Faisez gaffe les gens, on est sur la page 66... la Bête n'est pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 avec un facteur 11 quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 11x66=726 :non: term s, spe maths en preparation de bac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 et encore j'ai failli mettre 10 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 t'es vraiment ... pas doué mon ago xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 le site que dpm a trouvé est bien ridicule ma foi!! même si je n'ai pas eu le courage de tout lire, le peu m'a fait bien rire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 les diviseurs de 666 sont d (1;2;3;6;9;18;37;74;111;222;333;666) donc il n'existe pas d'entier naturel k, tel que 66k=666 (on sens le mec qui revise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 (et on sent le mec qui joue à des flash) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 Hum... serieux ce site, je suis comme vous j'en ris jaune... Mais ca fait peur tout de meme d'etre aussi fermé ! "Ouuuuui vasy !!!! ouvre ton esprit à Dieu :love: " ... Mais ferme le à tout le reste.... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2004 [pub] Je sais que vous en avez rien à foutre, mais je suis dans une classe muscicale: On a 4 heures et d'mi de musique par semaine (sans compter les répétitions en dehors des cours), on chante du classique et on fait des concerts et c'est chouette, vous en avez peut-être entendu parlez mais la semaine prochaine, il y a deux concerts, le 19 à la trinité et le 20 à l'abbaye de Longpont. On chante avec l'orchestre de Paris (attention!) Allez, un p'tit échantillion du concert de l'année dernière: http://site.voila.fr/ocelot/16___Gratias_agimus_tibi.mp3 [/pub] Edith: J'ai pas préciser que c'est une choral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 [citation=29484,65][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] Dark Tranquillity - The Enemy ça fait du bien [/citation] Ouai ils sont forts les Dark Tranquility :love: thx lowskill j'aime bien Therein et Tongues :love: assez puissants ces gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moiiii Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 Vous avez vu ce qu'ils ont mis sur queen dans le site de dpm j'ecoute back in black d'AC/DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 ah oui sur Queen c'est énorme... attention hein, 1998 = 3 x 666.. année du diable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 rho dpm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 2004 = 3*666 + 6 !!! Nous sommes fichus ! je sens l'apocalypse venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 et attends... [:666] ça donne : [:666] euh ouais : je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2004 humhum en effet je ne te retiendrai pas falcon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés