[Topic Music]~Ce que vous ecoutez~ /!\ Nouvelles règles page 289


lowskill

Messages recommandés

[citation=29912,65][nom]krobendallas a écrit[/nom]deep purple- when a blind man cries (oui c'est vrai je me fais des grosse palylist deep purple pour reviser et alors??)

edit hors sujet : j'adore ta signature dpm (je vien de la remarquer)

[/citation]

:P

je viens de tomber sur ça:

Si tu n’es pas sûr, évite ! (Romains 14:23)

je pense que ça résume parfaitement l'image que j'ai de ce ramassis d'intégristes: surtout, n'essaie pas de connaître, écoute ce qu'on te conseil.

EDIT: en plus quand on regarde les commentaires sur les groupes dits "bad"...

ah au fait, l'e-mail qu'ils indiquent n'existe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon... je m'amuse en ce moment... google, "rock satan"..

je tombe sur un petit site: http://www.bibleetnombres.online.fr/satanmus.htm

Le nombre 666 n'est d'ailleurs pas absent de l'environnement des manifestations musicales comme dans le cas des Francofolies de La Rochelle ou la chaîne M6 voue un culte manifeste à ce nombre au point de le mettre à toutes les sauces dans ses spots publicitaires. La lettre "M" est la 13e de l'alphabet et le nombre 13 est le nombre de la rébellion.

quand je disais en philo au bac blanc qu'on pouvait faire dire n'importequoi aux chiffres.... (sujet: les chiffres parlent-il d'eux même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pitoyable, consternant, criant d'imbécilité, modèle parfait de crétinisme aveugle.

Edit: ça me fait penser à l'association Familles De France qui luttent pour faire disparaitre les jeux video violents à coups d'arguments à réveiller les morts; si ils savaient éduquer leurs mômes ou leur interdire simplement de jouer aux jeux gores, y'aurait même pas eu besoin de fonder une association pareille, abrutis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=29921,66][nom]Gumbi a écrit[/nom]C'est pitoyable, consternant, criant d'imbécilité, modèle parfait de crétinisme aveugle.

Edit: ça me fait penser à l'association Familles De France qui luttent pour faire disparaitre les jeux video violents à coups d'arguments à réveiller les morts; si ils savaient éduquer leurs mômes ou leur interdire simplement de jouer aux jeux gores, y'aurait même pas eu besoin de fonder une association pareille, abrutis...

[/citation]

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[pub] Je sais que vous en avez rien à foutre, mais je suis dans une classe muscicale:

On a 4 heures et d'mi de musique par semaine (sans compter les répétitions en dehors des cours), on chante du classique et on fait des concerts et c'est chouette, vous en avez peut-être entendu parlez mais la semaine prochaine, il y a deux concerts, le 19 à la trinité et le 20 à l'abbaye de Longpont.

On chante avec l'orchestre de Paris (attention!)

Allez, un p'tit échantillion du concert de l'année dernière:

http://site.voila.fr/ocelot/16___Gratias_agimus_tibi.mp3 [/pub]

Edith: J'ai pas préciser que c'est une choral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.